null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Une page se tourne, le renouveau de Chapatiz ! [Réactions]
Lien direct vers ce post Une page se tourne, le renouveau de Chapatiz ! [Réactions]
Citer BBCode

Yam
01/03/2017 20:07
Yo la communauté !

Nous vous proposons de réagir à l'annonce des nouveaux créateurs sur ce topic.
Nous nous disposons à répondre à vos questions et remarques ici-même dans le respect et la bonne humeur. o/

À vous !
It ok

Arthy
01/03/2017 20:10
Félicitations pour la reprise de Chapatiz, on voit la motivation et l'énergie pour notre Chapaland Flamboyant :)

Je vous souhaite bon courage!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Hydrogen
01/03/2017 20:38
Arthy94 a écrit :
Félicitations pour la reprise de Chapatiz, on voit la motivation et l'énergie pour notre Chapaland Flamboyant :)

Je vous souhaite bon courage!

en espérant que ce soit une réussite, on compte sur vous.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Camille
01/03/2017 20:54
Quelle bonne nouvelle.
Je vous souhaite beaucoup de réussite, même si, je ne doute pas une seconde de cela.
Redonnez à Chapatiz l'âme qu'elle a perdue en cours de route.
J'ai hâte de voir votre travail, à très bientôt.
Lien direct vers ce post Ah, une reprise qui a l'air bien intéressante !
Citer BBCode

WhiteRabbit
01/03/2017 20:56
Alors par ou commencer, je suis un ancien moi aussi peut-être pas autant que certains qui sont là depuis 2006, mais plus ou moins 2010/2011 et en effet je pense que l'évolution du jeu nous a tous plus ou moins marqué.
Donc du coup je tenais à remercier je cite "blue112 et jr , ainsi que Tata-i et moi-même (que certains ont pu connaître sous le pseudo Mikazuki"

Je ne m'avance pas sur ce que je ne sais pas alors il me semblait avoir entendu de source non fiable que Chapatiz était géré essentiellement par Mabrouk depuis quelques temps et surement Boorik du coup je présume... et je ne sais pas si ils ont ou auront pour démarche de passer sur ce poste et auquel cas, je tenais à les remercier du travail qu'ils ont pu fournir jusqu'ici, je continue de croire que leur but premier était de rendre Chapatiz sans cesse plus attractif, joyeux et convivial même si en conclusive... le résultat final n'était pas, je pense... le résultat attendu mais le jeu reste en vie et est resté en vie grâce à eux et grâce à vous. Donc en espérant que le résultat de cette reprise de flambeau soit bénéfique pour le jeu et essentiellement pour tous.
Maintenant... il faut voir ce que vous faites du jeu et de ce que vous allez faire de lui. J'espère que la communauté recommencera à fleurir et que les anciens reviendront, je ferais en sorte de contacter mes anciens amis (anciens joueurs de Chapatiz) pour qu'il puisse à leur tour faire de même (en espérant que ça aide un peu)
Je serais la pour donner mon avis et je ne cache pas que beaucoup d'anciennes fonctionnalités... je ne sais pas... je ressens un manque pour les maisons etc... et puis voir l'AMDO vide... alors qu'avant il suffisait de s'asseoir sur la table à 9h00 du matin pour que la salle soit comblée à 10h00 !

Au final je ne sais pas réellement quoi dire parce que je... je dirais même "nous" attendons vos actions, en espérant qu'elles soient bénéfiques :)

En tout cas chance à vous !
Que ce site puisse de nouveau briller de toutes flammes afin de voir de nouveau 1000 connectés ?! et pourquoi pas !
Sic itur ad astra

Clement
01/03/2017 21:22
Oui,
L'équipe a l'air d'être très bien organisé on verra ce que ça va donner
Ya déjà pas mal de bugs d'affichages qui se sont rajoutés aux failles déjà présentes sur le site , en espérant que tout soit clean

Bonne chance a vous !
Elie est noob

Korra.
01/03/2017 22:26
Que dire si ce n'est que je suis impatiente de découvrir votre travail ? :-)

Je ne vous connais que de répuutation, mais une répuutation qui ne peut que me donner une image positive de vos personnes et me faire savoir que vous emploierez toutes les ressources existantes pour atteindre ce que nous convoitons tous : donner à Chapatiz un second souffle.

Vous avez mon total soutien. ;-)
Kawaii, desu ne ?

Quentin
01/03/2017 22:32
Puisse Chapatiz faire encore couler beaucoup d'encre et naître de bonnes histoires !

Mes vœux vous accompagnent. :)

Bry
01/03/2017 22:54
Je pense que vous devriez faire une grande refonte des officiels et constituer une équipe dont vous connaissez très bien les membres, parce que les recrutements sur chapatiz ... ça porte ses fruits 1 fois sur 5

Sinon bonne chance et j'espère vraiment que vous allez insister sur le côté "nostalgie"
chasse à la chapadonzelle

FabinoU
01/03/2017 22:54
Bonne nouvelle, je m'attendais pas à voir Mikazuki et Tata-i sur le projet... assez surpris mais très content.

Y'a encore de belles choses à faire et j'espère vraiment que ça va fonctionner.

Vous avez tout mon soutiens!
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

-Camille-
01/03/2017 23:36
Vous savez ce que j'en pense, félicitations !! :)
Je vous souhaite une belle réussite !
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Fabrice
02/03/2017 00:21
Content de voir des noms qui m'inspire confiance.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent en en cherche.

RAKENT
02/03/2017 01:32
Vachement content de voir des pseudos qui me sont familiers reprendre le flambeau.
J'ai confiance en vous pour redonner à Chapatiz sont âme d'enfance même si vous aurez surement du boulot !
Heureux d'entendre que le site ne va pas couler et vous souhaite bon courage !

D'un autre côté je ne sais pas quelle place garde ou va garder Mabrouk chez les créateurs mais quoi qu'il en soit, je souhaite le remercier pour avoir tenu (ou essayer de tenir) le site jusqu'au bout et je te souhaite vraiment une bonne continuation, quoi qu'il en soit ! Je garderai ta coupe (ton ancienne en tout cas) marquée par ton pseudo dans ma mémoire !
I dreamed a dream.

Kenjin
02/03/2017 18:15
Félicitations à vous pour la reprise !
On compte sur vous pour remettre sur la traque ce jeu, l'enfance de plusieurs ici dont moi. Bonne chance surtout ! o/

Chimbo
02/03/2017 18:29
Salut,

Congrats pour avoir réussi à reprendre cet archipel flamboyant & éternel, hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !

On ne pouvait pas espérer mieux que des anciens joueurs qui connaissent la communauté, qui ont de l'expérience et probablement une grande motivation.
Eh Boy' !