null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveautés sur Bacteria : Vos réactions

Markeloff
26/07/2017 04:49
Donc tellement les bactériens sont dégoûté, il ne reste que Arthy pour "revivre" bacteria, après vous allez me dire que c'est pareil que la team Gamerz, mais bon.. La différence c'est qu'il sait comment bouger les bacteries ^^
#optimiste
#Markeleuph

slim
27/07/2017 04:10
blue112 a écrit :
Hello Clement.

Plusieurs points pour te répondre:

- Le système ne se base pas sur ta position mais sur ton score (elo). Il essaye de te faire jouer avec quelqu'un exactement du même score... ...


slt jveux être défailleur

Clement
31/07/2017 01:23
Arthy94 a écrit :
[..]


Salut, je vois ça avec Blue112 dès que j'aurai du temps libre, ça sera + vers mi-août ou début Septembre!

Bonne soirée



A croire le mec, il est développeur de map bactéria.
Faut pas un siècle ni être hercule pour mettre une bactérie dans chaque coins.

Mettre une bactérie dans chaque coins, c'est ni une métaphore, ni une hyperbole.
Elie est noob

Markeloff
01/08/2017 15:07
J'aurai du mettre une bactérie dans chaque coins et sans trous moi aussi. Au lieu de me casser la tête à faire l'architecte-bactérien pour qu'à la fin elles se font supprimer pour ces maps ^^
Je dis moi mais je parle aussi pour Jordan, Clément et les autres.
#Markeleuph

Arthy
02/08/2017 00:29
Bonsoir.


Les cartes ont été créée afin de faire avancer le système qui était prévu, soit, de faire 2 catégories (partie classée et partie non-classée). J'informe que les cartes sont simples et équilibrées, ça servait à rien d'en faire des compliquées pour un test car si les avis étaient négatifs, ça n'aurait pas eu d'utilité. A première vue, les avis sont positifs sur les cartes créées et sur le système de matchmaking.

Pour la suite, j'essaierai de parler avec Blue112 courant Août ou début Septembre en fonction des disponibilités de chacun.

Merci.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

slim
02/08/2017 21:01
T'as l'air de pas trop aimé la difficulté toi Arthy94

Vodka_Sky
18/08/2017 08:53
Depuis que le bouton bactéria a été mis en place personne n'a gagné ou perdu le moindre point dans le top 5 puisqu'il est impossible pour nous de trouver un adversaire les seules parties que l'ont peut joué c'est en se mettant sur les plots pour jouer pour s'entrainer donc pour rien.. Bref c'est pour cela que vous ne me verrez plus.
Anciennement Coco85

Clement
18/08/2017 12:13
La recherche de partie classé s'effectue en fonction de ton classement général
Plus vos clasements correspondent plus vous avez de chance de rapidement être mis en partie, mais si vos classements sont différent tu vas devoir attendre un moment avant de pouvoir tomber sur quelqu'un de moins fort qui souhaite jouer, mais le nombre de joueurs a bactéria étant réduit ce système ne peut pas fonctionner pleinement
Oublie pas que il y a des tournois aussi pour s'affronter
Elie est noob