null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Une page se tourne, le renouveau de Chapatiz ! [Réactions]

jr
25/04/2017 16:20
B0uB0uLe a écrit :
[..]


[color=#9412FE]Ça, c'est pas quelque chose que je m'attendais à lire un jour.

Beaucoup de nouveautés par ici, la nostalgique en moi est bien heureuse aussi! (même si ça implique jr...) ...


Finalement, je suis un peu César. On m'admire, on parle de moi, mais on fomente mon assassinat !

Tu quoque mi, B0uB0uLe !

Mais au delà d'être César, je suis jr, je saurai survivre aux réactions hystériques de mes fans les plus fidèles.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

Tibs0uu.
26/04/2017 19:17
C'est qu'il y a encore des anciens par ici ...
Bravo pour la reprise et bon courage pour la suite ;)
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

B0uB0uLe
28/04/2017 14:21
jr a écrit :
[..]


Finalement, je suis un peu César. On m'admire, on parle de moi, mais on fomente mon assassinat !

Tu quoque mi, B0uB0uLe !

Mais au delà d'être César, je suis jr, je saurai survivre ...[/color]


Je vois que certaines choses ne changeront jamais :)
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

Fitchy
29/04/2017 14:05
Ah on se prend une claque quand on apprend ça... Mais quelle belle nouvelle!
J'ai d'ailleurs quitté mes anciennes fonctions d'officiels et le site il y a bien longtemps suite à toutes les dérives qu'a connu Chapatiz.
J'espère retrouver un peu de nous en 2005-2010 dans cette courageuse reprise.

Bon vent à la nouvelle équipe! Faites nous rêver!
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.

Anthony
07/05/2017 03:33
Comment vous remercier d'avoir récupéré le flambeau de chz? D'avoir aussi un peu sauver notre enfance a tous.
j'ai moi même passé beaucoup de temps sur chz quand j'étais plus jeune, j’espère être pris dans les Animateurs et pouvoir vous aidez a réanimé cette belle archipel ! Encore mercii a vous! Et surtout bon courage ! ♥
Coralie boule de Suif

Moderator
13/05/2017 15:30
Félicitations ! Je suis ravi d'apprendre la nouvelle... Je suis très confiant pour l'avenir de Chapatiz en lisant les pseudos liés à cette reprise... Ca donne envie de se reconnecter rien que pour admirer la renaissance d'un jeu qui me tient à coeur depuis très longtemps ! J'espère qu'il en sera de même pour mes anciens camarades... Ce serait mon plus grand souhait !
Quand on veut on peut !

AnderLechTois
18/05/2017 00:26
Si on m'avait dit ça un jour...

Faisant partie de l'ancienne génération, je ne peux que me réjouir pour la nouvelle génération de ce virage.

Si la société Chapatiz en est venu à être en liquidation, ce n'est pas sans raison.

En espérant que la nouvelle team saura relancé au mieux cette communauté qui aura amusé toute mon enfance.

A la prochaine !

Lucile
19/05/2017 14:24
Je ne faisais que passer comme je le fais depuis environ 4/5ans et par hasard j'ai vu ce message ! Je suis contente de voir quelques pseudos qui m'est familier reprendre le site ! En espérant que ce soit fructueux pour vous !
Rolling, quiet please!

Slurp
21/05/2017 19:25
Surprenant !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Slurp
21/05/2017 19:39
Navré pour le double post, j'suis que de passage !
Je souhaite au "nouveau chapatiz" qu'il prospère encore longtemps et qu'il, peut-être un jour, revienne à son apogée voir même mieux !
Ça fait plaisir de voir que des gens s'investissent finalement, dommage qu'à une époque ça ai été difficile à concevoir pour Mab que des gens veuillent l'aider...
Bonne continuation dans le chimboland ;)

PS : La bannière était trop surchargée, et maintenant, elle est vide ? C'est tout ou rien c'est ça ? :p
Jouer à chat on a pas passé l'âge

cheyenne85300
01/07/2017 22:28
Juste merci énormément ! :3
aussi fraîche qu'une orange

Compteefface4218362
02/07/2017 21:24
Incroyable après tant d'années d'attente...Quand patojdur reviendras ?
:)

Lyelya
04/07/2017 00:06
pourquoi on a un rideau quand on va sur le tchat de manga idol

nakSaan
07/08/2017 22:52
Yop tout le monde !

De très nombreux pseudos sur ce topic m'ont rappelés des souvenirs enfouis, des souvenirs bons, d'autres moins bons... mais qu'il est bon de se remémorer. Parcourir ces pages aura été une histoire courte mais plus intense que je ne m'y attendais ^^

Bravo à tous et merci d'avoir maintenu le site en vie aussi longtemps, ainsi que de lui permettre de prospérer encore, ça représente beaucoup pour bon nombre d'entre nous, moi le premier!

En passant, un énorme câlin à tous ceux qui seront passés sur ce site entre 2004 et 2011.

ivan a écrit :
Salut les gars !

Génial que vous repreniez le main sur Chz, ça aurait été trop dommage que le site sur lequel j'ai passé déjà plus de la moitié de ma vie vienne à disparaître x)

big up jrrrrr...

Tu es la première personne à m'avoir adressé la parole sur ce site en 2004, c'est ouf de voir un post de ta part. Enorme big up à toi !!!!!

Felix
11/08/2017 13:51
lol tout ces pseudos...
bon courage à toute l'équipe ! :-)
Je suis nu sous ma culotte