null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Une page se tourne, le renouveau de Chapatiz ! [Réactions]

Rubenleroi
23/03/2017 14:10
Comme quoi, le hasard fait plutôt bien les choses.

Vous allez dire que je suis râleur mais ne trouvez-vous pas qu'il faudrait revenir à l'ancienne page d'habillage ? Ça faciliterait les choses car pour pouvoir s'habiller il faut obligatoirement se rendre sur le t'chat, je trouve ça long.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

CASSEROLE
27/03/2017 20:10
Alors moi qui passait juste pour pas que mon compte se supprime... Je suis ravie !
Je m'étais lassée de chapatiz, mais ce renouveau me plaît ! (et aussi tellement rassurée que le site ne ferme pas.. Toute une enfance perdue /o/ haha)
- mention d'honneur pour bactéria et patojdur <3 -
asv

Lyly2
02/04/2017 07:18
Wow.

Oui, j'ai mis un mois avant de le savoir et je crois que je suis au courant uniquement que grâce à jr qui devait rager que je n'aie pas réagit encore.

Je suis impressionnée et légèrement (lire ici énormément) émue. Quatre ans plus tard, votre coeur qui est encore, c'est incroyable.

J'espère vous recroiser bientôt pour vous donner toutes mes félicitations les plus sincères.

Mes meilleurs souvenirs de ce site étaient l'époque où vous étiez présents. Votre vision, vos idées et vos meilleures intentions étaient votre plus grande force. Je n'ai aucun doute que Chz ne pourra qu'aller mieux suite à votre revenue.

Cordialement,
Une lyly nostalgique suite à cette annonce
[18:21:34]jr : Tu es ma Andzoubisounours

Tomoushie
02/04/2017 10:59
Je me rappelle tous ces moments passés, ces rencontres, ces amis, ces passages à la colère, à l'amour (virtuel) et à toutes ces soirées super tardives et même les nuits blanches à être resté sur Chapatiz... je suis content de revenir et de sa voir qu'il ne va pas fermer. Le jeu où j'ai passé 11 années de ma vie (2004) à m'amuser tous les jours...
PUE DU CUL

WooperBlack
03/04/2017 10:37
C'est assez choquant de revenir jeter un coup d’œil et de voir JR créateur. De voir que chapatiz aurait pu ne plus être, de ne plus voir un mabrouk, bablu, kunu, vishnu, manix et j'en passe. De voir que finalement, vous courrez à la faillite.
BON CHANSSE !
Pssssch !
1
Steam-

Gabourdin.
03/04/2017 11:11
CASSEROLE a écrit :
[color=#999999][size=11]Alors moi qui passait juste pour pas que mon compte se supprime... Je suis ravie !
Je m'étais lassée de chapatiz, mais ce renouveau me plaît ! (et aussi tellement rassurée...


Je suis exactement dans le même cas que toi. Présent depuis 2005 (septembre 2005 pour être précis) et ça faisait très longtemps que je n'étais plus venu.

Début Mars, j'ai lu, via Facebook, que Chapatiz avait été repris par des anciens du site et je me suis alors empressé de venir y faire un tour, et je ne suis pas déçu. ça fait d'ailleurs un peu moins d'un mois que je passe chaque jour, et pour l'instant, je trouve votre travail intéressant !

ça fait du bien de revoir chapatiz comme ça !
Doyen de Chapatiz.

jr
03/04/2017 19:16
Lyly2 a écrit :
Oui, j'ai mis un mois avant de le savoir et je crois que je suis au courant uniquement que grâce à jr qui devait rager que je n'aie pas réagit encore.


Genre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

Ced
04/04/2017 04:44
Je suis tellement heureux de voir le nom de jr
8==D

Lyly2
04/04/2017 04:55
jr a écrit :
[..]


Genre


J'avoue publiquement que j'étais heureuse de voir le nom jr sur ce site cette semaine.
[18:21:34]jr : Tu es ma Andzoubisounours

jr
04/04/2017 05:06
Lyly2 a écrit :
[..]


J'avoue publiquement que j'étais heureuse de voir le nom jr sur ce site cette semaine.



xoxoxo, comme disent les djeuns qui jouent au morpion
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

BorGneZ
04/04/2017 12:36
jr a écrit :
xoxoxo, comme disent les djeuns qui jouent au morpion


Sortez couverts, c'est des sales bêtes
Qui boit une bière en pisse deux

alexx
05/04/2017 00:46
Lyly2 a écrit :
[color=#FF3399]Wow.

Oui, j'ai mis un mois avant de le savoir et je crois que je suis au courant uniquement que grâce à jr qui devait rager que je n'aie pas réagit encore.

Je suis impressionné...


ouf tu as l'air TROP contente ça va tu?
si j'aurais

Lyly2
20/04/2017 04:17
ALEXX a écrit :
ouf tu as l'air TROP contente ça va tu?


Ouais, j'ai parlé avec jr depuis. Mon bonheur a passé.
[18:21:34]jr : Tu es ma Andzoubisounours

jr
20/04/2017 14:57
Ou plutôt, elle passe son bonheur directement sur moi. C'est plus simple.
Malgré mes tentatives de fuite ou de capitulation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

B0uB0uLe
24/04/2017 23:02
Lyly2 a écrit :
[..]


J'avoue publiquement que j'étais heureuse de voir le nom jr sur ce site cette semaine.


Ça, c'est pas quelque chose que je m'attendais à lire un jour.

Beaucoup de nouveautés par ici, la nostalgique en moi est bien heureuse aussi! (même si ça implique jr...)
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)