null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Le Retour de Bacteria : premier test public !

LaGratte
21/10/2016 18:22
Ne-Yo a écrit :
Perso les graphismes ne me dérangent pas plus que ça, en vrai faudrait demander à des gens ne connaissent pas du tout chapatiz et bactéria ce qu'ils en pensent, si ca les réfute ou si ça va.

J'aime bien toutes les nouveautés, mais j'suis pas fan des 15 secondes. C'est trop peu, et au final le jeu tend plus à de l'arcade qu'à de la stratégie.
Après je comprend parfaitement pourquoi vous avez voulu mettre 15 secondes.
Mais pour moi du coup c'est l'inverse: 15 secondes c'est du jeu pour le fun et les 30 là ça joue sérieux.
Mais bon de toute façon le classement des parties classées sera sûrement dominé par des chinois/coréens :D
Et puis au final les tournois passeront par les parties amicales où y'aura les 30 secondes donc ça va.

Pour ce qui est du futur, je suis prévoyant je sais que c'est pas d'actu mais j'ai envie d'en parler :

Ce qui rendait les gens accro avant, c'était le classement, la course aux casques qui avaient une grande valeur.
Maintenant pour l'appli je sais pas à quoi vous avez penser ?
Ca m'a l'air compliquer de trouver la bonne récompense pour donner envie.
Les skins de bactérie c'est bien mais c'est un peu limité.
Un système de divisions (les classiques Bronze, Silver, Gold,...) ça aura déjà un ptit effet je pense.

Après si ça fonctionne et qu'il y a pas mal de joueurs, y'aura moyen de recréer une communauté d'"acharnés" comme tu les appelles, avec par exemple des liens vers un BBS Bactéria avec dedans bien sûr des tournois.

Bon courage mais je doute pas que vous vous éclatez à coder tout ça ^^

Je trouve l'idée de "division" vraiment pas mal.. ça me fait penser à FIFA ou encore Clash Of Clans et ses différentes ligues.
J'espère de mab tiendra compte de ton comm' ^^
Et oui Jamy

Rue
22/10/2016 17:01
Pour le mode entraînement contre l'ordinateur, ce serait bien de pouvoir choisir la map dans laquelle on veut s'entraîner et non en avoir une aléatoirement.
La valeur du respect est universelle

Alexandre
23/10/2016 03:53
Ruedu007 a écrit :
Pour le mode entraînement contre l'ordinateur, ce serait bien de pouvoir choisir la map dans laquelle on veut s'entraîner et non en avoir une aléatoirement.


Bonne idée!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

DeoxysNiveauX
23/10/2016 17:16
Ruedu007 a écrit :

...


J'aime bien l'idée aussi
Reichtagsgebäude

FaNtOmE
24/10/2016 20:39
J'adhère du coté de l'application Bactéria, avec le petit son de fond qui nous rappelle des souvenirs.
Ensuite la bonne rapidité de l'application, aucun ralentissement de mon coté.
Pas encore tout testé mais je le ferais encore cette semaine.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Slurp
25/10/2016 14:37
Top !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Sarah
25/10/2016 18:58
Sympa, ça fait du bien de retrouver le jeu mythique ;)
On est sérieux dans le délire