null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Le Retour de Bacteria : session #8 1er test public

ti_pou123
20/10/2016 13:38
Ruedu007 a écrit :
ce serait bien de traduire le jeu en français aussi mab, pourquoi vous mettez toujours en anglais comme l'application mobile ?


t'es sérieux? y'a comme 4 mots dans le jeu en entier et c'est la seule remarque que t'arrives à pondre....

Rue
20/10/2016 16:06
ti_pou123 a écrit :
[..]


t'es sérieux? y'a comme 4 mots dans le jeu en entier et c'est la seule remarque que t'arrives à pondre....


c'est clair que ton commentaire est vachement plus utile.

4 mots ou pas ça reste un détail à signaler, et je tiens à te dire que j'ai déjà donner mon opinion sur d'autres aspects également concernant le jeu.
La valeur du respect est universelle

DeoxysNiveauX
20/10/2016 21:03
ti_pou123 a écrit :
[..]


t'es sérieux? y'a comme 4 mots dans le jeu en entier et c'est la seule remarque que t'arrives à pondre....


J'ai ri,lol.
t'aurais du mettre que "21" dans ton pseudo
Reichtagsgebäude

ti_pou123
21/10/2016 19:36
9+10?

DeoxysNiveauX
22/10/2016 12:40
Super champion !
Reichtagsgebäude

ti_pou123
22/10/2016 14:22
il me semble évident qu'il faut prioriser l'anglais si on veut que le jeu prenne de l'expansion le plus possible sur le play store/app store. pour quelqu'un qui espère que le jeu se relancera et qu'il se popularisera plus loin que sur ce site désertique, j'trouve que tes interventions contredisent ton point mentionné sur la page précédente.

j'aime ta replique straight outta 2014, gg

NoCiiF.
22/10/2016 17:15
ti_pou123 a écrit :
il me semble évident qu'il faut prioriser l'anglais si on veut que le jeu prenne de l'expansion le plus possible sur le play store/app store. pour quelqu'un qui espère que le jeu se relancera et qu...


Oui et non, tout dépend de la politique de Chz, sa cible et de son acquisition, national ou international. Pour le moment, c'est du national, une communauté francophone, donc priorisé le français, mais il semble nécessaire de faire une traduction en anglais par la suite voir la localisation du jeu (Anglais, Allemand, Espagnol, Français...) mais vu le nombre de mots, c'est un coût ! (0.11€ le mot, si je me trompe pas). Et le store, faut pas croire que si t'es dedans, t'es connu. C'est la jungle, y'a des millions de jeux et pour être référencé, c'est la communauté qui le permet + le marketing, l'acquision, la distribution etc... Donc, oui c'est incontournable pour se diffuser dans le monde. Mais la politique actuelle de Chz priorise le Français :)
När alla hjältarna faller