null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Lien direct vers ce post je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

Poule_1er
01/04/2021 00:10
qui s'apelle New Amsterdam & qui regroupe essentiellement tous les clichés des séries sur les hopitaux vraiment il manque seulement Clooney et c'est un revamp de ER
vous aimez les mauvais trucs? moi j'adore.
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

Poule_1er
01/04/2021 00:12
AH OUI J'OUBLIAIS
le fait que ce soit horriblement mal écrit empeche pas que je pleure à chaque épisode
très mal écrit mais bénéficie de bons acteurs
Je m'en brasse les dés.
1
LILI.
Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
01/04/2021 10:39
J'ai ressenti la même chose en regardant Dardevil sur netflix
Je ne dirais pas que la série est "épouvantablement mauvaise" mais elle a beaucoup d'incohérence, des flops scénaristiques.
Mais c'est totalement contrebalancé par le charisme des acteurs, la puissance du doublage et une très bonne gestion de la musique

Du coup je dirais qu'à l'heure actuelle, c'est ma meilleure pire série regardée
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
01/04/2021 11:57
J'ai regardé New Amsterdam et ouais c'est un peu cliché et niais mais j'aime bien parce que ça parle de sujets actuels surtout niveau psychologique, j'adore le personnage de Iggy Frome et comme j'ai fini la saison 2 il me manque :'(
En tout cas j'aime bien, même si c'est loin d'être la réalité ça met du baume au coeur cette série pour moi :-D
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

alexx
01/04/2021 19:46
moi j'aime les trucs mauvais du genre occupation double ou l'amour est dans le pré j'ai d'ailleurs pleuré quand denis a brisé le coeur de josée
si j'aurais
2
LILI., Hugus
3
Maiko, Hugo, DEM
Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

Eisblume
10/05/2021 19:57
J'ai pas vu ta série (et là je commence à être en manque de nouvelles bonnes séries, trop de mauvaises et/ou banales, peu intelligentes en devient déprimant, donc si y'a des conseils je suis preneuse)

Parfois je regarde de mauvaises séries pour me faire un avis critique, parce que critiquer sans avoir regarder ça ne sert à rien et j'aime bien le faire avec de vrais arguments, histoire de faire parfois réfléchir certaines personnes...

Je dirais que parmi les pires mauvaises séries remplies d'incohérences, de stéréotypes, de fan service, de clichés et d'hypersexualisation et pourtant très populaires il y a :

Riverdale,
Elite,
La Chronique des Bridgerton (même si leur bande son et le décor est plutôt sympa, je le reconnais).

Par contre riverdale et Elite, j'ai arrêté au bout de 2-3 saisons, j'ai perdu tout espoir qu'ils fassent quelque chose de bien un jour dedans...

Puis là j'ai regardé un film recommandé par netflix que j'ai découvert avant dans une publicité youtube de charlatan juste par curiosité. Ca s'appelle "Le secret", et le fond du message de ce film américain sans originalité et cliché, c'est "le pouvoir de la pensée positive", bref un film qui fait la propagande de croyances fallacieuses et même dangereuses... voilà, voilà ...
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

Kandid
22/06/2021 00:40
wynonna earp
Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

coucoucki
31/10/2021 15:18
Bridgerton, c'est nul, mais c'est adorablement nul. Genre les costumes sont chouettes. Les acteurs sont beaux. C'est une série qui te fait sentir comme une ado à nouveau.

New Amsterdam c'est trop long pour moi pourtant j'aime bien la série. J'en ai chialé dès le 1er épisode. J'ai fini par abandonner juste par flemme

Lien direct vers ce post Re: je regarde cette série absolument épouvantablement mauvaise
Citer BBCode

Loulou.
05/12/2021 11:19
grimm