null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Les Animaux Fantastiques

TaMiSe
26/12/2016 10:58
Les animaux sont mignons mignons .

STREET.
28/12/2016 21:26
J'ai bien aimé l'univers, assez détaché de ce qu'était HP -en ce sens que ce film à sa propre identité- tout en gardant les thématiques principales tout de même. Il est vrai que les personnages n'ont pas encore été approfondis et que le scénario n'est pas flamboyant, mais on est encore au début de la saga. Le ton comique est une réussite pour moi et le jeu des acteurs très convaincant.
J'attends la suite avec impatience !
Paris est magique !

Dartz
Créateur
21/01/2017 13:51
J'ai aimé retrouver l'univers d'Harry Potter, même si l'histoire est radicalement différente évidemment.
C'était pas transcendant non plus, mais c'était un bon film de fantastique pour moi.
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Les Animaux Fantastiques
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
19/02/2020 15:34
Oh je dois absolument le regarder ... il est toujours sur ma liste :( je n'arrive pas à trouver le temps .. je vais essayer de le voir ce week-end ! j'espère qu'il sera bien ^^
On est des tubes on n'est pas des pots !
Lien direct vers ce post Re: Les Animaux Fantastiques
Citer BBCode

Franck
27/11/2020 23:13
Vous êtes allez le voir ? Vous en avez pensez quoi ?
Ou alors comptez-vous allez le voir, et pourquoi ?


Update : En ayant vu le 1 puis le 2 :

J'ai apprécié le 1 et désapprécié le 2
Le 1 respire, il ne nous perdait pas en route, l'histoire se tient, et la morale est belle *.*

Le 2 ne respire absolument pas... Les scènes sont trop dynamiques, et il y a tellement de dialogues et d'informations à retenir que lorsque l'on décroche 5min, on est totalement paumé... J'ai eu la sensation de devoir retenir des caisses d'informations sur chaque personnages, les scènes s'enchainent... C'est beaucoup trop confus pour moi :/

Je reverrais volontiers le 1, mais pas le 2... :/
La pire critique d'un film est qu'on n'ait pas envie de le revoir une deuxième fois.



Concernant le 3e film : Oui, j'irai le voir, mais peut-être pas le jour de la sortie, j'attendrais un peu

J.Depp a été renvoyé du projet. Je n'ai pas un grand affect avec cet acteur mais il jouait très bien son rôle
Une vague d'insulte a été déversé sur son remplaçant, je n'ai jamais compris pourquoi :/

Gatto sazio