null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Lien direct vers ce post Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/01/2019 22:50
Hello !

Je crée ce topic afin qu'on puisse recenser nos personnages préférés parmi les séries qu'on regarde !

♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎

Voici quelques uns des miens :


The Office

Difficile de choisir mais clairement :

- Michael Scott : Au début, c'est le boss ultra lourdingue que j'aurais jamais aimé avoir. Mais bon sang ce que je l'ai pleuré quand la série s'est terminée :'(
- Dwight : Clairement insupportable et weirdo mais je crois qu'il y a eu très peu de fois où je n'ai pas ri à cause de lui.
- Jim & Pam : L'amour, le vrai. J'en ai les larmes aux yeux.
- Creed : Ce fou furieux que personne ne remarque jamais.. Son humour hors-contexte est délicieux.

Parks & Recreation

- Leslie Knope : Non mais COMMENT ne pas aimer cette maniaco-hystérique remplie d'amour et de classeurs bien rangés ?
- April & Andy : Le couple le plus spéc mais le plus authentique que j'aie jamais vu. (<3 Chris Pratt avant Starlord)
- Chris : Son optimiste me file LITTÉRALEMENT des fou-rires.

The Good Place

- Michael :Cet être maléfique qui a tout d'un être humain absolument fondant.
- Tahani Al Jamil : Grande cruche bavarde.. mais tellement désopilante !

La Casa De Papel

- El Profesor : Ben oui, le cerveau complètement maléfique et pourtant si intelligent. J'ai beaucoup trop d'empathie pour lui. À tel point que ce n'est pas normal.
- Denver : RrrrrRrr

The Walking Dead

- Carol : Envers et contre tout, cette femme qui a parcouru un chemin incroyable depuis la saison 1. Je l'aime très fort.

Orange Is The New Black

- Alex Vause : Pourquoi diable est-elle amoureuse d'une meuf comme Piper... ?_?
- Nikki : Elle est dégénérée mais j'aimerais qu'elle soit ma meilleure amie :'(

Kaamelott

- Ivan, chevalier au Lion "Quand vous avez dit le mot "Malédiction" j'ai fait une série de tout p'tits pets comme ça "pft pft pft pft pft""
- Perceval, le gallois : À ROULETTES

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :

- Mr. Poe : J'ai lu les livres et j'étais loin de me douter que chacune de ses apparitions dans la série me fairait rire. L'acteur est incroyable et vraiment adapté au personnage.

Unbreakable Kimmy Schmidt :

- Titus Andromedon : Ma diva préférée :'(((

♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎

Il y en a du monde....

Alors, quels sont les vôtres ?!



[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
4
Hecate, Prodeskate, Cassy, Hatvystas
1
SORTILEGE
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

Xeinno
30/01/2019 00:31
Oh, j'écoute très peu de série mais je vais essayer.


The office

Jim, Pam et Dwight. Erin aussi, elle me fait trop rire. C'est trop difficile, ils sont tous adorables. @@


S** Education
Otis, Lily, Adam & Maeve mais gros gros coup de coeur sur Lily. Elle est beaucoup trop drôle.


Unité 9 (série québécoise)
Jeanne pour sa grande évolution et son combat tout au long de la série.

19-2 (série québécoise)
Audrey pour sa force et Ben Chartier.


The End of the F***ing World
Alyssa et James, évidemment. Frodo aussi.


Alias Grace
Grace et Jeremiah.


Voilà!

(c)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(ssy)
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

lui-meme
30/01/2019 04:45
Orange is the new black
Je vais dire Nicky également pour son humour et son ouverture d'esprit.
Suzanne Warren et Sophia Burset que j'ai envie de consoler lorsqu'elles ne sont pas considérées à leur juste valeur.

Game of thrones
Daenerys Targaryen évidemment pour sa beauté à couper le souffle et sa détermination tout au long de la série !
Tyrion Lannister pour son intelligence et son humour.
Paradoxalement, je vais aussi citer Cersei Lannister et Mélisandre car elles sont tout simplement badass.
Et enfin, Brienne de Torth pour le côté décalé et le courage dont elle fait preuve.

How to Get Away with Murder
Annalise Keating sans hésitation ! Quelle femme incroyable !

La Casa de Papel
Le Professeur pour les mêmes raisons que toi.
En second, pour ma part, ça sera Tokyo. Elle dégage quelque chose de particulier.

Sense8
Le choix est trop compliqué, je les aime tous ! Je vais quand même dire Kala parce que je la trouve incroyablement belle.

The End of the F***ing World
James mais surtout Alyssa. Les personnages parlent d'eux-même, dommage que la série soit très courte.
Édité la dernière fois le 30/01/2019 04:47
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

Eisblume
30/01/2019 19:42
Ok, je m'y met aussi x).

Outlander :
Claire : Claire, Claire, Claire... Que dire ? Une femme moderne, féministe, intelligente, humaine, têtue, belle, généreuse, Claire est juste un personnage parfait à mes yeux !
Jamie : Parce que ce charmant écossais est également têtue, à l'écoute, humain, bienveillant et si aimant envers Claire.
Fergus : J'apprécie notamment ce personnage quand il était jeune, il est sympathique, rusé et attachant.
Petit Ian : Son ouverture d'esprit, sa gentillesse, puis pareil, il est si attachant.
Frank Randall : Parce que c'est un super père, et même si je suis un peu triste pour lui quand je vois sa vie, c'était vraiment un type bien.
Murtagh : Je m'étais beaucoup attachée à pas mal de rôles de la saison 1 et lui me rappelle tout ce beau petit monde, et parce que c'est un justicier têtue mais tellement humain.

Stranger Things :

Eleven : parce qu'elle est badass xD, plus sérieusement j'aime ce personnage, incroyablement courageuse.
Mike : J'aime son côté déterminé, courageux.
Dustin : je le trouve trop chou x) : drôle et attachant à la fois.
Barbara : J'aimais son côté amie fidèle, droite, sincère et qui assume qui elle est, elle ne change pas pour plaire aux autres ou rentrer dans une case.
Steve : Parce que ce ga était déjà dans une case, un stéréotype dès le début, mais j'ai vraiment été agréablement surprise de la tournure qu'a pris son rôle et comment le personnage a évolué.

Anne with an E :

Anne : J'aime ce rôle parce que au delà du fait que c'est le rôle principal, c'est une fille ouverte d'esprit qui s'émerveille devant la beauté de la diversité, dans une époque très fermée d'esprit. Elle est également curieuse, intelligente, pleine d'imagination et si attachante...
Gilbert : Un garçon intelligent, ouvert d'esprit et assez mature.
Matthew : C'est un personnage qui n'a pas un très fort caractère, pas très sociale mais il est vraiment bienveillant et aimant et j'aime ça.
Cole : Parce que c'est un artiste et il est doux, et avec ce qu'il a vécu, son personnage m'a vraiment touché.

J'ai beaucoup aimé la grande tante de Diana aussi, si je ne me trompe pas, parce que à une époque où la diversité et la différence est mal vue et tabou, cette vieille dame est très ouverte d'esprit pour son époque, généreuse, et elle est pour la diversité.

Poldark :

Demelza : En plus de trouver l'actrice très jolie, j'aime beaucoup son rôle. Ce rôle où elle se trouve entre les plus modestes gens et la bourgeoisie, où elle cherche sa place. C'est une femme intelligente, bienveillante, aimante qui a du caractère, puis je la trouve romantique et féministe pour son époque aussi, j'aime beaucoup son rôle.
Dwith : Médecin et ami de la famille principale, c'est une personne bienveillante, sympathique et intelligente, c'est le genre de médecin qui fait passer l' humain avant l'argent.
Morwenna : Parce que c'est une femme qui dégage beaucoup de bienveillance, de gentillesse et de douceur, j'aime son prénom aussi.
Drake : les mêmes raisons que Morwenna.

3%

Fernando : Pour son courage et sa détermination, le ga n'a rien lâché malgré son handicap.
Joana : Personnage qui à première vu est plutôt endurcie, mais en regardant au delà, c'est un personnage que je trouve vraiment intéressant.
Michele : Un personnage assez ambigüe, on ne sait pas vraiment de quel côté elle est même si on connaît son but ultime et j'aime ce côté là.


The Walking dead

Glenn : Mon personnage préféré, pour toujours, parce que malgré le monde où ils vivent, c'est le ga qui est resté le plus généreux, bienveillant et humain à mes yeux.
Jésus : C'est celui qui à mes yeux, se rapproche le plus de Glenn.
Michonne : faut dire que la première fois qu'elle est apparue, elle était badass dans son rôle, mais j'aime l'évolution de son personnage, c'est une guerrière, mais qui cherche la paix intérieure malgré tout ce bordel et elle a une bonne influence sur Rick quand il va mal je trouve.
Pareil, Carol : parce que l'évolution de son personnage par rapport à la saison 1 est pour moi la plus grande surprise.
Ezekiel : J'aime son optimiste et sa gentillesse, c'est un peu l'extraterrestre de the walking dead à mes yeux ( après Eugene bien sûr).

The Good Place :

Jason : Le ga me fait trop rire du fait qu'il est toujours complètement à l'Ouest et sa logique dans sa manière de penser xD.
Chidi : le ga toujours indécis et stressé mais au final attachant je trouve.

Les demoiselles du téléphone :

Sara/Oscar : son rôle me plaît, tout simplement pour beaucoup de raisons, aussi parce que c'est une personne féministe qui se battait pour le droit des femmes malgré le danger à l'époque.
Marga : j'aime sa sensibilité et sa maladresse.


Voilà, après j'ai des séries que j'aime autant ou plus que celles que j'ai cité en fonction des quelles, mais je n'ai pas fait de liste tout simplement parce que les rôles ne se sont pas forcément démarqués plus que les autres et que je les aime pratiquement tous autant les uns que les autres (je pense notamment à Dark,
les revenants, The 100, l'amie prodigieuse et the OA qui sont des séries que j'adore particulièrement).

Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Édité la dernière fois le 30/01/2019 19:59
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

LUKA
30/01/2019 20:26
Walking Dead :

Negan : Le mec est vraiment badass, il a des punchlines de ouf, il est charismatique, et joue son rôle à la perfection. C'est un beau gosse qui a tendance à prendre les gens de haut mais qui reste tout de même droit et juste même si il est cruel.

Daryl : Un peu le contraire de Negan.. Il est assez distant, silencieux, observateur, mais quand il l'ouvre ou qu'il agit il est pas là pour rigoler. Son style aussi lui va vraiment bien.

Rick : Evidemment, Rick ! J'aime beaucoup ce personnage car on voit vraiment une très grosse évolution de sa part au fil des saisons. Dans les premières il est plutôt craintif, réservé, et se pose milles et une questions avant d'agir.
Maintenant il cherche plus à comprendre, un regard de travers et il lâche une bastos parce que il s'est pas sentit respecté, et j'aime vraiment ce style.


Casa de Papel :

Le professeur : Comme j'ai précisé sur un autre sujet, le professeur me fait penser à l'animé Death Note. Personnage très intelligent, qui a prévu ( ou presque ) les actions de ses adversaires pour pouvoir les contrer plus facilement. Toujours un tour dans son sac, et même si il se retrouve coincé il arrive à trouver une issue de secours.

Berlin : Pareil que Negan .. Personnage très badass, aux premiers abords on est pas fan de ce personnage, mais avec du recul on se rend compte qu'il est très juste et très droit.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

blinK
31/01/2019 19:54
Lost
James Ford aka Sawyer
Stranger Things
Dustin
Game of Thrones
Tyrion, Varys & Baelish
The end of the Fckin World
Alyssa
Westworld
Maeve
Breaking Bad
Walter, Hank & Saul
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

Hecate
01/02/2019 22:16
Plop !
Voici une petite grande liste de mes personnages de séries préférés :

Kaamelott :
- Le roi Loth - De base j'aime beaucoup François Rollin... Et il interprète le personnage de façon assez géniale je trouve !
- Guethenoc/Roparz - Pour ces petites phrases pleines de poésies et de délicatesse...

" Eh ben je dirais également que le genou peut partir dans les noix de manière assez soudaine et que ça pourrait éventuellement vous faire sortir les baloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice !"
Misfits :
- Nathan - J'crois que pour ceux qui ont vu la série, il n'y a pas besoin d'explications !
- Rudy - Idem

Sense8 :
- Sun - Je trouve vraiment l'histoire et la personnalité de Sun très intéressants et complexes. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à la retrouver dans la série.
- Lito - J'adore sa façon de paniquer tout le temps et son humour ! C'est d'un dialogue de Lito qu'est tirée ma phrase perso :$
- Wolfgang - Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'adore Wolfgang ! Le petit côté un peu badass sûrement mdr

Les nouvelles aventures de Sabrina :.
- Hilda - Son petit côté excentrique et sa gentille font d'elle un de mes personnages préférés de cette série ! Elle a toujours une bouille adorable et le mot pour rire.

Game of Thrones :
- Jaime Lannister - Je dois bien avouer que j'ai commencé par le détester mais l'évolution du personnage fait que je ne peux plus m'en passer haha !
- Cersei Lannister - Quand je dis que j'adore ce personnage, les gens ont tendance à ne pas comprendre... Elle est absolument abominable, mais c'est ce qui fait son charme. Elle ne me déçoit jamais !
- Ramsay Snow - De la même façon que Cersei, je crois que j'aime bien sa cruauté mdr. Je vais passer pour quelqu'un de bizarre... Non, plus sérieusement, j'ai toujours adoré les "méchants", je sais pas pourquoi. Ne parlons même pas du jeu d'acteur qui est fantastique !
- Oberyn Martell - Son côté orgueilleux et un peu prétentieux de premier abord m'ont beaucoup plus. On découvre très vite son vrai visage et ça rend le personnage encore plus attachant je trouve.

Scream Queens :
- Chanel Oberlin - Je crois que j'aime bien son côté "garce"... Emma Roberts joue tellement bien se rôle de petite fille pourrie gâtée et colérique.
- Chanel n°3 - Le manque total d'expressions et d'émotions de son personnage est assez amusant.

The Good Place :
- Eleanor Shellstrop - Elle est tellement attachante et marrante ! Le personnage semble de premier abord très "creux" et plus les épisodes passent, plus c'est intéressant.
- Juge Shawn - Haha, je l'adore ! Ce côté pince-sans-rire, toujours à dire quelque chose d'horrible, bref, il est parfait.

The Walking Dead :
- Daryl - Je trouve vraiment se personnage très complexe et attachant. C'est vraiment difficile de ne pas l'aimer. Son histoire et la façon dont il évolue m'ont beaucoup plu.
- Negan - Clairement, je dirais pas mieux que Luka... : "Le mec est vraiment badass, il a des punchlines de ouf, il est charismatique, et joue son rôle à la perfection."

Vikings :
- Lagertha - Une héroïne badasse bien comme il faut. Que demander de plus ?
- Rollo Lothbrok - Je suis un peu passé par tous les stades pour ce personnage : la haine, le dégoût, l'admiration, l'amour etc. Il évolue de manière assez inattendu par moment et ça permet vraiment de s'attacher au personnage.

Je vous ferais bien aussi un topo pour Doctor Who, mais en fait, il faudrait que je cite une quinzaine de personnages donc bon... :')
Please call me back. I lost a flip flop.
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

Compte_desactive
05/02/2019 07:36
Sex Education
Adam pour sa vulnérabilité. Il a une vie très stricte et personne prend la peine de voir le bon en lui. Pourtant il est tellement touchant malgré ses maladresses.

La Casa Del Papel
Nairobi, tout simplement pour son charisme.

Walking Dead
Carol pour sa simplicité et à la fois sa force.

Michonne pour son passé, tout ce qui ressort en elle, sa ténacité.
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Mes personnages de séries préférés.
Citer BBCode

SORTILEGE
08/02/2019 22:40
••• Sense8 •••
Nomi Marks : Elle est juste trop adorable et attentionnée envers sa copine, elles sont tellement mignonnes! C'est aussi une pro de l'informatique et ça, c'est pas rien.
Daniela Velazquez : Elle me fait délirer à squatter chez les mecs en mode «non je suis ici seulement en visite heiiiiin, faites pas gaffe à moi!!!». Et mine de rien elle aide pas mal à souder le couple.
Hernando Fuentes : Je sais pas j'adore expressions faciles, il a pas besoin d'ouvrir la bouche pour se faire comprendre.
Felix Berner : C'est l'ami fidèle qu'on rêve tous d'avoir! Peu importe la situation il est toujours la pour Wolfgang!

••• Orange is the new black •••
Alex Vause : J'adore elle est tellement «mystérieuse». Elle a un je ne sais quoi.
Lorna Morello : Peu importe à quelle point elle est folle les gens finissent toujours par avoir de la compassion pour elle..
Galina Reznikov : Une femme d'affaire! Elle a pas peur de défendre ses intérêts et de dire se qu'elle pense.

••• The good place •••
Janet Della : Qui n'a jamais rêvé de posséder une Janet dernière génération?
Eleanor Shellstrop : Elle est tellement décontractée c'est génial.
Jason Mendoza : Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver.

••• The IT crowd •••
Maurice Moss : C'est le stéréotype du nerd. Il arrive à inventer des trucs électroniques mais n'arrivent pas à comprendre les relations interpersonnelles
Ross : Il est l'inventeur de la célèbre phrase «Have you tried turning it off and on again...
Douglas : Le patron par excellence qui... ne connait absolument rien à son boulot...
Jen : «Comment je me suis retrouvée ici...?»

••• American Horror Story •••
Tate Langdon : Le petit copain qu'on a tous rêvée quand on était adolescentes...
Madison Montgomery: J'adore son attitude rebelle.. Elle me fait penser à moi ado.

••• Game Of Thrones •••
Jon Snow : J'adore le développement du personnage. Il n'a pas toujours été le Jon Snow qu'on connait actuellement.
Tyrion Lannister : Cet homme là, il a volé toute la persévérance des 7 couronnes de Westeros..
Sansa Stark: Non mais quelle force de caractère!!

Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

-Drame
12/03/2019 17:56
The handmaid's tale
Offred car c'est une femme combative qui n'abandonne jamais, une vraie louve pour ses enfants.
Serena : je la deteste mais j'ai de la peine en même pour elle.

AHS
C'est la seule série où je me suis attachée à tous les personnages gentils oi méchants.

True blood
Eric parceque je rêve de lui la nuit.
Godric car il est trop choupinou.

La casa del papel
Berlin un fantasme 🤔🤔

Docteur House
House car j'adore son humour et son mépris puis si je suis malade , il me soignerait
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

Prodeskate
15/11/2019 16:55
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :


Orange Is The New Black

- Alex Vause : Pourquoi diable est-elle amoureuse d'une meuf comme Piper... ?_?
- Nikki : Elle est dégénérée mais j'aimerais qu'elle soit ma meilleure amie :'(




Comment t'as trop raison LAFRiPOUiLLETTE, Piper à quoi elle sert dans cette série, tout le monde la déteste!
J'adore Nikki, Big Boo que l'on ne voit malheureusement plus après... Et surtout Stella (Ruby rose! :p)
Laissez moi devenir votre Arc-en-ciel
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

Papier-toilette
01/12/2019 13:10
Actuellement Zahid dans atypical, ce personnage est exceptionnel
There's some good in this world Mr Frodo
1
clem
1
LAFRiPOUiLLETTE
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

alexx
05/12/2019 04:43
claudie dans occupation double j'ai voté pour elle
si j'aurais
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

-savon-
05/12/2019 19:32
Klaus et Numéro 5: Dans Umbrella Académie
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
clem
Lien direct vers ce post Re: Qui sont vos personnages de séries préférés ?
Citer BBCode

-savon-
16/12/2019 01:59
The Mandalorian dans The Mandalorian
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours