null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Stranger Things saison 3
Lien direct vers ce post Stranger Things saison 3
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
08/07/2019 11:33
Hop hop ! On poste les avis ici ! N’oubliez pas de mettre en blanc les spoils !
(Je n’ai pas encore regardé, je vais m’y mettre dans pas longtemps xD)
vv
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
12/07/2019 02:11
Je l'ai franchement trouvée bien mieux que la saison 2 ! Je l'ai beaucoup appréciée et c'est difficile d'en dire plus sans spoiler, mais l'attente valait coup !

PS: J'avoue avoir eu les yeux humides à la fin ahah
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
13/07/2019 10:37
J'avais pas trop aimé la saison 1, un peu plus la saison 2 et j'ai bien aimé la saison 3 :-)

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de second degré dans cette saison et que tous les clichés qui m'énervaient avant sont conscients et donc ils en jouent je trouve ça assez fun.
L'histoire reste attendue, on sait tout le temps ce qui va arriver et tout est dans un timing parfait à chaque fois mais bon.. c'est le sens de la narration !

Spoil : J'ai éclaté de rire à l'espèce de comédie musicale absurde du dernier épisode entre Suzie et Dustin
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

JTMdarlingg
15/07/2019 19:52
Code Rouze ! Ze répète, Code Rouze !

Toujours un plaisir de retrouver cette série !

Ce que je n'ai pas trop aimé c'est l'abrutissement d'à peu prêt ... tous les personnages principaux, ils ont voulu mettre un paquet d'humour dans chaque épisode, plus qu'avant en tout cas. Celui sur lequel ça a marché au début c'est Hopper avec son bide qui a un peu gonflé, puis à partir du 3e ou 4e épisode, on commence à en avoir par dessus la tête, je le trouvais bien plus intéressant dans les deux premières saisons.

Trop de passages nian nian entre les petits couples Mike/Eleven ; Lucas/Max.

A côté de ça, toujours une superbe ambiance d'époque, haut en couleur, merci Starcourt ! Bonne surprise avec Robin et Erica !

Le dernier épisode est clairement le meilleur de la saison et je me demande même si ce n'est pas LE meilleur toutes saisons confondues !

Merci Dustin pour les barres de rire ! Ceux qui ont vu le dernier épisodes sauront de quoi je parle !

Vivement la suite !
Blue112Blue112Blue112Blue112Blue112Blue1
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

MaiLLeTiKa
22/07/2019 20:32
Incroyable :D
Toujours bien ficelée cette série. Les personnages ont bien évolué, les surprises sont toujours là, rien à dire là dessus, je pense que je vais la re-bingewatcher ce soir ^^
J'attends de voir la suite à la saison 4 !
Ancienne Chapata : Back in da game !
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

Paindep
26/07/2019 19:57
au TOP, vive eleven
Deux d'un pour le prix daim's
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

Eisblume
02/08/2019 18:52
J'ai bien aimé, comme d'habitude, de belles surprises :).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

KarloZ
18/08/2019 10:52
Si vous avez aimé Stranger Things, je vous conseille DARK.
C'est une série aussi intriguante et fascinante.

Topic à propos de Dark
OFF
1
Prodeskate
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

-savon-
26/08/2019 14:55
Juste pour cette scène, la série en vaut déjà la peine.
(Clique pas sur le lien si tu veux pas être ''spoiler'' même si ce n'est pas vraiment un spoil à proprement parlé)
Perso, j'ai adoré la saison 3. Surtout le fait que l'équipe étaient séparé en plusieurs petits groupes distincts qui chacun avait leurs charmes.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 26/08/2019 14:57
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

Nightwish
11/09/2019 10:33
Des séries j'en ai vu... Mais alors Stranger Things c'est une des meilleurs séries que j'ai vu !!! Mon bureau est carrément dans le thème de cette série :)
J'ai adorée toute les saisons j'avais peur d'être déçue de cette 3ème saison mais alors loin de là c'était parfait, je me demande ce que nous prépare cette 4ème saison j'ai hâte de voir ça !
Les personnages sont tous attachants mais j'ai tout de même ma préférence pour Hopper & Eleven ♥
Laissez moi animer le coeur de Diana
1
Prodeskate
Lien direct vers ce post Re: Stranger Things saison 3
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
19/02/2020 14:49
Je me suis enfilé la série en une journée tellement je la trouvais accrochante ! c'est pour moi la meilleure saison de la Série ! je recommande grandement!!! Si vous n'avez toujours pas commencé cette série, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais!:)
On est des tubes on n'est pas des pots !