null
BBS » Art et créations
[Événement de Noël] Fusioniz
Lien direct vers ce post [Événement de Noël] Fusioniz
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
18/12/2023 17:57
*******∗ 🎄 *******

Fusioniz

***************



Les règles


Vous allez devoir créer un hybride en fonction des 3 mots que je vous donne ci-dessous.
Différentes techniques sont autorisées (dessin sur papier, dessin digital, peinture, montage, ...).
Soyez créatifs !


Vous avez jusqu'au 29/12 à 23h59 (FR) pour envoyer votre création dans ma messagerie interne !




Les mots


Chat - Sapin de Noël - Neige




Les récompenses


🥇 Première position

300 crédits + 14,000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Bonbon Canne de Noël + 5️⃣ points

🥈 Deuxième position

200 crédits + 10,000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 3 Bonbon Canne de Noël + 3️⃣ points

🥉 Troisième position

100 crédits + 6,000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 2 Bonbon Canne de Noël + 2️⃣ points



***************


Bonne chance !
Le rot mousse
4
Vici, Cassy, PUPUCON, JINX
Lien direct vers ce post Re: [Événement de Noël] Fusioniz
Citer BBCode

JINX
20/12/2023 19:19
participation envoyée :3
merci pour l’animation !
Parce que tu JINX tout !
Édité la dernière fois le 20/12/2023 19:20
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: [Événement de Noël] Fusioniz
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
31/12/2023 11:44
*******∗ 🎄 *******

Fusioniz

***************



Les résultats


Bravo à tous, vous avez été 15 à m'envoyer votre plus belle création, merci à tous pour votre participation !

Elles ont été soumises aux votes des Divertiz et de Santaking, voici sans plus attendre, les créateurs de leurs hybrides favoris...


Les heureux gagnants


🥇 Katou

300 crédits + 14,000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Bonbon Canne de Noël + 5️⃣ points

🥈 PUPUCON

200 crédits + 10,000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 3 Bonbon Canne de Noël + 3️⃣ points

🥉 JINX

100 crédits + 6,000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 2 Bonbon Canne de Noël + 2️⃣ points



***************


Félicitations !
Le rot mousse
3
Wolf, JINX, PatteDeChien
1
xAngy.