null
BBS » Animations
[Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Lien direct vers ce post [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Brochette.
Divertiz
26/08/2023 23:08
🍹。:*•.───── 🔥 🍖 ─────.•*:。🍡
Drôle d'anecdote
🍢。:*•.───── 🍖 🔥 ─────.•*:。🍸



¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸



𝙇𝙚𝙨 𝙧𝙚̀𝙜𝙡𝙚𝙨



🖝 Choisis une des anecdotes les plus drôles, improbable, inexplicable, qui ai pu vous arriver pendant l'été !

🖝 Tu as juste à la poster sous ce topic.

🖝 Un tirage au sort sera réalisée entre les 3 meilleures anecdotes !

🖝 Vous avez jusqu'au 01/09 29h59 (FR) pour nous raconter votre plus belle anecdote d'été !!



¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸🚣‍♂️¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸



𝙇𝙚𝙨 𝙍𝙚́𝙘𝙤𝙢𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚𝙨


♛ Pour le 1er ♛
300 Crédits + 14 000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenir de vacances


✶ Pour le 2e ✶
200 Crédits + 10 000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenir de vacances


❁ Pour le 3e ❁
100 Crédits + 6000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenir de vacances


Messorem
1
Vici
1
Hecate
1
Vici
2
SlipRose, Mimi-chan
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Vici
Divertiz
27/08/2023 00:09
Ce n'est pas une grosse histoire mais c'est arrivé au début de l'été.

J'étais parti faire les courses (épicerie). J'ai acheté plusieurs trucs pour manger toute la semaine. Rendu dans l'auto, j'ai reçu un appel de ma mère, j'ai parlé avec elle jusqu'à chez moi. Je suis rentré, je me suis posé. Le lendemain, je voulais faire des repas pour la semaine, bahhhhhhh j'avais oublié tous les alimentaires dans la voiture (il faisait plus de 30 degrés dehors, alors il faisait très chaud dans l'auto)... Alors j'ai perdu tous mes viandes, le lait, les mochis, j'ai perdu près de 100$ de nourriture, oups! :$

Bref, l'appel de ma mère m'a distrait... :D
Raraw <3
4
Raraw, Brochette., SlipRose, Mimi-chan
1
xMelaine
8
Dartz, Brochette., Swanessong, Hecate, aave, Hatvystas, SealL, Mimi-chan
Lien direct vers ce post Mon anecdote
Citer BBCode

Mimi-chan
27/08/2023 10:20
La mienne s’est déroulée quand j’étais adolescente.

À cette période de ma vie, l’un de mes désirs était de voyager au Japon, et j’avais choisi Osaka comme destination.

J’y ai voyagé en compagnie de mes parents.

Arrivée à la gare d'Osaka, j'ai eu envie d'aller aux toilettes.

Quand j'ai voulu actionner la chasse d'eau : sushi ! Le système d’action de la chasse d’eau faisait penser à un panneau de la NASA où tout était écrit en japonais, et à cette période, je ne savais pas encore lire ni parler cette langue (je n’ai appris à le faire qu’après).

Donc, j'ai utilisé mon pouvoir de déduction. Je me suis dit : « Je suis sûre que plein d’autres gens ne comprennent pas aussi le japonais et il y a un bouton rouge sur lequel est écrit ‘push’ (‘pousser’ en anglais), donc, ça doit être ce qui actionne la chasse d’eau. »

Pensant avoir fait le bon choix, j'ai appuyé sur ce bouton.

Soudain, une sirène s’est déclenchée ! 😱

Me disant ne pas pouvoir faire pire, j'ai appuyé sur tous les boutons écrits en japonais. Mais il y a eu des jets d'eau, des bruits qui ont traversé les murs etc. ! 😰

Paniquée, je suis sortie à grande vitesse de la cabine dans laquelle j’étais, ce qui n’a pas échappé aux yeux des Japonaises qui se lavaient les mains & celles qui se (re)poudraient le visage avec du fond de teint ni à ceux de ma mère, qui m’a demandée : « Est-ce toi qui as déclenché cette alarme ? » Elle n'a pas eu besoin de réponse... car des policiers sont sortis comme des champignons ! 😥

Mais malgré cette mésaventure, j’ai encore le désir de voyager une fois de plus au Japon. ❤️
Trust no-one... except me. :D
Édité la dernière fois le 27/08/2023 10:36
4
Dartz, Brochette., Swanessong, Hatvystas
1
Brochette.
3
Nakoma, SlipRose, SealL
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Hecate
27/08/2023 11:12
Catégorie : anecdote gênante

Pour le contexte, je travaille dans le commerce, donc avec pas mal de collègues différents et surtout des clients... C'était il y a quelques semaines.

Donc, un client viens me voir car il cherchait des "coudes" de bricolage. Ne sachant pas si nous en avions et pour ne pas balader le client pour rien, j'essaye d'appeler mes collègues, mais plus personne en rayon à ce moment là. J'appelle donc le responsable de permanence pour qu'il me/se renseigne. Au moment de lui dire ce que cherche le client, ma langue fourche...
Vous le voyez venir ? BINGO ! Le mot commence bien par "cou-" mais la ressemble s'arrête là (si vous avez encore le doute, oui, c'était bien un mot vulgaire désignant un morceau de l'anatomie masculine). Moment de blanc au téléphone et mon collègue me répond "Je ne pense pas avoir ça en rayon" avant de rigoler. Évidemment la gêne passée, j'explose de rire. Le client me regarde avec des grands yeux en me disant "Non, mais c'est pas ce que j'ai demandé hein".
J'ai eu de la chance car j'étais seule à ce moment là, donc j'ai pu reprendre mon sérieux rapidement. Si j'avais été avec des collègues, ça aurait été sûrement différent haha !
Le client a fini par être renseigné et est reparti mais il a dû me prendre pour une tarée...

Deuxième petite anecdote : c'est pas la première fois que ce genre de lapsus m'arrive :')
Please call me back. I lost a flip flop.
6
Dartz, Nakoma, Brochette., Swanessong, Hatvystas, Krul
2
Nakoma, Brochette.
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Raraw
27/08/2023 12:00
Début juillet, j'étais avec une pote dans sa voiture en revenant d'un évènement.

Elle me parlait d'un garçon avec qui elle échangeait et qu'elle devait voir. Afin d'avoir mon avis, elle a voulu me montrer une photo de lui.

Je dis ok et j'attends. Elle me montre alors son téléphone, et que vois-je ?

........................

Le fameux garçon... nu comme un vers.

Oui, elle m'a montré une photo du garçon, entièrement nu, par inadvertance.

Je savais plus où me mettre et elle non plus :')
Vici <3
5
Dartz, Brochette., Hecate, Vici, Elenaa-
1
Swanessong
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Hanabi
27/08/2023 12:39
Alors j'ai 2 anecdote :
- Cet été j'avais prévu de partir à Barcelone durant le mois de juillet en bus durant la nuit. Arrivée dans le bus je m'asseois à coté de mon meilleur pote on parle de tout on regarde des vidéos etc.. Donc pour être confortable j'enlève mes baskets et je reste en chaussette. Sauf qu'a un moment j'ai une énorme envie de pisser et mes baskets restent bien en dessous du siège. Puisque c'est un endroit super étroit c'est compliqué de les attrapés donc, il me dit vazy comme ça on s'en fiche je lui dis ouai mais jsuis pas chez mémé pour aller en chaussette il me dit tkt. Bref je vais au toilette qui sont vrm très petite puisqu'on est dans un bus et je rentre j'arrive pas à fermer la porte et donc je decidé de pisser debout en tenant la porte sauf que la ou j'avais placé mes pieds c'était tout mouillé .. Je reviens à mon siège je lui raconte et je sens ma chaussette elle pue la pisse.. donc après sa on se tape une barre et je reste avec un pied nu.

- Autre anecdote je suis parti dans le sud de la France et avec ma soeur et son mec on décide d'aller voir une crique. Sauf qu'il faut prendre un bus spécial et faire une quizaines d'arrets alors on part vers 14H dans un coin paumé dans la montagne. La crique etait belle à voir mais on pouvait pas trop se baigner. Bref vite soulé on veut rentrer sauf que le prochain bus est à 22H :DDDD et il était 15H . On tente de prendre uber mais personne veut de nous. Donc on se retrouve à faire du stop pendant 2H et durant tout ce temps les gens passent et se foutent de nous en faisant des pouces en l'air avec le smile :DDD. Des bons enc.. Seulement après 3H on trouve un gars de 19ans sympa qui nous ramène alors qu'il devait prendre le sens inverse. on avait enfin quitté ce bourbier ressemblant au village de kirikou.
feur
2
Brochette., Hanabi
1
Brochette.
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Swanessong
27/08/2023 15:46
Anecdote d'une mésaventure pendant mes vacances à Naples en Italie qui maintenant nous fait bien rire.

Nous avions loué avec mon copain un charmant appartement au coeur de Naples où nous passions de superbes vacances, l'appartement était assez petit mais largement suffisant pour nous deux, il comprenait qu'une seule porte qui s'ouvrait de l'intérieur mais pas de l'extérieur (pas de poignée dehors) à moins d'avoir la clé (on voit déjà la suite arriver).
Un soir on décide de sortir quelques minutes, pas longtemps histoire de prendre l'air, donc on se dit qu'on aura pas besoin des clés, on ne va pas loin et de toute façon personne ne pouvait entrer chez nous puisqu'il fallait des clés pour entrer.... Je sors en première, mon copain sort, claque la porte, on se regarde, on réalise notre bêtise.... LES CLÉS. J'envoie tout de suite un message au propriétaire qui n'habite pas à côté du logement.

Première étape, expliquer en italien qu'on est sorti en oubliant les clés à l'intérieur de l'appartement. "Pas de soucis" nous dis le propriétaire, "la femme de ménage devait passer dans les logements à côté, elle a le double des clés, elle vous ouvrira."

Deuxième étape, expliquer qu'on a oublié les clés SUR la serrure et qu'on ne peut donc pas ouvrir la porte avec le double des clés.

Là c'est plus la même blague, le propriétaire nous fait comprendre qu'il est pas content et qu'en plus il nous avait bien dit de ne pas laisser les clés sur la porte (ce qui est vrai, c'était notre faute, notre très grande faute). Je panique mais je dis au propriétaire que s'il faut payer des frais de serrurier bien sûr on paiera et je m'excuse mille fois. Il fini par appeler des gens proches du logement pour venir nous aider, au bout d'une dizaine de minutes on voit 2 italiens arriver assez baraqués, visages fermés (on voyait que ça les saoulait et que c'était sûrement pas la première fois que ça arrivait), ils parlent en italien donc on ne comprend rien on se regarde avec mon copain et on attend dans le stress. Avec un bout de plastique ils essaient de passer entre la porte pour faire en sorte que la serrure s'ouvre, après plusieures tentatives la porte s'ouvre j'en crois pas mes yeux, soulagement immédiat, grazie mille grazie mille on les a remercié jusqu'à ce qu'ils partent ! Ça nous a bien gâché notre soirée mais maintenant on en rigole bien, et on a appris à ouvrir une porte avec un bout de plastique, c'est un mal pour un bien ! :D
Phantom of the opera
2
Brochette., Osaki
1
Hecate
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Dr.Boo
28/08/2023 01:02
Cet été petite balade en mer sur un voilier avec ma famille et d'autres personnes que je ne connais pas; il faisait très chaud et la mer vraiment calme. Le "capitaine" qui nous faisait la balade nous a proposé de faire un plongeon dans l'eau car il faisait vraiment très chaud, chacun notre tour nous descendons dans l'eau tranquillement car les voiles et les câblages sur le bateau sont très présent et il serait fâcheux de les prendre dans la tête.
Donc je m'assois sur le bord du bateau et me penche en avant pour aller dans l'eau. (J'y suis allée habillée n'ayant pas mon maillot de bain avec moi). Lors de ma descente j'entends un scrttttttttchhhhhh mon short en toile s'est pris dans un crochet et s'est déchiré en 2 devant toutes les personnes du bateau. Je ne vous raconte pas mon moment de solitude à la remontée sur le bateau les fesses à l'air (pas très bronzées au passage hein).
Il a fallu faire le retour jusqu'à la voiture également, je tenais mon short un peu comme Jean Claude Dusse avec ses algues dans les bronzés. Si vous avez la ref c'est incroyable.
Spooky vibe & Pumpkin spice latte ?
1
Brochette.
1
Brochette.
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Elenaa-
29/08/2023 13:53
Avec une amie on était à l'étranger et on voulait faire une petite randonnée, mais depuis le milieu du sentier (il y avait un téléphérique pour arriver à la moitié et il restait 2/3h à faire à pied), donc on se renseigne sur comment y aller, on rate le 1er bus, et on a 1h d'attente pour le suivant.

On attend, et le vlà. On le prend, et il nous emmène au pied de la montagne. On se dit que quand même, on voit aucun touriste et aucun endroit pour prendre le téléphérique : normal, c'est le chemin pour tout monter à pied nous dit le conducteur. Super sympa, il nous dit de rester dans le bus et qu'il nous ramène à la gare où il faut prendre un train pour aller au bon endroit. 1h après, on arrive au téléphérique, et enfin, on le prend ! On fait notre petite randonnée, et on voit que la dernière heure pour prendre le téléphérique de retour, c'est 18h, donc on a le temps pour redescendre tranquillement.

Sauf que non, en fait pendant cette période précisément, c'est 16h30. Et il était 16h20, on a du taper notre meilleur sprint pour avoir le téléphérique.

On s'est levées à 6h du matin pour profiter de la randonnée de 14h30 à 16h30.....


PS: de base on devait faire disneyland tokyo mais en fait c'était plein ce jour là 😢
.
1
Brochette.
1
.DeSign.
2
Quentin, Hecate
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Brochette.
Divertiz
04/09/2023 01:23
🍹。:*•.───── 🔥 🍖 ─────.•*:。🍡
Les résultats
🍢。:*•.───── 🍖 🔥 ─────.•*:。🍸

_______________________________________________Kicé qui a gagné ?


Merci à tous pour avoir partagé vos drôles d'anecdotes !!

J'ai beaucoup rigolé, et je pense pas avoir été la seule !!

Je me suis aussi reconnue dans des anecdotes D:

Voici les résultats !



¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸🚣‍♂️¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸




Dr.Boo
300 Crédits + 14 000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué + 8 Souvenirs de vacances

Minerva
200 Crédits + 10 000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 6 Souvenirs de vacances

Vici
100 Crédits + 6 000 XP + Ticket de loterie Bon Marché + 4 Souvenirs de vacances



Bravo !
Messorem
2
Swanessong, Vici
1
Mimi-chan
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Vici
Divertiz
04/09/2023 02:22
Merci brochette pour l'animation et félicitations à tous :)
Raraw <3
1
Mimi-chan
Lien direct vers ce post Merci
Citer BBCode

Mimi-chan
04/09/2023 15:42
Contente de vous avoir fait rire ! ^▽^
Bravo aux autres !

Merci pour cette animation !
Trust no-one... except me. :D
Lien direct vers ce post Re: [Evènement d'été] Drôle d'anecdote
Citer BBCode

Swanessong
05/09/2023 10:25
Bravo aux gagnants c'était super sympa comme animation !
Phantom of the opera