null
BBS » Art et créations
[Animation] Thèmes en folie
Lien direct vers ce post [Animation] Thèmes en folie
Citer BBCode

Millany
Divertiz
28/02/2023 19:44
🌟Thèmes en folie spécial Mondes fantastiques 🌟


Bonjour/Bonsoir à tous

Ce soir j'ai eu envie de vous proposer un thèmes en folie sur le thème de mondes fantastiques !

Vous allez devoir me concocter 3 look sur des thèmes qui iront du plus facile au plus difficile ! Je ferais ensuite un classement des meilleurs look !


👗👠Voici les thèmes :👚👖


Niveau facile : Pokémon

Niveau Moyen : Harry Potter

Niveau difficile : Avatar


Vous avez jusqu'à Vendredi 3 mars 23h59 (FR) pour m'envoyer vos look en MI

🏆Les Récompenses :🏅

Première place : 14 000 XP, 300 crédits ainsi qu'un ticket de loterie sophistiqué

Deuxième place : 10 000 XP, 200 crédits ainsi qu'un ticket de loterie Bon Marché

Troisième place : 6 000 XP, 100 crédits ainsi qu'un ticket de loterie Bon Marché


Bon courage à tous
Pomme de Reinette et Pomme de Millany
Édité la dernière fois le 28/02/2023 19:59
1
Xinoshka
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Thèmes en folie
Citer BBCode

Millany
Divertiz
04/03/2023 22:15
🏆Les Résultats:🏅

Première place : Xinoshka qui remporte 14 000 XP, 300 crédits ainsi qu'un ticket de loterie sophistiqué


Deuxième place :Maria83 qui remporte 10 000 XP, 200 crédits ainsi qu'un ticket de loterie Bon Marché


Troisième place :MASSOU qui remporte 6 000 XP, 100 crédits ainsi qu'un ticket de loterie Bon Marché
Pomme de Reinette et Pomme de Millany
Édité la dernière fois le 04/03/2023 22:18
3
Maria83, MASSOU, Xinoshka
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Thèmes en folie
Citer BBCode

Xinoshka
05/03/2023 16:27
Miaouw!*D

Merci beaucoup pour l'animation, j' y ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Petit bémol, mais je pense que c'était bien intentionnel, je trouve dommage que toutes les photos des looks des 3 gagnants ne sont pas représentées dans les résultats, je suppose que c'est par respect de la plupart des participants qui n'aurait pas voulu qu'elles soient affichées sans leur consentement. Mais sinon c'était vraiment super!
Chat devant!
Édité la dernière fois le 05/03/2023 16:28
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Thèmes en folie
Citer BBCode

Vici
Divertiz
06/03/2023 06:36
Xinoshka a écrit :
Miaouw!*D

Merci beaucoup pour l'animation, j' y ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Petit bémol, mais je pense que c'était bien intentionnel, je trouve dommage que toutes les photos des looks des 3 gagnants ne sont pas représentées dans les résultats, je suppose que c'est par respect de la plupart des participants qui n'aurait pas voulu qu'elles soient affichées sans leur consentement. Mais sinon c'était vraiment super!


Félicitations Xinoshka! :)
En pause jusqu'au 17 Mai
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Thèmes en folie
Citer BBCode

Xinoshka
06/03/2023 13:59
Merci beaucoup Vinny.^^
Chat devant!