null
BBS » Art et créations
[Blindtest Tenues] Cosplay sur Chapatiz !
Lien direct vers ce post [Blindtest Tenues] Cosplay sur Chapatiz !
Citer BBCode

Mumei
26/04/2022 00:33
Coucou, j'ai fait quelques tenues, j'ai décider d'y ajouter du fun en vous faisant un petit Blindtest!
Les réponses seront en blanc sur blanc il faudra donc surligner avec votre souris pour savoir la réponse !
Je vous noterais des petits indices tout de même !

Un blindtest pas vraiment aveugle je l'avoue..!

1ère :
Cette tenue viens d'un anime peu connu à mon grand regret, un peut gore, dans le village d'Hinamizawa, des choses étrange se produise..
Hanyu - Higurashi no naku koro ni

2ème :
Tiré d'un célèbre Disney qui traumatise encore les plus jeunes avec l'horrible sorcière !
Blanche Neige

3ème :
Fille d'un chef de la tribu Powhantas, elle allait se marier à l'un des siens, avant qu'un beau étalon blond viennent à sa rencontre.
Pocahontas

4ème :
Une jeune collégienne découvre un livre contenant des cartes magique, malheureusement les cartes se sont envoler et elles doit aller les récupérer!
Sakura de Sakura chasseuse de cartes

5ème :
Animé se basant sur un jeux crée par Crunchyroll, ce personnage est assez naïf, mais très forte!
Pecorine - Princess Connect! Re:Dive

6ème :
Venant d'un anime, cette jolie jeune femme à un métier très dangereux, et vie dans une famille tout aussi exceptionnelle qu'elle.
Yor Forger de Spy X Family

7ème :
Cette jeune fille viens de déménager, elle fait la rencontre d'une jeune fille de la même école, érudit du camping, elle devient alors elle même une érudit du camping, un anime doux et apaisant!
Kagamihara Nadeshiko de Yuru Camp!

8ème :
Dans un monde qui n'est pas le notre, cette fille née dans une ville ou les blancs aux cheveux blanc et yeux bleu sont privilégié, va servir de commandant de guerre pour défendre sa ville, envoyant contre son gré les non privilégiés à une guerre qui semble sans fin.
Vladilena Milizé de 86

9ème :
Cette jeune cyborg, se bat pour restaurer le divertissement sur toute les planètes, tout en chantant des chansons!
Watanabe Mayu de AKB0048

10ème :
Cette jeune fille venue tout droit du Japon, va vivre chez un membre de sa famille vivant à Paris, elle va ainsi découvrir toute la culture Française du XIXème siècle.
Yune de Ikoku meiro no croisee

11ème :
Dans une école ou les seules règles sont gouvernés par des paris d'argent, cette fille pourrait bien renverser le cours des choses.
Jabami Yumeko - Kakegurui

12ème:
A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin. On raconte qu'on peut y inscrire le nom de la personne dont on souhaite se venger et que cette jeune fille viendra la chercher pour l'emmener en enfer.
Enma Ai de Jigoku Shoujo

13ème :
Cette jeune chasseuse d'esprit novice, peut manipuler son sang à sa guise, mais cela pourrait devenir dangereux pour elle..
Kuriyama Mirai de Kyoukai no kanata

14ème :
En quête d'aventure, elle s'enfonce dans un énorme cratère à la recherche de sa mère et devra faire face aux différents niveaux de se cratère!
Riko de Made in Abyss

15ème :
Cette jeune collégienne mène une double vie de super héroïne à Paris, pour combattre Le Papillon, son identité doit rester secrète !
Marinette Dupain-Cheng de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Partagez vos réponses !

Quitte le jeu
Édité la dernière fois le 26/04/2022 00:40
3
oursonne, BenSon, Jolyn
Lien direct vers ce post Re: [Blindtest Tenues] Cosplay sur Chapatiz !
Citer BBCode

BenSon
Marketiz
27/04/2022 22:19
Wow y'en a pleins *D
j'adore tes dessins et j'ai même découverts des personnages !
super top !

Bon j'avoue j'ai deviné 0 personnage @@
girl is a gun
Édité la dernière fois le 27/04/2022 22:20
Lien direct vers ce post Re: [Blindtest Tenues] Cosplay sur Chapatiz !
Citer BBCode

Mumei
29/04/2022 01:03
BenSon a écrit :
Wow y'en a pleins *D
j'adore tes dessins et j'ai même découverts des personnages !
super top !

Bon j'avoue j'ai deviné 0 personnage @@


Mercii, 0 vraiment ? :o Même les Disney t'a pas trouvé D:
Quitte le jeu
Lien direct vers ce post Re: [Blindtest Tenues] Cosplay sur Chapatiz !
Citer BBCode

JINX
01/05/2022 05:44
𝘐𝘭 𝘯'𝘺 𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘢̀ 𝘥𝘪𝘳𝘦 ...

𝘛𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘴𝘱𝘭𝘢𝘺𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦𝘳 , 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦𝘴 , 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘷𝘶𝘦 ''𝘵𝘦𝘯𝘶𝘦𝘴'' , 𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘮𝘪𝘮𝘪 𝘦𝘵 𝘢𝘨𝘳𝘦́𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘢̀ 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦𝘳!

𝘑'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦 𝘔𝘶𝘮𝘦𝘪, 𝘦𝘵 𝘤̧𝘢 , 𝘢̀ 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘷𝘰𝘶𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 !

𝘑𝘦 𝘵'𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘪𝘯𝘶𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘉𝘉𝘚 , 𝘦𝘵 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̀ 𝘵'𝘪𝘯𝘴𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘊𝘍𝘊 , 𝘴𝘪 𝘤𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘵 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪 , 𝘫𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴 ! ♥☺
Parce que tu JINX tout !
1
Mumei
Lien direct vers ce post Re: [Blindtest Tenues] Cosplay sur Chapatiz !
Citer BBCode

vannya
18/05/2022 18:59
:o :$ continue mumei
COMMEquoi Rien n'arive j'mais seul
1
Mumei