null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

DarkNinja
17/06/2022 03:54
Entka a chaque fois je reviens je vois de moin en moin de monde… jvous laisse avec vos opinions vous avez sur moi ahhajajaja vous etes juste faible vous vous blesser trop vite cest triste! Continuer a voller vos joueur pres de 300$ pour un item mythique et recompenser nous avec 100ppts seulement ca va nous faire avancer vite a notre quete ditem lol bref moi menfou jai aucune haine envers vous juste du degout.
Bonne journee
Chimboz
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
17/06/2022 14:25
@13NRV : c'est pas le sujet de savoir si c'est du plagiat ou pas "parce que Chapatiz a pris une direction différente" etc..., c'est pas le sujet ici. C'est un choix de modération pris pour les raisons expliquées 🤷‍♂️

L'exemple c'était pour parler au plus grand nombre, mais merci d'avoir replacé les choses dans leur contexte ! T'as grave raison finalement, les avatars/items/salles utilisés sont plus du tout les mêmes que sur Chapatiz, c'est vraiment difficile d'y voir un potentiel plagiat quelque part
vivid dreams
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

13NRV
17/06/2022 17:58
Roccos a écrit :
est-ce qu'on est en plein vole de propriété intellectuelle ?


Vivien a écrit :
@13NRV : c'est pas le sujet de savoir si c'est du plagiat ou pas "parce que Chapatiz a pris une direction différente" etc..., c'est pas le sujet ici.

mdr#1

Vivien a écrit :
L'exemple c'était pour parler au plus grand nombre, mais merci d'avoir replacé les choses dans leur contexte ! T'as grave raison finalement, les avatars/items/salles utilisés sont plus du tout les mêmes que sur Chapatiz


Mais vas voir des screens d'il y a 15 ans et dis moi que ce sont les mêmes salles MDR quelle mauvaise foi

Je me répète, le contenu usuellement plagié n'est à 80% MEME PLUS EN LIGNE sur ce site.

Comment tu veux plagier Chapatiz 2022 pour disons un patojdur si ça fait déjà DES ANNEES que ça EXISTE PLUS
M'HABILLER HISTORIQUE BIZ COFFRES COMMU
Édité la dernière fois le 17/06/2022 18:09
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
17/06/2022 18:08
Hm... L'île classique ? Les avatars ? Les items ? Les animaux ? La carte de l'archipel ?
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

13NRV
17/06/2022 18:20
Hors sujet :
ça sert à rien de débattre avec une mauvaise foi pareil bon sang, t'étais vraiment là en 2006 ?
vas pas me dire que les maps actuelles de l'ancienne île sont les mêmes qu'à l'époque stp, elles ne sont simplement plus en ligne.

unesco

M'HABILLER HISTORIQUE BIZ COFFRES COMMU
Édité la dernière fois le 17/06/2022 18:31
1
13NRV
1
13NRV
1
13NRV
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
17/06/2022 19:38
Mais tu me prends pour un demeuré ? J'ai fréquenté jsp combien de fan sites et même si les salles sont pas exactement les mêmes car refaites récemment (pour la certaines d'entre elles), tu veux réellement affirmer que c'est pas du plagiat ? Et les avatars chapati le sont pas non plus du coup ? Et les packs c'est 100% fan made genre ? Jpeux comprendre que tu veuilles défendre l'esprit des rétros, mais à dire que jsuis de mauvaise foi mdr c'est poussé. Un rétro c'est par définition mettre en ligne une ancienne version du jeu. Mais c'est pas du plagiat de faire ptêtre

Sérieusement j'en ai rien à carrer des fan sites, je m'en f de savoir si c'est du plagiat ou pas et jsuis le dernier qui peut juger vu le temps colossal que j'ai passé sur certains d'entre eux quand j'étais plus jeune, mais comment on peut affirmer avec autant de convictions que les fan sites plagient pas Chapatiz "parce que ça va dans une direction différente" ? wtf
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

13NRV
17/06/2022 20:27
Vivien a écrit :
Mais tu me prends pour un demeuré ? [...] tu veux réellement affirmer que c'est pas du plagiat ? Et les avatars chapati le sont pas non plus du coup ? comment on peut affirmer avec autant de convictions que les fan sites plagient pas Chapatiz "parce que ça va dans une direction différente" ? wtf


13NRV a écrit :
C'est l'identité du site des créateurs originaux qui est plagié


Vivien a écrit :
mais à dire que jsuis de mauvaise foi mdr c'est poussé.


M'HABILLER HISTORIQUE BIZ COFFRES COMMU
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
17/06/2022 21:21
L'identité des anciens créats c'est l'identité de la société "www.chapatiz.com". Toute la base de données a été rachetée, Chapatiz de 2005 comme 2015 🥲 anyway
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

Deoxys
17/06/2022 23:30
DarkNinja a écrit :
Entka a chaque fois je reviens je vois de moin en moin de monde… jvous laisse avec vos opinions vous avez sur moi ahhajajaja vous etes juste faible vous vous blesser trop vite cest triste! Continuer a voller vos joueur pres de 300$ pour un item mythique et recompenser nous avec 100ppts seulement ca va nous faire avancer vite a notre quete ditem lol bref moi menfou jai aucune haine envers vous juste du degout.
Bonne journee




Avant que tu sois banni, tu pourras me !give tes items mythiques stp, merci l'ami !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
4
Franck, Maiko, Deoxys, jeanaroldi
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

slim
18/06/2022 04:33
13NRV a écrit :
bactéria marche


Édité la dernière fois le 18/06/2022 04:33
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
21/06/2022 18:20
On va clore le débat : on a racheté en 2017 la propriété intellectuelle de tout ce que les anciens créateurs ont fait, que ça soit patojdur et bactéria, ou les avatars humains, la place du bizness, le BBS, les items...

Appelons ça des "visuels" pour simplifier. Ces visuels etc ne sont pas libres de droit.
Donc un site qui utilise ces visuels n'a pas le droit de le faire, que ceux-ci soient les visuels actuels du site, ou pas.

(Et tout ça c'est sans même citer le fait que leur volonté c'est souvent de se faire passer pour "le vrai" site, sans même dire qu'ils sont une copie, une "nostalgie" etc etc...)

(et sans oublier ceux qui font des copies de chapatiz juste pour piquer vos mots de passe, on leur fait des bisous)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
2
Maiko, Yucef
7
Maakie, clem, Lightblue, Dimidayz, slim, DarkNinja, Inllak
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

JordanBzH
16/08/2022 12:53
Parlant de bactéria et patojdur
Peut-on parler de préjudicie vue qu’il y a un ( pour patoj plusieurs même) quinquennat qui y est passé et toujours au même point
Veuillez à ne pas m'énerver
2
Maakie, Inllak
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

Yucef
19/08/2022 04:09
Tata-i a écrit :
On va clore le débat : on a racheté en 2017 la propriété intellectuelle de tout ce que les anciens créateurs ont fait, que ça soit patojdur et bactéria, ou les avatars humains, la place du bizness, le BBS, les items...

Appelons ça des "visuels" pour simplifier. Ces visuels etc ne sont pas libres de droit.
Donc un site qui utilise ces visuels n'a pas le droit de le faire, que ceux-ci soient les visuels actuels du site, ou pas.

(Et tout ça c'est sans même citer le fait que leur volonté c'est souvent de se faire passer pour "le vrai" site, sans même dire qu'ils sont une copie, une "nostalgie" etc etc...)

(et sans oublier ceux qui font des copies de chapatiz juste pour piquer vos mots de passe, on leur fait des bisous)


bien dit ma reine ❤️
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

hercula
15/04/2023 16:08
Slt
too much sauce
Lien direct vers ce post Re: Site similaire à chapatiz, demande de renseignement
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
17/04/2023 13:49
Remonter les topics sans utilité n'est pas autorisé. Les réponses ont déjà été données, je me permet de clôturer ce topic.
Adoratrice du King