null
BBS » Art et créations
(FAN-ART) Thoma Genshin Impact
Lien direct vers ce post (FAN-ART) Thoma Genshin Impact
Citer BBCode

GenDragon
21/03/2022 01:07
Ayoo, ça fait un moment que j'ai pas posté ici, j'espère que tous le monde va bien.

Je viens partager un de mes dernier dessins que j'ai fait dans les derniers mois. J'ai commencé a joué a Genshin Impact et j'essaie de dessiner le plus de personnage possible heheee

https://imgur.com/61D35RV

Je posterais bien mon instagram si vous voulez voir plus de art de Genshin, mais j'ignore si c'est toujours interdit (?)

Breeef, Enjoy !

T\'commance a m\'enerver Han!? Tu m\'cherche Han !? Tu veux T\'BATTRE HANNN ?!?
6
Darlingg, Kaitsiyah, AZAHEET, Maiko, Cassy, Ysa
Lien direct vers ce post Re: (FAN-ART) Thoma Genshin Impact
Citer BBCode

Stefanie
22/03/2022 07:43
Bonjour Gen !

Très bien fait comme à ton habitude. Merci encore une fois de nous partager ton art depuis tant d'années. Ça fait toujours plaisir de voir évoluer les anciens du BBS art.

D'ailleurs je suis contente que quelqu'un donne enfin un peu d'amour aux personnages masculins de genshin impact parce qu'on voit très souvent les filles.

Bref, j'aime toujours beaucoup ton style.

Pour ce qui concerne ta page instagram, tu peux la joindre à un message si elle ne contient pas d'informations privées ex : Ton nom/prénom, ton lieu de résidence ou des trucs du genre. Si c'est un instagram d'artiste, sens-toi libre de nous le partager :)
2013-2023
Édité la dernière fois le 22/03/2022 07:43
Lien direct vers ce post Re: (FAN-ART) Thoma Genshin Impact
Citer BBCode

leannie
20/04/2022 23:19
Salut Gen !
Je te trouvais déjà incroyable à l'époque. Aujourd'hui, ce que tu fais est encore plus fabuleux :D Je suis trop contente de tomber sur un de tes postes, et de voir que tu continues de dessiner. Merci pour le partage !!
SSSSSSSSERPENT
2
Caratrooper, Ysa
Lien direct vers ce post Re: (FAN-ART) Thoma Genshin Impact
Citer BBCode

JINX
01/05/2022 05:56
𝐼𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒 ! 𝑆𝑝𝑙𝑒𝑛𝑑𝑖𝑑𝑒 !
𝑇𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑛𝑒𝑡 ! 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑒́𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑔𝑛𝑖𝑓𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'𝑎𝑔𝑟𝑒́𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 , 𝑗'𝑎𝑖 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑎𝑖𝑚𝑒́ ! 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 ! 𝑁𝑒 𝑡'𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑖𝑛𝑒𝑟 !!!
Parce que tu JINX tout !