null
BBS » Art et créations
Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Lien direct vers ce post Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

-savon-
18/03/2022 00:25
Bonjour à tous,
J'ai pu remarquer que c'était à la mode de faire du plagiat d'oeuvre d'art sur le bbs en 2022.

J'ai donc voulu vous prouver ajd qu'il est possible de créer des trucs grandioses sans pour autant copier les autres et NE PAS RESPECTER LES RÈGLES DOR !!!

Voici donc mon œuvre intitulé : Habitation dans un paysage ensoleillé et extraordinairement extraordinaire

https://zupimages.net/up/22/11/1sq4.png

Merci et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer. aplusse
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 18/03/2022 00:27
1
GenDragon
1
Darlingg
Lien direct vers ce post Re: Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

-savon-
18/03/2022 00:36
Pour les plus curieux dentre vous, je vous représente mon avant dernière création.

https://www.chapatiz.com/bbs/topic/40928

Soyez honnête svp, ya eu une grande évolution depuis ! 😎
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

Mumei
18/03/2022 03:53
Magnifique dessin non plagié tu es sur la bonne voie de l'évolution bientot une Bd ? *0* qui sait
Quitte le jeu
Lien direct vers ce post Re: Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

jeanaroldi
18/03/2022 07:29
c laid je trouve que tu tremble beaucoup dans tes doigts tu manque d'expérience contrairement a moi qui copie des oeuvres sur deviantart
Mangerpatateh
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

.DeSign.
Divertiz
18/03/2022 13:24
J'aurais bien aimé voir les sources concernant tes autocollants surtout pour ce soleil avec des lunettes de soleil tout de même !
Sinon c'est un dessin sublime fait avec le coeur ça se voit dans le geste appliqué. Ne te laisse pas miner par les critiques négatives. Tu as une grande marge de progression "c'est en dessinant qu'on devient dessinateur.
[20:36:54] Allegorie : enflure
Lien direct vers ce post Re: Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

Maria83
18/03/2022 15:50
C'est un bon début, en effet en t'entrainant tu arriveras à faire es choses plus complexes et détaillées. je me prend pour exemple où au début je ne faisais pas de très beaux dessins dessins, j'ai progressé, mais je sais que je n'ai pas encore atteint la perfection non plus ^^

bon courage à toi en tout cas !
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

-savon-
18/03/2022 19:21
.DeSign. a écrit :
J'aurais bien aimé voir les sources concernant tes autocollants surtout pour ce soleil avec des lunettes de soleil tout de même !
Sinon c'est un dessin sublime fait avec le coeur ça se voit dans le geste appliqué. Ne te laisse pas miner par les critiques négatives. Tu as une grande marge de progression "c'est en dessinant qu'on devient dessinateur.



Source du soleil, de la fumée, de la fenêtre, du sapin, du palmier et du gazon : - stickers snapchat

Svp ne banissez pas mon topic, ce sont des stickers libre de droits 😭

Merci pour vos beaux commentaires c janti 😮
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 18/03/2022 19:22
Lien direct vers ce post Re: Oeuvre d'art paysage - PAS PLAGIAT
Citer BBCode

jeanaroldi
18/03/2022 21:35
Pour de vrai je trouve les autocollants beau par contre
Mangerpatateh
2
Mumei, Lightblue