null
BBS » Jeux
[Quiz] Tierlist des meilleurs quizzeurs pour Juillet/Aout
Lien direct vers ce post [Quiz] Tierlist des meilleurs quizzeurs pour Juillet/Aout
Citer BBCode

Ali
22/08/2021 20:01
Yo ! Après ces 2 mois de vacances et de nombreuses participations au Quiz, je me suis dis que ça pouvait être sympa d'effectuer un classement des meilleurs joueurs. Le classement peut ÉVIDEMMENT diverger en fonction des points de vue et du temps !

Cette tierlist est avant tout un avis objectif. Elle a été produit via des observations de manière quotidienne des joueurs lors des Quiz. Elle ne contient uniquement les joueurs présents durant les mois de Juillet & Aout (étant donné que personnellement, je suis revenu en Juillet). L'ordre est alphabétique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S TIER

Laster
NahkriiN
Renaud

A+ TIER

Ali
AZAHEET
Delienn

A TIER

Benson
Dem
.Goldy

B TIER

Franck
Hellyaz
Hyades
Levian.
Lili
oursonne
SAUMON
Stellow-


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pensez-vous que j'ai oublié quelqu'un ? Une personne devrait être surclassé ? Une autre sous-classé ? Laissez vos avis !
Wesh le mams
Édité la dernière fois le 22/08/2021 20:01
1
NahkriiN