null
BBS » Animations
[ A GOGO A GAGA ] 2 000ppts en 3 animations !

null
01/11/2010 16:09
En plus cette animation était vraiment POURRI on a entendu plus de 50 minutes franchement je ne conseille a personne d'aller aux animations de .WAALIE elles sont vraiment pourries !!!!!!!!!!!

null
01/11/2010 16:12
Le pire dans tout ca c'est que sur ce topic dans les regles elle a ecrit qualité basse obligatoire !! Et sur place (A la foret bleue la ou se passais l'anim) Elle nous l'as meme pas dit !!! Alors franchement en 4 mots je vous resumes TOUT

CETTE
ANIMATION
ETAIT
POURRI


null
01/11/2010 16:13
.Anais a écrit :
C'était l'animation la plus naze de ma vie à laquelle j'ai assisté :) 2heures de temps perdu... GENIAL.



je répète une dernière fois j'ai dit clairement " celui qui utilise le pouvoirs rikiki, j'annule l'animation " et quelqu'un l'as utiliser <d Donc vla on respecte pas ce que j'ai dit donc je vois pas pourquoi je continu ;) Après c'est vrai que je met du temps sa je l'avoue psk je bu bcq =P

null
01/11/2010 16:15
.WAALIE a écrit :
[..]



[b]je répète une dernière fois j'ai dit clairement " celui qui utilise le pouvoirs rikiki, j'annule l'animation " et quelqu'un l'as utiliser <d Donc vla on respecte pas ce que j'ai di...


NAZE NAZE NAZE

Ohimi
01/11/2010 16:15
.WAALIE a écrit :
[..]



je répète une dernière fois j'ai dit clairement " celui qui utilise le pouvoirs rikiki, j'annule l'animation " et quelqu'un l'as utiliser <d Donc vla on respecte pas ce que j'ai di...


[b]C'est pas cool de faire perdre le temps de tous les participants à cause d'une seule personne. Je te conseille sérieusement d'assister à des animations avant d'animer directement
All we have are the connections we make

Sophie-l
01/11/2010 16:43
Un peu lente comme anim', =) Mais sinon ça va
find out by yourself

null
01/11/2010 17:03
Merci pour la dernière partie de l'animation a laquelle j'ai participé. CERTES elle était un peu lente, mais .WAALIE s'est donné la peine d'organiser 1animation assez longue en 3parties avec beaucoup de pepettes en jeu. La 2eme animation a été annulée alors que nous avons attendu plus d'une demi-heure je suis d'accord avec vous mais cela arrive... Nous avons étaient prévenu et il y en a un qui s'est amusé a se mettre en rikiki... Bref Merci quand même a .WAALIE et bravo à tous les participants.

null
01/11/2010 17:03
Les grand gagnants du ItemZ sont:
1 er: Madmoiselle.M,Elle remporte 250ppts ! ^^
2 éme: xTIRESS & Schweeps & Shocolat. ,Ils remportent 125ppts ! ^^
3 éme: Jonathan ,Il remporte 65ppts !^^

Schweeps.
01/11/2010 17:04
Bravo à tous même si je suis arrivée qu'a la 3 éme c'était super !

null
01/11/2010 17:08
FIN DE L'ANIMATION MERCI AUX PARTICIPANT AINSI QU'AUX ANIMATEURS !

null
01/11/2010 17:13
Madmoiselle.M a écrit :
[b]Merci pour la dernière partie de l'animation a laquelle j'ai participé. CERTES elle était un peu lente, mais .WAALIE s'est donné la peine d'organiser 1animation assez longue en 3p...


Je suis d'accord avec toi Mademoiselle.M.
Il c'est donner beaucoup de mal pour organiser tous sa et ces déjà bien qu'il mettent tous c'est ppts en jeux vous vous en rendez compte ou quoi ? Il aurez pu s'acheter l'avatar fantôme mais au lieu de sa il a préférer animer rien que pour nous alors arrêter d'abuser please.

MERCI POUR L'ANIMATION .WAALIELOUUU <3


[color=#FF0000]♥♥♥

null
01/11/2010 17:13
.......................................................... MERCI A TOI .WAALIE !

Krispy
01/11/2010 17:57
Je pense ( même si j'étais la que au Mazo Bombes ) que vous êtes trop dur comme la dit Mllx M il a fait de son mieux pour essayer de vous faire plaisir et je remercie .WAALIE pour l'animation !
:}

null
01/11/2010 18:08
Bien wallie, je pense qu'il faut que tu t'organise un peut mieux pour animer ^^ Les animations étaient originale, très créative mais malheureusement très, très longue... Ce qui était dommage aussi, c'est qu'il a fallut faire apelle a une Officiel pour organiser l'animation car tu n'était pas là. Wallie, tu es très créative mais jouerais-tu un double jeu ? :x Bien, je te souhaite malgré tout bonne continuation, et n'oublie que quand on promet un gros lot de pepettes, il vaut mieux assuré !