null
BBS » Animations
[Inscriptions] The king of bouboum ! - 200Crédits
Lien direct vers ce post [Inscriptions] The king of bouboum ! - 200Crédits
Citer BBCode

null
01/11/2010 14:30
WESH, Salut ☺


En cette froide après-midi belge, moi (Felii) ai décidé de vous organiser une sorte de "tournoi" de bouboum.
Je vais vous expliquer un peu ce que c'est que "bouboum"


[quote="Les règles"]Bouboum !

Tout d'abord, pour jouer à Bouboum, il vous faudra un compte sur Extinction (si vous en voulez pas c'est pas grave, mais vous ne pourrez pas parler x)) . Pour ce faire, allez sur www.extinction.fr/minijeux et cliquez sur "Créer un compte". Un mot de passe ainsi qu'un pseudo vous seront demandé.

Lorsque le compte est créé, connectez-vous sur le même lien que donné en haut. Vous allez voir, il y a 3 choix de jeux : Aaaah !, Bouboum & Forteresse. Maisi l va falloir cliquer sur "Voir la liste des parties ".
Arrivé sur la liste des parties, décochez les cases "Forteresse " et "Aaaah! " dans la colonne de droite, et vous pourriez voir toutes les parties en cours pour le jeu de Bouboum. Cherchez le nom du salon ayant le nom "Animation Bouboum Chapatiz ", double-cliquez dessus et un mot de passe vous sera demandé. Le mot de passe est "animchz ".

Maintenant, on va vous expliquer ce que c'est que le jeu Bouboum. Ce jeu est simple, et amusant. Au tout début d'une partie, vous allez avoir des bombes. Avec ce dernier, il va falloir les placer pour détruire les blocs, et ainsi, vous faire un chemin. Pour mettre des bombes, il va vous falloir peser sur Espace. Mais attention! Ne mettez pas une bombe proche de vous car elle pourra vous tuer! Votre but est de ne pas être tué par les bombes des autres joueurs, ou de la vôtre.

Les bombes vont en sens verticale et horizontale et le centre est la bombe, un peu comme les plans cartésiens. Au milieu tu as la bombe, et tu as les 2 sens, verticale et horizontale.

Lorsque vous détruisez des blocs, il peut y avoir des signes de feu, une bombe ou une tête de mort.
Le feu signifique la puissance de ta bombe. Si tu en prends beaucoup, ta bombe ira exploser à une plus grande extrémité.
S'il y a une bombe, tu devrais la prendre, car c'est une bombe!
La tête de mort signifie beaucoup de chose. Elle peut soit te donner la Lenteur, le Mauvais Contact, la possibilité de Super Bombe et etc. Faut avoir de la chance pour la tête de mort!

L'animation est convertie en 10 parties Bouboum. À la fin de ces 10 parties, celui ou celle ayant le plus de points remporte l'anim!
[/quote]
______________________________


Il y a donc 14places ! Ni plus ni moins. Cela me facilitera l'organisation du tournoi :)
Pour s'inscrire il faut remplir le questionnaire suivant:


--------------------------- » Pseudo :
--------------------------- » MID :
--------------------------- » Pseudo sur extinction :
--------------------------- » Un questionnaire incomplet ne sera pas accepté.

Après la phase des inscription, un nouveau topic sera crée concernant les duels et des explications plus approfondies !

--------------------------- Le gagnant remportera la somme 200Crédits.

Schweeps.
01/11/2010 14:31
Owii celle là elle est pour moi ^^

null
01/11/2010 14:33
Saluut c'est quoi un pseudo sur extinction O_o

Schweeps.
01/11/2010 14:33
» Pseudo : Schweeps.
» MID : 713842
» Pseudo sur extinction : Schweeps

null
01/11/2010 14:34
Mllx_Jeny a écrit :
Saluut c'est quoi un pseudo sur extinction O_o

C'bon j'ai compris

Shiroka
01/11/2010 14:34
j'aime pas ce jeux >.>
Morte. Non je ne donne pas mon compte.

null
01/11/2010 14:34
Mllx_Jeny a écrit :
Saluut c'est quoi un pseudo sur extinction O_o
Si les explication sont là c'est pas pour faire joli le topic hein -_- [

thomATHE
01/11/2010 14:34
Thomathe
*jconnais pas mon mid :(((* *mais je changerai pas de pseudo :hap:*
Thomathe
2006.

Anjolu
01/11/2010 14:35
» Pseudo : Anjolu
» MID : 766188
» Pseudo sur extinction : Anjolu ou Esclaavee
Tu me fais bien rire toi.

null
01/11/2010 14:35
THOMATHE a écrit :
Thomathe
*jconnais pas mon mid :(((* *mais je changerai pas de pseudo :hap:*
Thomathe
Je ne fais pas d’exception *vv*
MID :p

null
01/11/2010 14:36
» Pseudo : Melissa
» MID : 772434
» Pseudo sur extinction : Fraiisee

thomATHE
01/11/2010 14:37
gniiiiiiiiiii enfoiré xd

thomathe
1077419
thomathe
2006.

null
01/11/2010 14:37
OWNED le fruit rouge ♥

null
01/11/2010 14:38
» Pseudo : Madmoiselle.M
» MID : 2708702
» Pseudo sur extinction : MadmoiselleM

Fannydu79
01/11/2010 14:38
Je le trouve pas le salon !
Pour moi, le bonheur est d'abord d'être bien.