null
BBS » Animations
Que représente le BBs Animation pour toi ? - 50Crédits.
Lien direct vers ce post Que représente le BBs Animation pour toi ? - 50Crédits.
Citer BBCode

null
31/10/2010 19:56
U-ku-lé-lé :D

BIJOUR...Il y a quelques minutes de ceci, je me demandais quel serait votre avis sur le BBs Animation. Comment le voyez-vous vous ? Qu'est-ce que ça représente dans ta chapalife ? Mais encore, que penses tu de ses membres, de ses habitués & ses modérateurs (animateurs) ? Des nombreuses animations ? D'ailleurs, quelle est ta préférée ?
Fais-moi savoir tout ce que tu penses du BBs Animation, toutes les réponses qui te passent par la tête sur ce BBs.
_______________

Tout ça est à poster sur ce topic !
Le meilleur discours remportera 50crédits ainsi que mes aplaudissements.

Fin : le mardi 02 novembre à 20h

Schweeps.
31/10/2010 19:58
De la rigolade des fou rires du fun de la joie de l'animation du bonheure et de la bonne ambiance ^^

null
31/10/2010 20:01
Le B.B.S Animations c'est une collection des meilleurs instants(sur le site) .

Voilà en gros j'ai résumé xD

null
31/10/2010 20:02
Pour moi le BBS animation c'est un lieu ou on peut s'amuser, passer du bon temps quand on est pris par l'ennuie. C'est ici qu'on fais de superbe animation pour divertir nos Z'amis, qu'on s'éclate. Vive le BBS animation :) !

Maria83
31/10/2010 20:09
Comment le voyez-vous vous ? Je vois le BBS Animation comme un lieu de détente après une longue journée sur le tchat !(rires) Ensuite c'est de la rigolade via les animations, les membres qui font bouger ce BBS!
Qu'est-ce que ça représente dans ta chapalife ? Ca représente 97% de ma Chapalife, que faire si le BBS Animation n'existerai pas? @@
Mais encore, que penses tu de ses membres, de ses habitués & ses modérateurs (animateurs) ? Je pense que les membres sont en globalité sympa, cool, savent mettre du fun! On s'amuse trop ici, mais on voit quand même certains boulets T_T qui gache tout...
Des nombreuses animations ?Bah pas d'animations pas de BBS animation....Donc elles sont vital à la vie du BBS Animation ! Et j'en réclame toujours plus! (ironie) Deplus, quelque soit la récompense, le plus important c'est de participer, de jouer en priorité pour le fun!!!!!!
D'ailleurs, quelle est ta préférée ?
Dur d'y repondre....mais j'ai une préférence pour les FT^^
je vous arrache l'estomac sensuellement

Krispy
31/10/2010 20:22
Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'animation mais malgré cela je l'aime ce BBS


I l♥ve BBS Animation !! ♥♥♥
:}

Rubenwhite
31/10/2010 20:25
Schweeps. a écrit :
De la rigolade des fou rires du fun de la joie de l'animation du bonheure et de la bonne ambiance ^^


Tu mens, mais t'essayes de te le faire convaincre. Ce que tu viens de décrire est une pure invention.

Fewouil
31/10/2010 20:40
Ba perso pour moi l'animation c'est un moment de détente, je considère pas vraiment ça comme du travail, même quand tu passes 2h à bosser sur une animation. Après, c'est sûr que quand il y a une tonne de rageur, ça te fou les nerfs et ça deviens plus du tout un moment de plaisir. Concernant les récompenses, si il y en a c'est pour attirer du monde à ton animation, et surtout pour que ton animation ai un but. Après dire que c'est ma "chapalife" je dirais pas vraiment ça. Je considérerai plutôt ça comme une passion. Le BBS est cool, l'ambiance est parfois bonne, parfois mauvais à cause des boulets. Parfois mauvaise aussi à cause des rageur , mauvais perdants, et tout le toutim. Mais en résumé, l'ambiance est bonne, on forme une sorte de famille.

null
01/11/2010 09:35
Up caché

KarloZ
01/11/2010 10:01
Hors sujet :
on dirait un questionnaire de recrut' <:D'
OFF

STREET.
01/11/2010 10:29

Comment le voyez-vous vous ? Hm, c'est un endroit pour pouvoir animer & se détendre
Qu'est-ce que ça représente dans ta chapalife ?

Si on parle dans la "chapalife" globalement (c.à.d depuis que j'suis sur le bbs) on va dire 30% hu .
Mais depuis la réforme + mon entré chez les anim's, j'dirai au moins 50%
Mais encore, que penses tu de ses membres, de ses habitués & ses modérateurs (animateurs) ?

Rien de spécial, ils sont tous beaux & biens :)

Des nombreuses animations ?

Pas mal, on progresse par rapport à il y a quelques temps où c'était tout l'temps mort (bien que le temps des luc's, Missefeye & d'autres soit finie) D'ailleurs, quelle est ta préférée ?

Hm, j' ai pas de préference mais j'aime bien la passerelle, les concours mazo ect ...
Enfin les bonnes anims quoi :)

Hm, j'suis pas très motivé pr faire une pavé, j'vais juste dire que c'est un bbs de détente, les membres qui y sont sont pour la plupart cool, décontractés & là pour s'amuser . C'est un bbs convivial =)
Paris est magique !

null
01/11/2010 10:32
KarloZ a écrit :
Hors sujet :
on dirait un questionnaire de recrut' <:D'
Chouette mais non :)

null
01/11/2010 11:01
Le bbs, sa nous remet de nos malaise ! C'est un endroit calme comme il peut-être plein d'action; il nous sert des disscusions et des animations : plutôt pas mal !
Ici les gens sont compréenssible comme tout a fait affectible, pas besoin de te le l'écrire en chinois, on à besoin de lui comme de toi !


( Il vous plait mon discour, ou plutôt ma poésie xD ! )

.Giulietta
01/11/2010 11:12
Le bbs animation est un bbs ;)
on l'on peux passer le temps qu'on veux xD
ou on remplit notre compte en banque chapatizien vv
Rumple <3 <3

null
01/11/2010 11:19
Un bbs unique ! Après tout le temps passé dessus, il n'a toujours pas changé. On s'éclate toujours autant, que de bons souvenirs !