null
BBS » Animations
La recette la plus dégoûtante et la plus originale ~ Surpr
Lien direct vers ce post La recette la plus dégoûtante et la plus originale ~ Surpr
Citer BBCode

null
30/10/2010 11:07
----------------------------------------------------------------------- H A L L O W E E N
--------------------------------------------------------------------------------------- La recette !



Coucou les êtres démoniaques. En cette belle matinée et cette veille d'Halloween, une animation s'impose. *vv*


------------------------------------------------------------------------------------ R E G L ES
----------------------------------------------------- Mou haha haha!


Je crois que vous l'aurez deviné!
Vous allez devoir m'inventer une recette la plus dégoûtante et originale qui soit! Faites parler votre imagination! Que le meilleur esprit gagne.


------------------------------------------------------------------------------------------------------ I N F O S!
------------------------------------------------------------------------------------------ Gr aaa wr!


L'animation commence maintenant se se terminera le 31 octobre 2010 (Demain) à 20h! Vous avez donc largement le temps pour réfléchir à votre RECETTE magnifique. (6)

Cette animation aura comme
récompense à la clé un Item non inédit au choix pour le premier vainqueur et pour le deuxième 30c.



----------------------------------------------------------------------- H A V E
------------------------------------------------ F U N

Thoomy
30/10/2010 11:09
Je participe
[Membre Alsacien]

null
30/10/2010 11:13
Je ne participe pas.
Bonne chance à tous ♥.

STREET.
30/10/2010 11:14
Faites en sorte que ça soit le plus mauvais possible, muhahahah .
Paris est magique !

Anjolu
30/10/2010 11:14
Bonne chance à tous ! vv
Tu me fais bien rire toi.

Bobbysnax
30/10/2010 11:16
Je participe .

Feitan.
30/10/2010 11:30
Si j'ai le temps je participerais. :)
[14:00:35] levian: ta mere chapaking

null
30/10/2010 11:42
Bobbysnax a écrit :
Je participe .
Lien direct vers ce post Recette infecte:
Citer BBCode

Feitan.
30/10/2010 11:47
Pour Halloween,voici une recette extremement INFECTE.Pour commencer:Ecrasez une punése et mettez la dans un bol.Ensuite,allez chez votre voisin et coupez lui sa tête.Arrachez lui ses cheveux et crevez ses yeux.Prennez une tronsonneuse et ou vous voulez et exterminez le sur sa tête.Une fois ceci fait,prennez le sang qui a giclé et mettez le dans le bol ou il y a la punése.Mélangez et mettez ca au four pendant 1h00.Pour la tête,prennez l'os du menton et gardez le sur votre table.Pour ce qui reste,ramenez la tête décapité dans sa maison.
En attendant la cuison de votre bol et ses inrédients,attrapez un serpent (n'importe le quel)et découpez le.Gardez juste sa queue.Après,arrachez les dents d'un taureau et gardez les.Une fois la cuisson fini du sang et de la punése,rajoutez y les dents de taureau,l'os du menton et la queue du serpent.Une fois terminé,allez dans un cimetière et prenez une tête de mort de quelqu'un d'enterré.Rajoutez là dans le bol et faites cuir 30 minutes tous les ingrédients ensemble.
Plus tard,une fois fini,rajoutez le coeur d'une personne et de la bave de crapeau et du vomit de chien.Melangez le tout et c'est prêt.Bon appetit!!vv
[14:00:35] levian: ta mere chapaking

Rubenzoz
30/10/2010 12:07
Eh bien c'est simple prenez d'abord de la Megan et mettez là dans de l'eau chaude.

null
30/10/2010 12:08
Ma recette


Prenez une araignée,arrachez lui les pattes.Coupez les en petits morceaux puis mettez les dans un bol.
Prenez les ailes d'une chauve-souris,arrachez les antennes d'un escargot,melanger le tout.
Tuer et prendre les poumons de sa meilleure amie puis,souffler dedans.Couper le coeur en deux et metter le tout dans le bol avec les autres ingrédients.
Prennez du sang de Nicolas Sarkozy et verser tout les ingrédients dans le plat.Faire cuire 1h30 au four.


Maintenant je vous laisse déguster ce délice.

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Exalight97
30/10/2010 12:11
Pour halloween rien ne vos q'une soupe sorciere grand-mere:

Recette: mettre de la bave de chapaking et de chimborgne dans une grosse marmite crasseuse.ajouter des oeufs pourie pondu pas les poules du chapaland.
Mettre du vomit de chapafanz.mettre des crotte de nez de gori.Mettre une meche de cheveux de la magnifique megan !. Mettre de l'herbe seulement l'herbe ou que cristiano a marcher dessu.mettre des fraise. du poissons pas frais !! et du lait qui a tourné.
Chauffe la marmite a 8121°c ! précis. ensuite quand c'est finid ,amene la marmique en antarticque et fait la refroidire a -1718°c précisement !.
ensuite plonge le dans la mer. et tu peu boire en rajoutant des crabe mort dedans pour le gout ! Bonne Appétit
What does the fox say ?
Lien direct vers ce post Recette Halloween façon Avrileur83
Citer BBCode

Maria83
30/10/2010 12:12
Ingrédients :
-1 œil de chouette
-200 grammes d'asticots
-30 cl de morve d'adolescent en rébellion
-3 ongles incarnés
-Une chaussette qui pue les pieds
-Une queue de putois
-Du sel
-Du poivre
-Une langue de chat noir


Préparation :

Mixez les 200 grammes d'asticots pendant 2 minutes. Versez dans un saladier la morve d'adolescent en rébellion et y ajouter l'œil de chouette. Écrasez l'oeil. Mélangez jusqu'à obtenir une consistance bien verdâtre. Essorez la chaussette qui pue les pieds dans le saladier et y ajouter la bouillie d'asticots. Mélangez pendant 5 minutes. Coupez en fine lamelles la langue de chat noir et ajoutez-y du sel et du poivre. Mélangez une bonne poignée de poil de la queue de putois. Un fois 4 minutes 36 secondes passées, ajoutez la préparation dans le saladier. Mélangez encore pendant 3 minutes. Pilez les 3 ongles incarnés dans un mortier et ajoutez les. Faites cuire.

Cuisson :
Faites réchauffer la préparation pendant 1h30 à 240° C.

Dégustation :
A manger le soir d'Halloween à minuit tapante, sinon le goût partira avant même la dégustation.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Greyhound
30/10/2010 12:16
Mélange une toile d'araignée, du vomi de sorcière enragée, des yeux de fantôme, des larves de fourmi, du fromage rose et de l'eau de javel.
miaw

null
30/10/2010 12:31
Je vois que l'esprit gore y est. C'est fraichi le matin. ♥