null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Les Vacances des Anges (LVDA) : Commentez l'émission !
Lien direct vers ce post Les Vacances des Anges (LVDA) : Commentez l'émission !
Citer BBCode

SENGO
28/08/2015 00:10
Hello, c'est la rentrée des téléréalités, entre secret story, les anges et compagnie.
Certains adorent, d'autres détestent, moi j'ai tendance à trouver ça divertissant !

Que pensez vous du casting de la première semaine?
Un coup de coeur? Une bonne redécouverte?

Pensez-vous que les matriarches jouent un rôle?

Je pronostique un petit trio : Benjamin - Kamel - Marie pour la première nomination !
,

Anjolu
28/08/2015 09:22
Le grand retour de Marie --' Elle nous avait manqué celle la >.<

Sinon pour les rediffs j'utilise ce site (pour les belges et autres) http://www.tourte.org/tag/les-anges-de-la-tele-realite

La j'ai vu que l'épisode 1, difficile de juger pour l'instant :o
Tu me fais bien rire toi.

Compte_desactive
04/09/2015 15:18
J'aime vraiment trop le casting !
Marie de retour ! Sincèrement j'adore trop cette fille.
J'ai aimé le recrutement de Livia comme clin d'eau à Nabilla.
J'ADORE FRÉDÉRIQUE, CULTE AVEC L'HABIT DE PANTHÈRE MDRRRR !
Je déteste Linda. J'ai aimé Julie, je ne la connaissais pas. Content de revoir Benjamin aussi.
I dont really care what people say

Eisblume
07/09/2015 15:37
Je trouve ça abrutissant, idiot et moche ce genre d'émission et de laisser continuer ces émissions se servir des gens superficiels pour les utiliser comme des marionnettes et les afficher comme des personnes stupides dont il faut se moquer. Même si les gens qui passent sont d'accord de s'afficher, pour être vu, c'est pas une raison pour laisser ce genre de chose se faire, il y a tellement mieux comme divertissement, c'est pas humain de se servir des gens comme ça. En + une partie des gens qui regardent ce genre de choses suivent ce mauvais exemple au niveau du comportement, notamment chez les adolescents... Bel exemple pour les plus jeunes.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Hugo
08/09/2015 12:51
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Je trouve ça abrutissant, idiot et moche ce genre d'émission et de laisser continuer ces émissions se servir des gens superficiels pour les utiliser comme des marionnettes et les aff...


Dans chaque sujet tu vas réussir à dire que tu détestes la télé-réalité? Non parce que ça en devient obsessionnel là. Même si moi je n'en suis pas fan non plus, je vais pas commencer à le scander partout. -_-

Puis après, c'est quoi les raccourcis que tu fais? Je pense que tu prends les adolescents pour plus bête/influençable qu'ils ne le sont. Ce n'est pas parce qu'une Vanessa voit des Nabilla ou autre meuf siliconée à la télé qu'elle va se faire poser une paire d'obus, s'habiller en mini et poignarder leur copain. C'est pas parce qu'un Jean-Kévin regarde les anges qu'il va d'office se mettre à parler comme un débile et à se comporter comme le macho de base. Les adolescents savent faire la part des choses entre la réalité et la télé.
Twinkle twinkle little star.

Compte_desactive
11/09/2015 06:19
J'adore trop Fred encore une fois cette année & Liviaaaaa.
I dont really care what people say

Eisblume
11/09/2015 15:37
Pas tous, et j'ai le droit de dire mon opinion.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Compte_desactive
11/09/2015 19:19
Eisblume a écrit :
Pas tous, et j'ai le droit de dire mon opinion.

Ce que j'aime pas c'est que tu prends à priori de les cataloguer et de les juger. Ce n'est pas forcément parce qu'une personne fait de la télé-réalité qu'elle est stupide, de mauvaise influence, etc. Ils font leur travail comme les autres et il y a quand même beaucoup à apprendre. S'Ils sont comme ils sont, je ne vois pas pourquoi tu te permet de les insulter.

Et puisqu'on parle de Nabilla, elle cette innocence à la Marilyn Monroe. Elle prononce des phrases incroyables, mais il ne faut pas croire qu'elle est inculte. C'est un bébé, elle est encore jeune.
I dont really care what people say