null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Jeux Olympiques
Lien direct vers ce post Jeux Olympiques
Citer BBCode

Hydrogen
15/07/2016 01:50
Allez Riner, Lavillenie, Parker et sa team.
JVOUS SUPPORTE GO

Un rdv à pas manquer ? lequel ?
Nation qui va tout rafler ?
L’athlète le plus médaillés cette année ?

perso c'est le basket team usa - france @@
j'espère un Bolt en puissance qui va tout déchirer !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Ame
15/07/2016 10:53
Moi j'attends le Handball, sinon pas grand chose, et la Chine ou les US vont gagner (comme d'hab en fait)
La vie c'est comme une Quiche

Kenjin
16/07/2016 01:33
Pour ma part, je regarderais le volleyball sur plage, mais je compte pas porter une grosse attention. Sinon, autre y'a pas grand chose qui m'attire parmi les sports d'été dans les jeux Olympiques exception peut-être le handball. Peu importe dans quel, je supporte team Canada !
Oui, non, oui, non

-savon-
21/07/2016 19:03
Go Team Canada!
Le fait que Milos Raonic se retire des jeux olympique me déçois énormément car c'était un des sports qui m'intéressaient énormément.
Sinon j'aime bien regarder les sports comme la natation et le trampoline.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

NaGeUr
26/07/2016 21:54
Je vais suivre de près, comme toujours, la natation. Le triathlon et l'athlétisme vont également beaucoup attirer mon attention !
Côté Français sur ces deux disciplines, on peut espérer un titre olympique sur 4x100 NL homme ainsi qu'une victoire du 50 NL de Mr Manaudou... En tri le podium (?) voir peut-être une victoire de Vincent Luis, espérons ! :)
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

STREET.
01/08/2016 16:25
Je travaille donc je ne pourrai sûrement pas suivre toutes les épreuves néanmoins je veillerai à voir les résumés, et quand je peux les directs, de celles qui seront les plus intéressantes.
Paris est magique !

Brido
06/08/2016 15:34
Une grande attente autour du cyclisme. La course en ligne s'annonce palpitante avec notamment de très bonnes chances du côté français (Bardet et Alaphilippe particulièrement). J'attends aussi beaucoup d'Absalon en VTT qui disputera ses derniers JO et qui sera opposé à la machine Sagan qui sait décidément tout faire.

Sinon grand amateur de sports co j'aimerais beaucoup voir les EdF s'illustrer notamment en Hand, en foot féminin et en Rugby à VII parce que je pense qu'on a de bonnes chances de médailles.
I'll be back!

popi1
06/08/2016 16:02
alaphilippe ? T'es sérieux ? Haha ! Bardet p'tet pour un top 30, ouais.
ahbahouain

Brido
06/08/2016 16:19
popi1 a écrit :
alaphilippe ? T'es sérieux ? Haha ! Bardet p'tet pour un top 30, ouais.


Le problème du parcours c'est que ce n'est pas une arrivée au sommet donc faut un minimum de qualité de descendeur ou de vitesse. Le coureur français le mieux armé c'est Julian et de loin.
I'll be back!

popi1
06/08/2016 17:01
Brido a écrit :
[..]


[color=black][i]Le problème du parcours c'est que ce n'est pas une arrivée au sommet donc faut un minimum de qualité de descendeur ou de vitesse. Le coureur français le mieux armé c'est Ju...


En effet. Le seul problème c'est qu'il aura 10min à boucher au sommet du dernier col ... Sans compter qu'il devra les reprendre sur Nibali, entre autres.
ahbahouain

Brido
06/08/2016 17:39
popi1 a écrit :
[..]


En effet. Le seul problème c'est qu'il aura 10min à boucher au sommet du dernier col ... Sans compter qu'il devra les reprendre sur Nibali, entre autres.


Il grimpe bien, on l'a vu sur le tour de France. Faut pas oublier non plus qu'il va y avoir peu de coéquipiers pour certains leaders. Le parcours fait qu'il est très dur de cibler un vainqueur potentiel puisqu'il faut également prendre en compte la forme de chaque coureur.

PS: Pantano est devant et il faisait parti de mes favoris. Si ça se regarde derrière il peu faire mouche.
I'll be back!

Brido
07/08/2016 18:22
popi1 a écrit :
[..]


En effet. Le seul problème c'est qu'il aura 10min à boucher au sommet du dernier col ... Sans compter qu'il devra les reprendre sur Nibali, entre autres.


T'avais dit quoi sur Alaphilippe? :p
I'll be back!

PABLITO
08/08/2016 15:35
Riner j'le plie.
Ne se mettre à genoux que pour cueillir

PABLITO
08/08/2016 15:41
Perso moi c'est team running. Je kiff mater le 3000m, le sprint et tout le reste. Bien plus intéressant que le foot

https://www.youtube.com/watch?v=fa_d8C8OreY - Lemaître, pas le meilleur mais bon... peut-être...
Ne se mettre à genoux que pour cueillir

popi1
10/08/2016 20:04
Brido a écrit :
[..]


T'avais dit quoi sur Alaphilippe? :p


Il s'est fait avoir par un Belge coureur de classique flamande à la base, non ?
ahbahouain