null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Coupe d'Europe 2016: panem et circenses.
Lien direct vers ce post Coupe d'Europe 2016: panem et circenses.
Citer BBCode

Enayar
01/06/2016 18:27
Wesh!
J'espère que vous allez bien et que vous êtes autant impatient que moi au lancement de la coupe d'Europe.

Vos favoris, vos avis sur les matchs, les compo' et tout ce que entoure cet événement qui vient à point on aurait quasi plus besoin de l'Islam ou du voile pour cacher les choses réellement importantes et qui demandent du changement!
(chômage, économie, problèmes sociaux, j'en passe,...)

Alors ça dit quoi?


Belgique a gagné pas mal de blessés et le dernier match amicale avec la Suisse s'est terminé sur un maigre 2-1 à cause peut-être des expérimentations que Wilmots a voulu faire.

La France sans Benzema et Ben Arfa mais avec un Giroud qui reste assez douteux sur ces performances qui ont l'air très liées avec la chance. Néanmoins, si Pogba et Payet continuent à nous offrir des perles de ce genre de carats, faudrait pas trop s'en faire pour l'avenir.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laurawsome
05/06/2016 19:43
Hors sujet :
le seul truc que l'euro me procure c'est de la frustration et de l'énérvement quand je sais qu'il va y avoir x et y problèmes à bordeaux à cause de ça.

PLAAYZ
06/06/2016 13:24
oé la frense je pense elle va gagner même sans ce fdpp de benzebïte

9ème symphonie, quatrième mouvement !

Ame
08/06/2016 11:51
@ PLAAYZ, merci de rester poli sur l'ensemble du BBS et de veiller à toujours bien respecter les règles d'or, et ici celles du BBS Muscloz
La vie c'est comme une Quiche

PLAAYZ
08/06/2016 13:31
Coucou Ame,

je ne me souviens plus de mon message ? Peux-tu me le rappeler... Je ne sais plus ce que j'ai dit en fait ...
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Vimoxa
08/06/2016 22:13
@PLAAYZ : À partir du moment où l'on te rappelle les règles à respecter sur le BBS Muscloz, merci de le faire...
plouk

Domia
11/06/2016 08:41
chui désolée mais dans le match France-Roumanie on dirait bien que la Roumanie a était payer pour perdre...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Enayar
17/06/2016 01:45
Domia a écrit :
chui désolée mais dans le match France-Roumanie on dirait bien que la Roumanie a était payer pour perdre...


C'est vrai que le niveau des Roumains était très bon et c'était pas une victoire facile mais pour le fait d'être payer, aucune idée...
Peut-être et si c'est le cas on le saura éventuellement dans un nouveau scandale de la FIFA :p

On a eu de superbes match aujourd'hui avec le champion du monde, l'Allemagne et la meilleure attaque européenne, la Pologne, qui on fait le premier match 0 de cet Euro. Je m'y attendais pas, la Pologne a eu une défense efficace.

L'Angleterre, premier pays à être qualifié et ça de justesse aussi avec un 1-1 jusqu'à aux dernières minutes.

Une autre surprise L'Irlande (2-0), qui en contraste avec le match précédant, envoie son adversaire à la maison plus précisément en Ukraine.


Quelles sont vos pronostiques pour Belgique-Irlande?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Uhooh
18/06/2016 14:49
Domia a écrit :
chui désolée mais dans le match France-Roumanie on dirait bien que la Roumanie a était payer pour perdre...


Ça reste la Roumanie quand même, je préfère signalé que ce n'est pas non plus l'équipe dont on devrait s'en soucier, personnellement, je m'attendais fortement à ce que la France gagne ce match, malgré qu'on avait la nette impression que les Français étaient fatigués, au début de la deuxième période du match, tu les voyais déjà en train de marcher et, de construire proprement leur jeu, avec le temps qu'il fallait prendre, comme la Roumanie, je vais non plus aller dire que la Roumanie a fait un match malheureux, ils se sont bien battus jusqu'à la fin, la niaque a été jusqu'à la fin du match pour les 2 équipes, ils ont simplement joués tranquillement la France, comme nous le savons clairement, la Roumanie n'est pas aussi dangereuse comme l'Espagne ou l'Allemagne ou autre équipe bonne de l'EURO, je vais non plus pas à dire que c'était un beau match, c'est même devenu ennuyant à moment, même pour vous dire honnêtement, que j'étais sur le point de m'endormir sur la deuxième période du match.

Ce n'était pas un match acheté, ou quoi que ce soit d'autre que l'on puisse imaginer, du moins, je le pense pas, c'était à vrai dire un match qu'on s'attendait pas à voir, tout simplement, les Français ont quand même réussi à s'imposer à quelques minutes de la fin du match, selon moi, ça aurait été quasiment impossible que la France perd contre la Roumanie, même avec les matchs amicaux, qu'eux la Roumie faisait, ils étaient en phase de difficulté, de constructivité sur le terrain, je m'attendais à un score au-delà que celui qu'ils ont fait, ou encore mieux, à voir un beau match, un vrai football, mais ça reste un match gagné pour les bleus, ça reste satisfaisant. Je pense pas que ça soit un match acheté, pour le moment, on en a la preuve sous nos yeux, la France n'a rencontré aucune défaite pour le moment, ce ne sont qu'eux des victoires, je ne vais pas dire que ce sont les meilleurs de l'EURO et qu'ils ne perdront aucun match, tout est pas fini et c'est loin de là, d'être la bonne équipe, comparé à l'Espagne, j'ai juste hâte de voir le prochain match de L'Espagne, rien que voir le jeu de foot qu'ils ont, c'est juste magnifique à regarder, on peut dire, que c'est vraiment du football ça.

Non mais dans ces cas-là, avec tous les matchs gagnés des bleus, tu peux tout de suite dire que la France a été acheté pour aller jusqu'à la finale. (:
Rachel <3

Uhooh
18/06/2016 14:55
Je permets quand même de rajouter, que si le match aurait été acheté, ça serait vraiment honteux pour les Français, d'avoir acheté un match, surtout contre la Roumanie, hi hi.

S'ils devraient acheter un match, faudrait-il oser dire, qu'ils devraient plus miser sur l'Espagne où admettons le Portugal ? Je pense plutôt que si jamais la France tombe contre l'Espagne, et gagne le match, ouais, j'aurais peut-être une légère penser que le match a été acheté. x')
Rachel <3

Uhooh
18/06/2016 16:47
Belgique - Irlande 3-0

Très bon match de la Belgique, petite possession de balle assez importante pour les Belges, le deuxième but des Belges était assez chanceux, les défenseurs Irlandais étaient carrément perdus dans leur surface défensive, de très bonnes actions pour les Belges, y a eu aussi les Irlandais qui ont eu de bonnes actions et de bonnes ouvertures, surtout que vers la fin, ils ont quand même eu un bon jeu collectif, mais ça n'a rien donné, ça se voyait de toute manière, que les Irlandais commençaient petit à petit à se fatiguer pour la deuxième période, encore, faut dire que l'Irlande est aussi une petite équipe ?! Faudrait-il rappeler que pour le dernier match du championnat ils ont perdus 4-0 ?

Prendre une tollé de 3-0, je pense quand même, que ce n'est pas une équipe aussi importante que l'on puisse se dire, ça reste l'Irlande aussi, je veux dire que, c'est pas une équipe qu'on peut dire qu'elle est importante, ça reste une bonne équipe parmi tant d'autres dans l'EURO, c'est pas une équipe que je dirais, houlà, faut se méfier d'eux, victoire à la Belgique et j'en étais sûr qu'ils allaient être victorieux pour ce match, pourtant j'avais quand même un doute sur la Belgique, j'aurais dû me tromper sur ce coup-là, en tout cas, c'est resté un match plaisant à regarder, ça a été un bon match.

Premier match gagné pour la Belgique, bravo aux Belges. (:
Rachel <3

popi1
23/06/2016 05:00
Bon ben, l'arbre de gauche se résumera à une demi-finale Croatie - Belgique, avec peut-être une surprise polonaise ou galloise ... Tandis que de l'autre côté la France devrait être opposée à l'Allemagne !

On verra !
ahbahouain

PLAAYZ
26/06/2016 16:59
Très bonne deuxième mi-temps de la part de l'équipe de France !!!! quelques frayeurs dès le début du match et sur l'ensemble de la première période
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Ohimi
26/06/2016 19:18
Oui pour le match France - République d'Irlande la seconde mi-temps était à un niveau clairement supérieur à la première côté français. Pauvre Gignac par contre qui a fait plusieurs tirs cadrés sans succès... Mais on y croit pour la suite !
All we have are the connections we make

PLAAYZ
27/06/2016 20:44
Les meilleurs restent petit à petit.... Allemagne, Italie, Belgique!!!

9ème symphonie, quatrième mouvement !