null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
[MUSCU]Ma shape apres 5mois de training

-Bylka
26/02/2016 22:25
Pas la peine de te décrire je te reconnaitrai a ton charisme d'huitre des champs et ton physique d'ingenieur en informatique et tes cheveux gras

NEET
26/02/2016 22:25
Encore un qui a été fait à Auschwitz.
I'm built different. I just know it.

-Bylka
26/02/2016 22:26
J't'ai signalé au gouvernement pour apologie de crime contre l'humanité et vulgarisation de la shoah enjoy les flics chez toi
Lien direct vers ce post t'as cru que t'étais sur têtu
Citer BBCode

PABLITO
28/02/2016 14:15
-Bylka a écrit :
16 ans
1M80
60kg
7% de bf


et à la recherche d'hommes mûrs ?
Ne se mettre à genoux que pour cueillir

HClement
28/02/2016 18:38
Salut les gars ! Merci de rester dans le sujet initial parce que ça part à la dérive complet, sinon j'devrais fermer le sujet ... Besos
Mieux vaut demander pardon que permission

NaGeUr
02/03/2016 17:59
oli a écrit :
Son but à lui c'est quoi ? De prendre de la masse musculaire et d'être bien dessiné avec (pas en mode gros lardon) j'imagine ?!

Imaginer =/= être sûr.
C'est la neutralité de ton ...


Je vais faire mon relou mais il est possible de travailler le haut du corps chez les coureurs de demi-fond :p Les bras sont sollicités en course à pieds, de plus, une bonne musculature sur le haut du corps permet de mieux tenir la route au niveau des jambes. Mais bon après, je ne parle pas de l'élite du marathon ; les éthiopiens en - de 2h10 se casseraient tous les os dès une barre soulevée ...
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

PABLITO
02/03/2016 19:57
NaGeUr a écrit :
[..]


les éthiopiens en - de 2h10 se casseraient tous les os dès une barre soulevée ...


Tu serais étonné... Rangez vos aprioris, les plus secs valent mieux que les gros porcs
Ne se mettre à genoux que pour cueillir

NaGeUr
03/03/2016 14:12
PABLITO a écrit :
[..]


Tu serais étonné... Rangez vos aprioris, les plus secs valent mieux que les gros porcs


Oui et non, en terme de force déployée, un gars sec (j'entends "maigre") ne soulèvera pas plus qu'un gars massif (si les deux sont dans le milieu de la muscu bien-sur). Un marathonien de 60 kg ne soulèvera pas grand chose... Par contre en terme de performances physiques, je respectes largement plus et de très loin ce gars plutôt qu'un bodybuildeur...
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

-Bylka
06/03/2016 22:26
Non mais les gros porcs ont une grande reserve de graisse donc de glycogene soulevera plus lourdsqu'un mec plus sec c'est logique

Par contre au niveau force c'est clairement le systeme nerveux qui vaut un gros porc lambda aura moins de force qu'un mec de 50kg pour 1M70 si il fait du powerlifting depuis 5 ans


Pour le tacle au niveau des performances su les bb et les coureur de fonds on peut pas comparer l'imcomparable ou dans ce cas je dis que le nutella c'est plus bon que le coca

LOCOSIFREDI
06/03/2016 23:41
-Bylka a écrit :
Pour le tacle au niveau des performances su les bb et les coureur de fonds on peut pas comparer l'imcomparable ou dans ce cas je dis que le nutella c'est plus bon que le coca


Félicitons la comparaison la plus merdique l'année
667 NRM LDO CFR MMS

NEET
07/03/2016 10:22
-Bylka a écrit :
Non mais les gros porcs ont une grande reserve de graisse donc de glycogene soulevera plus lourdsqu'un mec plus sec c'est logique

Par contre au niveau force c'est clairement le systeme nerveux ...


Ton mec 50kg pour 1m70 c'est exactement la même que ton 60kg pour 1m80 mon petit skinny. J'espère pas que 50kg c'est le max qu'il aurait pu atteindre en 5 années de powerlifter.
I'm built different. I just know it.

NaGeUr
10/03/2016 15:35
-Bylka a écrit :
Non mais les gros porcs ont une grande reserve de graisse donc de glycogene soulevera plus lourdsqu'un mec plus sec c'est logique

Par contre au niveau force c'est clairement le systeme nerveux ...


Pas du tout. Le glycogène s'applique à l'endurance, pas à la force pure. De plus j'entends par "gros" quelqu'un qui a quand même une certaine condition physique pour comparer 2 sportifs et non pas 1 nomade et 1 sédentaire. Si tu prends un gars de 120 kg pour une taille pas immense - donc une masse de graisse très conséquente - qui ne fait jamais de sport, il ne soulèvera pas plus qu'un gars de 70 kg athlétique. En tout cas je suis d'accord dans le fait de dire que ce n'est pas vraiment comparable.
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

Ultimoz
28/03/2016 11:55
1M 80 pour 60 kg en 5 mois de muscu... C'est beaucoup trop mince, mais dans tout les cas, je pense que t'es bien comme t'es, t'as 16 ans, t'es encore en pleine croissance, donc continue et fait toi plaisir
La vie n\'est qu\'une longue perte de ceux qu\'on aime.