null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
30 days squat challenge
Lien direct vers ce post 30 days squat challenge
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
12/10/2015 17:38
Pendant l'été dernier, vous avez forcément dû entendre parler de ce fameux programme minceur qu'est le "30 Days Squat Challenge" . Un programme qui a pour aptitudes de métamorphoser un endroit ciblé: les fesses !

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Qu'est-ce que le squat?

Vous devez être debout, avoir les jambes légèrement écartées (dans l’alignement des épaules), vous gardez le dos bien droit et vous pliez les jambes en veillant à garder les genoux au-dessus des pieds. Les fesses doivent aller vers l’arrière (comme si vous vouliez vous asseoir) et le dos s’incliner vers l’avant. A ce moment-là vous devez sentir les muscles des cuisses et des fesses chauffer.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Le challenge?

Le premier jour vous devez faire 30 squats, le deuxième 40 squats, le troisième 50 squats et ainsi de suite afin d'atteindre au bout du 30ème jours, les 250 squats. Mais attention, tous les 5 jours, vous devez vous reposer afin de rendre la tâche plus facile !
→ Le calendrier des squats est ici!

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

à suivre:

Si vous voulez vous familiariser avec la discipline,
je vous conseille de regarder cette vidéo intitulée "How to Do a Squat" par Boot Camp Workout qui vous montre comment faire des squats.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Questions:

Que pensez-vous du "30 days squat challenge" ?
Comptez-vous vous mettre aux squats?
Si vous l'avez déjà fait, y a t'il eu des résultats?
vv

ivan
12/10/2015 17:57
Important de toujours garder le dos bien droit et profitez-en pour travailler un peu les abdos en contractant la ceinture abdominale ;)
Mon bonheur, c'est celui des autres

STREET.
12/10/2015 22:10
Spray a écrit :
Important de toujours garder le dos bien droit et profitez-en pour travailler un peu les abdos en contractant la ceinture abdominale ;)
Yep et un écart assez large au niveau des pieds mais pas trop, et ne pas oublier de les orienter dans la direction des genoux également (vers l'extérieur il me semble).

Que pensez-vous du "30 days squat challenge" ?

Je trouve que c'est une bonne initiative, se donner un objectif à atteindre en peu de temps est motivant pour beaucoup je pense; puis y a aussi un côté compétition.

Si vous l'avez déjà fait, y a t'il eu des résultats?


Il m'arrive d'en faire mais je n'ai pas fait le challenge.
Paris est magique !

Hamza
15/10/2015 16:21
Que pensez-vous du "30 days squat challenge" ?

Je crois que c'est le premier challenge qui me plaît, c'est vraiment intéressant le fait de pousser les personnes à faire du sport au nom d'un simple "challenge".

Comptez-vous vous mettre aux squats?

J'en ai déjà fait.

Si vous l'avez déjà fait, y a t'il eu des résultats?

Non, mais ce challenge va être un excellent moyen pour moi de me remettre au sport. Depuis mon inscription à la fac j'ai beaucoup délaissé mon sport.
LISBON !!!!