null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Présentations des membres!

ZaZinOu
09/01/2018 02:41
Au plaisir de te découvrir un peu plus :p !
Without love maybe nothing is real ?

Laurawsome
10/02/2018 20:16
Heartbeat a écrit :
Coucou les tiz
ajd g 23 ans, je vais sur mes 24, je taffe, toujours dans un grand groupe, je finis mon M2, je suis tjrs féministe, jkiffe bien la vie, enchantée ^^
juliette <3

Tibzy
11/02/2018 00:08
Vingtaine d'année, représentant du 78, adepte de Narcos et de plats chinois
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Pony917
26/05/2018 14:53
Coucou tout le monde.
Jme présente je m'appelle Emma, j'ai 19 ans et je suis en DUT Métiers du Multimédia et de l'internet. Je suis également passionnée de hip-hop (j'en fait depuis 5 ans). Je suis sur Chapatiz depuis 2009 soit 9 ans et je profite d'un petit moment de nostalgie pour revenir voir ce qu'il s'est passé depuis le temps :)

Skywalker
16/07/2018 20:14
Je vais continué le topic, ma présentation va comme suit;

Je suis le marcheur du ciel en résumé je me nomme Skywalker,
je suis née et je vis au Québec et j'ai 24 cycles de vie sur cette terre qui m'a vue naître, la poésies et la musique sont mes principaux attrait à cette existence parfois dénuer de sens mais parfois soigneusement écrite.

Sky.
Skywalker, 2006 - 2019
1
Cassy
1
Dark

Marlowe
17/07/2018 12:17
J'me représente parce que ma dernière présentation était un peu triste.
J'ai 23 ans, je suis étudiante dans une matière qui me passionne et j'envisage de devenir enseignante-chercheuse dans cette même matière. Je suis plus en philo, nope.
Sinon, j'ai fait une permanente y a un peu plus d'une semaine et c'est beau, du coup je suis contente.
Je suis difficile en séries, j'aime bien la pâtisserie (la faire plus que la manger) et la cuisine d'été.
Je suis toujours un peu aigrie mais je m'améliore, je parviens peu à peu à gérer mes névroses et mes crises existentielles pour atteindre la sagesse un jour, peut-être.
Bisous

Average
17/07/2018 13:15
Mdrrr Serket, c'est vrai que ta seconde présentation est plus sérieuse ! T'étudies en quoi du coup ? Sauf si c'est indiscret
Sans interdits

Marlowe
23/07/2018 12:59
L'histoire. Puis j'veux embrayer sur l'histoire antique. :)

-LichQueen
26/07/2018 17:17
Du coup, vu que je vois qu'il y a encore des réponses, je vais jouer le jeu !

-LichQueen, de mon vrai prénom Clotilde (mes patients me font souvent comprendre que c'est un prénom de vieille). 21 ans, étudiante en 2e année en école d'infirmiers, dans le but de devenir... infirmière. :|
Niveau centres d'intérêts: la musique (rock, metal..), les jeux vidéos (je suis sur pc, 3ds, xbox one et ps3), la lecture (je suis une grande fan des oeuvres de Stephen King), les films, séries...
Voilà, au plaisir de vous voir ! :)
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Dumbo
09/05/2019 14:29
Florian, bientôt 19 ans... Hauts-De-France... Pour plus d'informations, n'hésite pas à me contacter sur le tchat ! :p
Dumbo l'éléphant pour vous servir !
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

MichaeI
16/05/2019 01:34
Serket a écrit :
slt moi c vindicta ou myln j'ai 21 ans je suis en fac de philo je sais tjrs pas quoi faire de ma vie j'aime les olives noires je suis légèrement aigrie et je déteste les ampoules économiques @@@@@+ les tizs


Tout pareil
Lupae filius
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

AnachronismE
24/05/2019 18:59
je suis moi .. tout simplement ;)
bonjoures
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Prodeskate
05/11/2019 15:01
Hola les Chapas,
Une petite présentation : Je suis ProDeSkate
J'ai 31 ans :/ (Oui je sais je suis vieille et alors ?!) et je suis Bibliothécaire dans le nord de la France à Dunkerque.

Je suis passionnée de jeux vidéo que je collectionne depuis une bonne dizaine d'année : Mon atari Lynx est comme neuve! et j'adore dérouiller mes potes au mario kart sur nintendo 64 ;) mais je suis le plus souvent sur ps4 à jouer à Call of, fortnite ou firewall avec mon casque VR!

Bon j'arrête avec les jeux sinon je vais y passer la journée. J'adore lire de la fantasy et de la science fiction aussi! (Zombiiiiiiiis :P)

Voilà, si vous me croisez sur le chat n'hésitez pas à venir le faire un coucou!! :)



Laissez moi devenir votre Arc-en-ciel
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Valery
20/12/2019 14:16
Quand on est une célébrité telle que moi, ce genre de formalité n’a plus de raison d’être.
*Lache le micro*
Jeanne ! Au secours !
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Papier-toilette
28/12/2019 15:36
Salut! Je m'appelle Martin, j'ai 24 ans, je squattes exclusivement les forums depuis 2007, en particulier l'Agora qui deviendra l'Acropoliz qui deviendra...wait

J'habite en Belgique, je suis barman tout en étudiant l'informatique et je fais de la vidéo sur le côté, par passion mais qui deviendra peut-être, qui sait, une source de revenus plus tard :)

La bise!
There's some good in this world Mr Frodo