null
BBS » Jeux
Tournoi bacteria 1/2 finale winner 1/4 looser

null
27/07/2012 19:25
Mon niveau est aussi à chïer je le cache pas :).
Mais c'est assez pour t'exploser...
Si j'ai eu 60 000 points c'est pasque j'étais trop fort, et arrête de dire no-life, accroc on l'a tous été idiot.

null
27/07/2012 19:32
-mio- a écrit :
Mon niveau est aussi à chïer je le cache pas :).
Mais c'est assez pour t'exploser...
Si j'ai eu 60 000 points c'est pasque j'étais trop fort, et arrête de dire no-life, accroc on l'a tous été idiot.


Je le cache pas non plus, c'est toi qui viens faire le fou sur le topic je me trompe?
Après tu dis que quelqu'un qui à 60 000 c'est parce qu’il est fort c'est ça ? J'éclate de rire quand là ?
Jessoony en avait 80 000 tocard, elle était forte peut-être ? Tu dis tellement de conneries que c'est chiant de te répondre, pour une fois que je viens pas sur chapatiz pour troller faut qu'il y en ait un qui vienne me casser les coûilles. Tu t'es toujours pas remis de ta défaite contre penseur à mon avis, ta encore la rage hein? lol blaireau va.

null
27/07/2012 19:42
"c'est toi qui viens faire le fou sur le topic"
-> A la base je parlais à Morgan, donc kestu baves sal triso ?
Jessonny était pas forte certes, mais pour ma part oui j'étais bon, tu devrais le savoir avec les centaines de branlées que j'tai mis :D.
Pour ce qui est de Penseur, pourquoi devrais-je pleurer ?
Je l'ai battu en finale l'an passé, et il a bien joué la demie-finale et est meilleur que toi, donc arrête de parler chabert de mes couîlles.

Ne-Yo
27/07/2012 19:53
bEnIbLa a écrit :
2-1 pour moi contre Ne-Yo (Gilles).
A noter sa grosse boulette juste à la fin alors qu'il n'avait qu'à jouer simplement.
Bref, je n'ai aucun mérite, bravo à Gilles.

J'ai voulu finir plus vite pcq mon frère me saoulait. M'enfin j'aurais du faire gaffe quand même je suis un boulet voilà tout.

Sinon Icham t'as été le meilleur de ces 2-3 dernières années c'est pas trop contestable, mais de là à dire que Shield est archi nul abuse pas x)
No one man should have all that power

null
27/07/2012 20:16
Ne-Yo a écrit :
[..]

J'ai voulu finir plus vite pcq mon frère me saoulait. M'enfin j'aurais du faire gaffe quand même je suis un boulet voilà tout.

Sinon Icham t'as été le meilleur de ces 2-3 dernières années...

Ouais, je sais ça c'est vu que tu voulais aller vite, je suis dégoûté pour toi. M'enfin bon pour une fois que j'ai beaucoup de chance...

null
27/07/2012 20:20
-mio- a écrit :
"c'est toi qui viens faire le fou sur le topic"
-> A la base je parlais à Morgan, donc kestu baves sal triso ?
Jessonny était pas forte certes, mais pour ma part oui j'étais bon, tu devrais le...


Tu parlais à morgan en le traitant de looser parcequ'il a perdu contre moi. A part ça tu insinuais rien.
Je vois même pas l'intérêt de ton intervention sur ce topic, t'es tout ce qu'il y a de plus inutile ici, tu te discrédite d'une force que tu ne t'en rends même pas compte tellement ta un qi intellectuel inférieur a la moyenne, en même temps dans ta cité l'école vous l'avez brûlé.
Les branlés que tu m'as mis... Je t'en ai tellement mis aussi que ma mémoire flanche.
C'est marrant t'étais le premier a critiquer penseur et dès qu'il te bats d'un coup ça devient le meilleur. Surtout que sur la topic quand il t'as battu, ta quand même fait ta pleureuse et ta trouvé une excuse parce que t'assumes plus d'être devenu une daube. Tu dis que tu caches pas que t'est devenu, rouillé ? Le mec il arrête pas d'insinuer qu'il me déglingue mais à part ça tu te vante pas trop. Tu cherche encore de la reconnaissance en t'amenant ici et en faisant le mec alors que t'es devenu le plus gros cassos de chapatiz.

null
27/07/2012 20:27
http://chaberland.monsite-orange.fr/page1/index.html
Pour -mio-, ici, Chabert = gros français (sale français) donc c'est péjoratif et raciste (il me l'a déjà dit).
Ps : je suis français, et pas raciste.
Shield, ne lui répond plus.

null
27/07/2012 20:27
ah oui j'oubliais, je cite ton propos vis à vis de ton match contre penseur a la coupe du monde:

-mio a écrit :
Je l'ai battu en finale l'an passé, et il a bien joué la demie-finale et est meilleur que toi, donc arrête de parler chabert de mes couîlles.


Et maintenant petit flash back en arrière sur le topic de la coupe du monde après ta défaite

-mio a écrit :
Euh ?
Le mec il me gruje un tour, il fait que me copier, et c'est popi derrière le perso.
ça m'fait trop rire, sal bouffon va.



Aller tocard c'est pas grave, tu sais plus trop ce que tu dis. Ton retard mental excuse tout ne t'inquiètes pas.

null
27/07/2012 20:27
J'ai perdu 2-0 contre FlammeDenFer, bj

null
27/07/2012 20:46
King-ShielD a écrit :
[..]


Tu parlais à morgan en le traitant de looser parcequ'il a perdu contre moi. A part ça tu insinuais rien.
Je vois même pas l'intérêt de ton intervention sur ce topic, t'es tout ce qu'il y...

J'ai provoqué All-stars c'est tout, dis moi t'es côn ou tu fais exprès ?
Non les écoles n'ont pas été brulées, j'ai des diplômes, je boss, fin bref j'ai tout c'qui faut :)
C'est plutôt d'ton côté qu'on brûle les écoles, ils ont pas pu t'apprendre à écrire mon pauvre.
Je n'ai pas critiqué Penseur, arrête de parler pour rien.
Et oui je te déglingue, tout le monde le sait et toi le premier.

null
27/07/2012 20:50
King-ShielD a écrit :
ah oui j'oubliais, je cite ton propos vis à vis de ton match contre penseur a la coupe du monde:

[..]



Aller tocard c'est pas grave, tu sais plus trop ce que tu dis. Ton retard mental excus...

Oui et ?
Avec cette connexion de mèrde il m'a volé un tour, et il m'a copié sur une map.
J'étais vert, toi aussi tu l'aurais été je pense :)
Tout ça n'empêche pas le fait qu'il ait bien joué sur les deux fois où il m'a battu .

null
27/07/2012 20:55
T'façon, Icham est le meilleur joueur des 3dernières années, c'est incontestable. Ceci dit, ce n'est pas pour autant que les autres sont mauvais.

null
28/07/2012 17:33
Penseur a écrit :
T'façon, Icham est le meilleur joueur des 3dernières années, c'est incontestable. Ceci dit, ce n'est pas pour autant que les autres sont mauvais.


+1

null
28/07/2012 19:16
Je suis là Flamme ^^

null
28/07/2012 20:26
Penseur a écrit :
T'façon, Icham est le meilleur joueur des 3dernières années, c'est incontestable. Ceci dit, ce n'est pas pour autant que les autres sont mauvais.

J'ai jamais dit que les autres étaient mauvais.
Ce mec n'a jamais été une grosse difficulté pour moi, c'est tout.