null
BBS » Jeux
Soupçons de triche
Lien direct vers ce post Soupçons de triche
Citer BBCode

Ne-Yo
01/08/2012 14:59
En attendant un probable topic officiel je propose qu'on poste nos soupçons ici afin que les RT qui passent vérifient les joueurs concernés.

Margauxdu38 est 1ère au classement hebdo, avec 2000pts, elle a seulement 2 jours.
Elle est mariée à Yanjodu38, qui lui était dans le classement hebdo de la semaine et qui bizarrement a perdu beaucoup de points.

Bref ça amène à vérifier Margauxdu38 c'est sûr, mais également Yanjodu38 pour son classement de la semaine dernière. Merci d'avance au Rt qui prendra le temps.
No one man should have all that power

null
01/08/2012 15:02
Si cela se vérifie, ce serait cool d'également sanctionner les "donneurs" de points.

null
01/08/2012 15:05
Bah ceux qui donnent des points participent à la triche. La triche c'est pas que dans un sens. Sanctionner également les faux noobs non ?

Ne-Yo
01/08/2012 15:11
bEnIbLa a écrit :
Bah ceux qui donnent des points participent à la triche. La triche c'est pas que dans un sens. Sanctionner également les faux noobs non ?

On ne peut pas sanctionner les faux noobs, on peut pas trop savoir si c'est le mec est ancien qui passe ou un mec du top. De toute façon un faux noob gagne 1 ou 2 parties puis tout le monde fait tourner.
No one man should have all that power

null
01/08/2012 15:20
bEnIbLa a écrit :
Bah ceux qui donnent des points participent à la triche. La triche c'est pas que dans un sens. Sanctionner également les faux noobs non ?


Un faux noob ce ne sont pas deux gros kikoos qui se donnent des points. Un faux noob est un pro caché sous un perso hors, les deux personnes qu'a cité neyo sont simplement deux gros kikoos qui ne savent pas jouer a bacteria.
Dans un second temps, le terme approprié ici est plutôt de tanking entre noob et il est bien évident que dans cette situation il faut santonner les deux.
Par ailleurs si ça aurait été un pro qui aurait jouer avec un perso noob pour se donner des points, la il aurait été inutile de bannir le noob car ce n'est qu'un perso sans grand intérêt pour le tricheur. :)

Biscotte
01/08/2012 15:32
C'était bien vu de votre part !

Là pour le coup c'était assez caricatural. Quand on voit une colonne longue comme le bras de "113 à 1" contre la même personne :D
Miaou !

null
01/08/2012 16:06
King-ShielD a écrit :
[..]


Un faux noob ce ne sont pas deux gros kikoos qui se donnent des points. Un faux noob est un pro caché sous un perso hors, les deux personnes qu'a cité neyo sont simplement deux gros kikoos...

J'ai jamais dit que les personnes citées par Ne-Yo étaient des faux noobs. Le sujet c'est la triche, donc j'ai donné mon avis sur le fait qu'il faudrait sanctionner également les faux noobs : pro caché sous un vieux perso (tu viens de le dire).

null
01/08/2012 17:10
bEnIbLa a écrit :
[..]

J'ai jamais dit que les personnes citées par Ne-Yo étaient des faux noobs. Le sujet c'est la triche, donc j'ai donné mon avis sur le fait qu'il faudrait sanctionner également les faux noobs ...


Justement je viens de t'expliquer que c'est inutile de bannir un faux noob.

null
01/08/2012 17:53
King-ShielD a écrit :
[..]


Justement je viens de t'expliquer que c'est inutile de bannir un faux noob.

Tu bannis l'IP, comme ça ils poseront plus de problèmes :)

Kiidz
01/08/2012 21:11
bEnIbLa a écrit :
[..]

Tu bannis l'IP, comme ça ils poseront plus de problèmes :)


C'est facile de changer d'IP.
[Membre Québecois]

null
01/08/2012 21:12
Tout le monde crois que je suis un faux noob , Hors j'ai juste été ban def avec mon compte principal donc j'ai recommencé <D