null
BBS » Jeux
Attention
Lien direct vers ce post Attention
Citer BBCode

NEET
05/08/2012 10:14
Je tiens juste à préciser qu'il y a un petit bug dans le jeu qui est au moment que le tour passe à l'autre joueur, à la seconde même, la personne en face quitte la partie et du coup le compteur de temps n’apparaît plus mais le jeu tourne toujours. Vous pouvez tout de même jouer une fois votre tour mais soyez attentifs car il manque le compteur de temps (le hamster) ou attendez comme si la personne ne jouait pas pendant 3 tours. Il me semble que si vous quittez croyant qu'il n'y ai plus personne et que c'est un bug, vous perdez des points, mais je ne suis pas sûr de ça.
I'm built different. I just know it.

EarthQuake
05/08/2012 10:19
il faut attendre sa mes arriver aussi
Aigle Blanc sur fond rouge

Infinity
05/08/2012 10:32
Oui j'ai déjà eu ce bug aussi. J'ai fais pareil que toi, de peur de perdre des points.
Rest in Peace !

Dimidays
05/08/2012 10:57
Hum, je me suis fait avoir 4/5 fois mais maintenant j'attends, sauf que ça change pas grand chose : il est marqué que je win des points mais en fait au final quand j'actualise le classement Bac a m'en a soustrait, 'fin c'est assez n'importe quoi Uu'
D'ailleurs c'est uns des bugs principaux à cause de quoi j'ai rattrapé mes pts sous Chronic
:D

Rue
05/08/2012 15:37
Oui, c'est un bug parmi d'autres qui m'arrive parfois..
La valeur du respect est universelle

Ne-Yo
05/08/2012 15:45
Ce bug avait été signalé et avait été réparé. Il se peut qu'il arrive une fois de temps en temps, et dans ce cas là oui il suffit d'attendre les 3 tours de l'adversaire ou de finir soi-même ^^
No one man should have all that power

Tim0u
05/08/2012 20:29
Merci de l'info ça m'a été bien utile ^^ !
WTF is your problm dude ?

null
06/08/2012 10:51
Quand tu attends les 3tours, ça change rien. Tu perds quand même.

Ce bug avait été relevé plusieurs fois sur le topic prévu à cet effet, mais il a toujours pas été réparé ... -75, ça m'soule.

NEET
06/08/2012 11:14
Il me semble pour ma part, que, quand j'ai attendu les trois tours, j'ai gagné les points.
I'm built different. I just know it.

null
06/08/2012 11:23
Veinard -,-

J'demande quelqu'un en ami, juste au moment où il se déconnecte : ça m'envoie sur une autre page.

Je joue depuis ce matin pour ratrapper mon -150 ! Cool.

NEET
06/08/2012 11:45
Je me disais bien que t'avais disparu soudainement de l'hebdo ce matin. :/
I'm built different. I just know it.

Ne-Yo
06/08/2012 13:56
Penseur a écrit :
[b][color=#6699CC]Quand tu attends les 3tours, ça change rien. Tu perds quand même.

Ce bug avait été relevé plusieurs fois sur le topic prévu à cet effet, mais il a toujours pas été réparé ... -...

Ca ne m'est jamais arrivé. Est- ce que tu as joué au moins? Car dès que la personne quitte c'est à toi, donc si tu attend les 3 tours c'est sûr que tu perds.
No one man should have all that power

NEET
08/08/2012 13:36
En plus je viens de remarquer que ce bug nous fait une grosse feinte : un gas est parti en même temps que je plaçais mon pion j'ai rejoué et tout ça mais au final le message me change carrément toute ma position dans le classement, les victoires et défaites et nous dit +40 points, au final j'ai actualisé la page de Bac et 0 points en fait. :3
I'm built different. I just know it.