null
BBS » Jeux
Bug

null
13/08/2012 15:57
J'ai provoqué un bug involontairement;
Quand tu acceptes une invitation en même temps qu'une personne rentre sur un plot pour jouer contre toi.
Je voyais la personne qui était rentrée sur le plot, mais dans l'onglet tchat je voyais le pseudo de la personne qui m'a lancée l'invitation. Biensûr, la partie n'avait jamais démarré, ça restait en ''attente de l'adversaire'' alors que j'en avais un.

Ketchuup
13/08/2012 16:05
Bah moi, ça me fait assez souvent. Je suis sur un plot, une personne vient, après on arrive dans le truc. Mais c'est met en attente d'un adversaire.
J\'aime pas les brocolis.

null
13/08/2012 16:33
j'vois pas vraiment l'beug en faisant ça faut s'attendre un truck quoi si tu joue par invite te fou pas sur l'plot aussi eistein -_-

null
13/08/2012 18:15
Vides le stockage local de flash player, on sait jamais

null
13/08/2012 19:23
SlimKiller a écrit :
j'vois pas vraiment l'beug en faisant ça faut s'attendre un truck quoi si tu joue par invite te fou pas sur l'plot aussi eistein -_-

Merci pour ta réponse pleine de bon sens, prochain coup j'viendrai plus dire les bugs, déjà que j'aime pas l'faire, mais après ta réponse aussi construite qu'utile, je le ferai encore moins.

Sinon tout allait bien pour mon ordi, c'est jusque j'ai accepté au moment de partir en game contre un autre, du coup tout a bugué.

Ne-Yo
13/08/2012 21:06
Ca m'est arrivé mais dans l'autre sens, c'est moi qui ait invité une personne dans la cabine, elle a accepté en même temps que quelqu'un est venu contre elle. Le match n'a pas démarré non plus, et personne a perdu de point, donc ca pose pas de gros problèmes.
Si tu veux pas que ca se reproduise fais plus attention.
No one man should have all that power

null
14/08/2012 15:03
Strauss a écrit :
[..]

Merci pour ta réponse pleine de bon sens, prochain coup j'viendrai plus dire les bugs, déjà que j'aime pas l'faire, mais après ta réponse aussi construite qu'utile, je le ferai encore moins....

jtm bb tsb :p

JordanBzH
17/08/2012 08:48
ça m'est déjà arrivé aussi.
Mais pas de quoi fouetter un chat.
Veuillez à ne pas m'énerver