null
BBS » Jeux
Bactéria sur mobile :O
Lien direct vers ce post Bactéria sur mobile :O
Citer BBCode

.PalmZ
21/08/2012 18:09
Que penser vous d'un application bactéria sur stmartphone ?

( je ne sait pas vraiment si c'est réalisable x) )

Donner votre avis ! !
[Membre Breton]

Ne-Yo
21/08/2012 18:16
C'est réalisable et ce serait super ça c'est sûr, après si quelqu'un ici est capable ou a envie de la faire, je pense pas.
No one man should have all that power

null
21/08/2012 18:22
Très bonne idée. Ca m'éviterait de venir sur le site car à vrai dire je viens surtout pour ça. Bactéria, un jeu bien inventé :O

.PalmZ
21/08/2012 18:28
Ce serait sympa de ce retrouver entre bactérien sans forcément avoir besoin de ce connecter a l'ordi
[Membre Breton]

Tino_The_Best
21/08/2012 18:32
j'ai pa de smartphone + je suis un informaticien fainéant
Awezegaga

Chnouky
21/08/2012 19:12
Mdr, Bactéria sur App Store ! OMG.
Pourquoi pas, ça serait une bonne idée et je pense que ça ne sera pas réalisable.

SmartPhone, pour télécharger des applications, il faut "App Store" ? Comme un peu prêt sur le Iphone ?! Et déjà faudrait l'autorisation de l'App Store pour pouvoir mettre en place une application "Bacteria", si tu vois ce que je veux dire !

Puis par après ça serait effectivement une bonne idée de mettre Bacteria sur App Store, imagine un peu le nombre de personne qui va sur App Store pour télécharger des applications, donc Chapatiz sera en quelque sorte salement connu ! :D
Tape ta phrase perso ici

Tino_The_Best
21/08/2012 19:21
apple victim spotted...
Awezegaga

null
21/08/2012 20:51
pas besoin de appstore j'pense suffit d'faire un logi comme seb mais qui marche sur smarth j'pense nn ?

Tino_The_Best
21/08/2012 21:36
SlimKiller a écrit :
pas besoin de appstore j'pense suffit d'faire un logi comme seb mais qui marche sur smarth j'pense nn ?


yep ,ca se fait tres bien,mais ca serai pas relié a chapa
Awezegaga

Maakie
21/08/2012 22:03
Tino_The_Best a écrit :