null
BBS » Jeux
Bactéria sur mobile :O
Lien direct vers ce post Bactéria sur mobile :O
Citer BBCode

.PalmZ
21/08/2012 18:09
Que penser vous d'un application bactéria sur stmartphone ?

( je ne sait pas vraiment si c'est réalisable x) )

Donner votre avis ! !
[Membre Breton]

Ne-Yo
21/08/2012 18:16
C'est réalisable et ce serait super ça c'est sûr, après si quelqu'un ici est capable ou a envie de la faire, je pense pas.
No one man should have all that power

null
21/08/2012 18:22
Très bonne idée. Ca m'éviterait de venir sur le site car à vrai dire je viens surtout pour ça. Bactéria, un jeu bien inventé :O

.PalmZ
21/08/2012 18:28
Ce serait sympa de ce retrouver entre bactérien sans forcément avoir besoin de ce connecter a l'ordi
[Membre Breton]

Tino_The_Best
21/08/2012 18:32
j'ai pa de smartphone + je suis un informaticien fainéant
Awezegaga

Chnouky
21/08/2012 19:12
Mdr, Bactéria sur App Store ! OMG.
Pourquoi pas, ça serait une bonne idée et je pense que ça ne sera pas réalisable.

SmartPhone, pour télécharger des applications, il faut "App Store" ? Comme un peu prêt sur le Iphone ?! Et déjà faudrait l'autorisation de l'App Store pour pouvoir mettre en place une application "Bacteria", si tu vois ce que je veux dire !

Puis par après ça serait effectivement une bonne idée de mettre Bacteria sur App Store, imagine un peu le nombre de personne qui va sur App Store pour télécharger des applications, donc Chapatiz sera en quelque sorte salement connu ! :D
Tape ta phrase perso ici

Tino_The_Best
21/08/2012 19:21
apple victim spotted...
Awezegaga

null
21/08/2012 20:51
pas besoin de appstore j'pense suffit d'faire un logi comme seb mais qui marche sur smarth j'pense nn ?

Tino_The_Best
21/08/2012 21:36
SlimKiller a écrit :
pas besoin de appstore j'pense suffit d'faire un logi comme seb mais qui marche sur smarth j'pense nn ?


yep ,ca se fait tres bien,mais ca serai pas relié a chapa
Awezegaga

Maakie
21/08/2012 22:03
Tino_The_Best a écrit :
j'ai pa de smartphone + je suis un informaticien fainéant


ça ne m'étonnes pas Tinoob!

ça serait pas mal, pas besoin d'allumer le PC et comme ça je pourrais progresser :p

Dimidays
21/08/2012 22:16
M'ué c'est vrai que j'sais pas si c'est possible de lier le classement à une application ^^' Sinon, pas la peine de passer par App Store, il existe un marché en ligne parallèle à l'App Store appelé Cydia (disponible après jailbreak) qui permet de proposer ses applications sans avoir à demander l'autorisation à Apple ^^
:D

Maakie
21/08/2012 22:25
Dev-Team a écrit :
M'ué c'est vrai que j'sais pas si c'est possible de lier le classement à une application ^^' Sinon, pas la peine de passer par App Store, il existe un marché en ligne parallèle à l'A...


Même pas besoin de passer par Cydia ou l'App store, sérieux. Il faut juste que l'application marche correctement sur téléphone tactile et le faire télécharger par tout le monde et l'installer car il y a aussi beaucoup d'application indépendante...
Bon je possède un Apple, mais aussi un Blackberry. Il faudrait que l'application puisse touché les Android, Apple et BlackBerry.

Dimidays
21/08/2012 22:35
Maakie a écrit :
[..]


Même pas besoin de passer par Cydia ou l'App store, sérieux. Il faut juste que l'application marche correctement sur téléphone tactile et le faire télécharger par tout le monde et l'instal...


Ouep', j'pense pas que ça ne pose de problèmes quant aux Blackberry et aux Androïds, seulement Apple crée des téléphones avec beaucoup de restrictions, d'où l'utilité d'un jailbreak. Donc c'est assez chaud à c'niveau-là
:D

Maakie
21/08/2012 22:50
Dev-Team a écrit :
[..]
Ouep', j'pense pas que ça ne pose de problèmes quant aux Blackberry et aux Androïds, seulement Apple crée des téléphones avec beaucoup de restrictions, d'où l'utilité d'un j...


Hors sujet :

C'est sûr que Apple restreint beaucoup d'application, mais avec les Apple il y a le Jailbreak. RIM (Blackberry) est encore plus restreint que les services Apple, j'crois que c'est le pire fournisseur lol! Et pour RIM le jailbreak est impossible...je sais pas si tu vois ce que j'veux dire x)
Après pour Android je ne sais pas...


Bon déjà le soucis avec l'idée c'est qu'il faut savoir :
- Trouver la bonne plateforme pour pouvoir toucher tout type de téléphones
- Trouver la personne qui sait le faire si l'idée est accepter(lol)
- Comment va se présenter l'application
- Comment connecter les participants

Dimidays
21/08/2012 22:59
Maakie a écrit :
...


Ué, j'vois ce que tu veux dire x) Bref, c'est impossible d'envisager ça de la part du staff de Chapatiz, d'autant plus que sur chacune des plateformes RIM, iOS et Android la "structure" des applications est différente. 'Faudrait qu'un pégéaim delamorkitue volontaire ici arrive à connecter le serveur de Chapatiz sur son application et la développer aussi :[
:D