null
BBS » Jeux
Projet pour donner de la vie au classement

Dimidays
09/10/2012 20:11
Ne-Yo a écrit :
Les invitations ne seront pas limité aux salles bactéria car c'est un bon moyen d'exporter le jeu, de faire de la pub.


:[ J'vais me ré-exprimer j'ai pas dû être très compréhensif
Chaque joueur aurait 10 invitations toutes salles de Bactéria comprises, et 10 invitations dans les salles externes au jeu et ce par jour, soit 20 "parties invitation" par jour. Si on ne restreint les invitations que des les salles banales externes à Bactéria, xSeven-up et la poignée de boulets répéteront ce qu'il font en ce moment, mais dans les salles consacrées à Bactéria en cherchant à longueur de temps des noobs à dévorer facilement en switchant de salle toutes les 30 sec. Et vu le nombre de boulets qu'y'a entre Bac Deb' et l'Arène, ça va pas être bien dur pour eux d'avancer aussi vite qu'avant.

Sinon...votre idée, ça consiste à ce que > on admet qu'on a 10 invitation restantes dans les salles de Bactéria. Si quelqu'un nous lance une invitation et qu'on l'accepte, il nous en restera que 9 ou on les aura toutes quand même ? Moi je voterai la 1ère solution :3
:D

Ne-Yo
09/10/2012 21:36
Dimidays a écrit :
[..]


[color=#FF0000]:[ J'vais me ré-exprimer j'ai pas dû être très compréhensif
Chaque joueur aurait 10 invitations toutes salles de Bactéria comprises, et 10 invitations dans les salles exter...

Des joueurs comme ça ca existera toujours malheureusement. Même en 2007 y'en avait (hein Bastien?? :D)
Dans tous les cas ils seront extrêmement ralentis, les joueurs loyaux devraient aller au moins aussi vite qu'eux.

Sinon non ce sera 10 invitations à inviter. Il faut pas trop abuser dans la limite non plus.
No one man should have all that power

Dimidays
10/10/2012 14:45
Ué en fait sorry, j'avais mal interprété l'idée comme un boulet, j'croyais que c'était autant d'invit' qu'on peut dans les salles Bactéria et dans les autres c'est 10, j'savais pas que la limite des 10 s'appliquait dans toutes les salles sans exception ^^'
Bon ben nice alors, pour :3
:D

Ne-Yo
10/10/2012 17:55
Ce serait bien que vous fassiez comme Dimi ceux qui étaient pas totalement pour que je sache si je vous ait convaincu ou pas quoi ^^'.

Bref y'a pas eu de contre ni d'idée meilleure, on va donc proposer ca, je vous tiens au courant :).
No one man should have all that power

Easway
14/10/2012 19:48
Je suis un peu en retard mais je suis pas d'accord pour 1er idée car quand on joue a bac on gagne des expériences du coup c'est rare que les gens qui joue a bac meme si c'est des joueurs qui vient de crée leurs compte ne peuvent pas resté au niveau 0 et 1 du coup ca sert a rien
Fraiizy is wonderful

Ne-Yo
14/10/2012 20:02
-KaZaK a écrit :
Je suis un peu en retard mais je suis pas d'accord pour 1er idée car quand on joue a bac on gagne des expériences du coup c'est rare que les gens qui joue a bac meme si c'est des joueurs qui vient ...

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20313269#20313269
IV - Les niveaux à bactéria
No one man should have all that power

Dimidays
14/10/2012 20:08
-KaZaK a écrit :
Je suis un peu en retard mais je suis pas d'accord pour 1er idée car quand on joue a bac on gagne des expériences du coup c'est rare que les gens qui joue a bac meme si c'est des joueurs qui vient ...


Ah ué tu confonds niveau de Bactéria et niveau social, c'est plus du retard là c'est un débarquement complet Uu' c'est pas de ta faute
'Faudrait vraiment penser à mettre plus en avant la notion de niveaux Bactéria, que ce soit dans le bloc rose de fin de partie ou dans le classement parce que là ça va plus
:D

Easway
14/10/2012 20:11
Ah mrd je pensé que c’était niveau général pas celle de bac autant pour moi
Fraiizy is wonderful

Ne-Yo
17/10/2012 18:42
Des news !

Les niveaux 0 et 1 qui gagnent des points contre les -100, ca arrive prochainement !
Par contre la limitation c'est long à réaliser donc ils feront ca quand ils auront le temps, va donc falloir être patient.
No one man should have all that power