null
BBS » Jeux
Enchanté
Lien direct vers ce post Enchanté
Citer BBCode

null
03/11/2012 19:51
Salut!

Je viens d'intégrer les Bacmasterz, j'aurais donc le plaisir de m'occuper du BBS et de son organisation avec vous tous !
Si certains sont intéressés pour avoir mon adresse MSN, ma MI est grande ouverte.

En espérant passer un bon moment au sein de l'équipe et du BBS,


iSurf

null
03/11/2012 19:57

Bienvenido !


Easway
03/11/2012 20:02
Félicitation Pierre :)
Fraiizy is wonderful

Arthy
03/11/2012 20:05
7777777 a écrit :
Félicitation Pierre :)
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

null
03/11/2012 20:11
Merci ! :3

Compte_desactive
03/11/2012 20:17
Il y a déjà 4 BacmasterZ ... Pour ce simple BBS, c'est beaucoup ! J'pense donc que c'est un petit aveu :3 Erreur de casting pour Truster, Djidis et Bzh ? ... :)

J'espère que tu seras aussi bon que Gilles mon beau Pierre ! Tu le mérites en tout cas ! Bigluvluv !
I dont really care what people say

Maakie
03/11/2012 21:35
Vincent, le seul BacMasterz actif est Gilles. Il faut bien un coup de pouce Gilles n'a pas 40 mains pour tout gérer ^^

Bravo Pierre :D

Easway
03/11/2012 21:42
Maakie a écrit :
Vincent, le seul BacMasterz actif est Gilles. Il faut bien un coup de pouce Gilles n'a pas 40 mains pour tout gérer ^^

Bravo Pierre :D


Hors sujet :
Erreur de casting pour Truster, Djidis et Bzh ? ... :)
Fraiizy is wonderful

oli
03/11/2012 22:03
Bravo caillou :3
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Maakie
03/11/2012 23:14
7777777 a écrit :
[..]


Hors sujet :
Erreur de casting pour Truster, Djidis et Bzh ? ... :)



Non c'est seulement qu'ils n'ont pas les mêmes disponibilité que Gilles ou Pierre.

JordanBzH
03/11/2012 23:17
Disons que ma vie doit passer avant tout avant le net, que ce soit sur le plan professionnel, que sur le plan individuel, désolé, j'ai de la famille, une copine, je travail...Je ne peux pas être partout à la fois.
J'ai déjà parlé de mon problème, qui se résoudra d'ici peu.
Vincent, je vais pas me répéter, alors merci, ta persécution n'a que trop duré.
Oui Gilles est le plus actif...
je peux rien y faire, c'est comme ça.
Désolé. :)

Bienvenue à toi Pierre ! ;).
Veuillez à ne pas m'énerver

Compte_desactive
04/11/2012 08:15
JordanBzH a écrit :
Disons que ma vie doit passer avant tout avant le net, que ce soit sur le plan professionnel, que sur le plan individuel, désolé, j'ai de la famille, une copine, je travail...Je ne p...


[color=#6699CC]"Ma persécution n'a que trop duré"

Ahah. Je ne l'ai jamais ouverte depuis que vous avez été recruté. Pourtant, j'en avais des choses à dire ! Vous n'êtes clairement pas au niveau, et ce n'est pas du luxe que de voir arriver Pierre dans l'équipe. Donc ne me dis pas que je te persécute tant que ça ... Même si je sais que jouer les victimes t'as toujours bien plus :)

Je ne te demande pas de faire le geek. Je constate simplement que t'es pas assez présent, ni impliqué. Le BzH de l'époque, même si je ne l'aimais pas, était utile. Pas celui-ci. [/color]
I dont really care what people say

Infinity
04/11/2012 16:38
J'ai le même soucis que Jordan en ce moment. Je travaille, j'ai ma copine, je n'ai pas toujours le temps de me connecter pendant plusieurs heures. je passe tout de même une à deux heures par jour en temps normal, histoire de suivre le déroulement du BBS.
Ne dites pas qu'on fait rien, on organise aussi des choses sur le BBS privée et puis si nous sommes là, c'est qu'il y a une bonne raison. ;)

Re-Bienvenue à toi Pierre !
Rest in Peace !

Compte_desactive
04/11/2012 16:53
En plus je me fais censurer ? ... :')

Allez va, tu me fais rire. Regardez les TDD et les insultes qui y traînent, vous n'y touchez pas le moins du monde.
Ici, je donne mon avis sur le rôle de Jordan dans la communauté bactrienne, et j'me fais censurer ? Revois ta valeur de sanction grand. Si je ne peux même plus m'aventurer dans un petit débat, je ne vois pas ce que j'fais encore ici.
I dont really care what people say

Dim83
04/11/2012 17:56
Popimousse a écrit :
[color=#6699CC]En plus je me fais censurer ? ... :')

Allez va, tu me fais rire. Regardez les TDD et les insultes qui y traînent, vous n'y touchez pas le moins du monde.
Ici, je donne mon avis ...

Les critiques subjectives et personnelles se font éventuellement par MI, mais certainement pas sur un sujet ouvert, à la vue de tous. Cela vaut aussi pour ce que tu appelle "débat".
Tout manquement à cette règle de savoir-vivre sera sanctionné.
Le temps de la réflexion est une économie de temps.