null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mobilier déplaçable dans sa maison
Lien direct vers ce post Mobilier déplaçable dans sa maison
Citer BBCode

Mabrouk
18/06/2013 17:48
Aloha !

Nous venons de mettre en ligne une nouvelle version du tchat. Le mobilier dans sa maison est à présent déplaçable ! (yes) Pour le moment, le mobilier disponible (le mobilier zen) est le seul qui sera utilisable. Et on ne peut pas encore ajouter du mobilier, ou en retirer. Viens tester cette nouvelle mise à jour des maisons !

PS : Il s'agit de la dernière étape avant le retour complet du mobilier dans sa maison. La prochaine étape, c'est la fenêtre d'inventaire de son mobilier, et la possibilité d'ajouter / retirer du mobilier dans sa maison.

Tu as repéré un bug, vu quelquechose de bizarre, pris une capture d'écran pour nous montrer un problème ? Tu peux poster ton message dans le BBS Bugs, dans ce topic :


Envie de donner ton avis, commenter (encourager l'équipe ^^ ca fait toujours plaisir) ou critiquer ? Tu peux laisser ton message ici. N'hésite pas ! C'est grâce a tes commentaires (et tes encouragements aussi), que nous améliorons sans cesse le jeu !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Donny
18/06/2013 19:11
Mis à part le soucis que j'ai remonté sur votre topic du BBS Bugs, je trouve le nouveau système vraiment classe. C'est super bien intégré, relativement intuitif, et (pour ma part) tout à fait fluide. Bref, jusque là j'ai rien à redire. Good job.

Dartz
Créateur
18/06/2013 19:21
Super ! C'est très rapide à prendre en main et à utiliser !


Très bon boulot !
Don't forget.

chriem7
18/06/2013 19:24
C'est formidable, je voudrais seulement savoir si il y aura possibilité d'enlever les murs ou d'en faire? (comme avant)

Rue
18/06/2013 19:26
Y' aura-t-il la possibilité de tourner(rotation) les objets ? Ou juste les déplacer ?
La valeur du respect est universelle

Prince-Dark
18/06/2013 19:32
oui c'est bien mais...bug (mis sur votre bbs bug)
+j'aimerai pouvoir retiré des objet des autre plan et les metre sur un autre (oui c un peu triché peu etre)

et aussi je me souvien des vielles maisons on pouvait y allé en cliquan sur un lien dans la page du propriétaire car pour le momen si l'on veu fair une animation ou autre on est obligé d'etre ami(e) avec le propriétaire :/
tu a perdu 5 seconde de t'a vie a lire sa aller a+!

Peace-
20/06/2013 17:22
Je trouves que c'est super .
Vous avez fais du bon travail ^^ Mais j'éspères qu'il y aura très bientot les collections de meubles
[16:14:20] Toooooooz : Re beauté divine

Ame
21/06/2013 11:21
Vraiment très bien , mais dommage que le placement des objets (tapis par exemple) se fasse sur de si grosses cases , et ne soit pas "libre" , je veux dire , on ne peut pas totalement poser un objet a l'endroit que l'on veut , pour centrer un objet , etc , c'est embetant , d'autant plus qu'ils ne peuvent pas se chevaucher :/
La vie c'est comme une Quiche