null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mise en place des tirages de Loterie simplifiés
Lien direct vers ce post Mise en place des tirages de Loterie simplifiés
Citer BBCode

Mabrouk
24/05/2013 12:09
Aloha !

Nous venons de mettre en place le système de tirage de loterie simplifiée. Qu'est-ce que ça change ?

1/ La loterie Crédits gratuits + simple à utiliser, et on sait à tout moment quand sera le prochain tirage.

La loterie Bonjour, donnant des crédits est plus visible, avec un tirage simplifié depuis la page des crédits. On a ajouté également un compte à rebours permettant de savoir quand aura lieu le prochain gain de loterie Crédits Gratuits.


2/ Tirage automatique des Objets Buzz et Loterie Banco à chaque recharge de crédits

La loterie Banco et le tirage d'Objets Buzz sont obtenus directement suite à une recharge de crédits, et en plus on peut voir tous les objets obtenus directement dans la fenêtre de loterie !

Vous avez rencontré un souci, vous voulez signaler un bug, ou un problème ? Merci de poster votre message dans le BBS bugs dans ce topic :

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1301796

Vous voulez nous faire part de commentaires, remarques, avis concernant cette mise à jour des loteries ? Vous pouvez poster ici !

Alors, que pensez-vous de cette mise à jour ?

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

FaNtOmE
24/05/2013 12:41
Je trouve que c'est beaucoup plus précis et donc bien mieux qu'avant, merci beaucoup :)
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

ivan
24/05/2013 13:48
Moi j'ai pas compris pourquoi j'ai pas accès à ma loterie bonjour quotidienne et pourquoi j'ai un point d'exclamation à la place de mon nombre de crédits comme notification sur l'onglet...
Mon bonheur, c'est celui des autres

Voltalii
24/05/2013 17:30
-ivEL- a écrit :
Moi j'ai pas compris pourquoi j'ai pas accès à ma loterie bonjour quotidienne et pourquoi j'ai un point d'exclamation à la place de mon nombre de crédits comme notification sur l'onglet...

Sarah
24/05/2013 20:11
Oui c'est bien mieux maintenant !
On est sérieux dans le délire

Alecks
24/05/2013 20:21
Je vois vraiment pas ce que ça change, mis à part le fait de devoir aller sur la page des crédits pour obtenir nos crédits du jour. Nan vraiment je vois pas où est l'amélioration, on sait tous qu'on a une loterie par jour, donc le compte à rebours j'en vois pas vraiment l'utilité.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Arnaud
24/05/2013 20:24
Après avoir fait, je préférais avant car je trouvais cela plus pratique, enfin c'est personnel
Je pense donc je suis

Chiyuri
24/05/2013 21:43
personnellement je trouve sa moins bien , je préférer avec la loterie bonjour >.> enfin c'est mon avis.
3 3 3
Lien direct vers ce post loterie
Citer BBCode

Blu3nice
27/05/2013 08:38
moi aussi je préférais avant jai chercher au moin 3 jour avant de trouver pourquoi je n'avais plus mes loterie bonjour et ca a lair de causer un tas de probleme avec les autres lotterie
la vie est ce qu\'on en fait

Nicoshoot
27/05/2013 13:06
Alecks a écrit :
Je vois vraiment pas ce que ça change, mis à part le fait de devoir aller sur la page des crédits pour obtenir nos crédits du jour. Nan vraiment je vois pas où est l'amélioration, on sait tous qu'on a une loterie par jour, donc le compte à rebours j'en vois pas vraiment l'utilité.


Meme avis, je ne trouve pas sa "simplifié" du tout

ZaZinOu
27/05/2013 14:21
Merci pour la modification, c'est bien mieux comme ceci.
Without love maybe nothing is real ?

Eowyn
29/05/2013 20:31
Je sais qu'il faut aller sur la page de crédit pour voir ses loterie, mais je les trouves pas :'(
Lord of the ring, the best movie ever ! <3
Lien direct vers ce post Re: Mise en place des tirages de Loterie simplifiés
Citer BBCode

Withy
30/05/2013 21:48
Comme c plus simple c'est plus rapide mais j'aimais bien quand on pouvait gagné de l'XP...
Coeur a prendre...

Clar0u
30/10/2013 02:22
Je trouvais sa plus facile passer les niveaux quand on pouvait avoir des xp et moi aussi je trouve que cédait mieux avant!
Je vend mon biz ou échange n,hésites surtout pas! Clar0u

Clar0u
31/10/2013 02:46
Pk que la lettre en haut de mon commentaire plus haut est rouge
Je vend mon biz ou échange n,hésites surtout pas! Clar0u