null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojet : semaine du 15 avril

-Music
20/04/2013 19:19
Merci de vous donnez tant de mal pour nous faire rêver ! :D
Jme suis fais pirater... J'ai tout perdu :(

null
20/04/2013 21:26
J'ai hâte ! Ca va être juste énorme ! Merci :)
Lien direct vers ce post Cool !
Citer BBCode

xJuliette
20/04/2013 21:36
OMG ! trop hate les maisons :D
Je precise que la prison était sur chapatiz avant que blablaland !
C'est cool d'y remettre :3
Dans la vie, on ne choisi pas toujours ses ennuies \'>.>

-Peace-
20/04/2013 22:25
Ca a l'air super ! Surtout l'ambiance dans les salles parce que c'est souvent mort :P Puis j'ai aussi hâte de faire les chapamissions pour pouvoir s'occuper quand il y n'y a rien à faire.
Et merci pour les changements. Il y a du bon et du mauvais mais ça peut pas plaire à tout le monde.
<3

Aloofox
21/04/2013 18:09
je vous souhaite un bon courage les officiel
J'aimerais juste réussir à me persuader que si je pars, je vous manquerais.

-Evie
21/04/2013 19:35
Bon courage !

FrenchCancanett
22/04/2013 08:56
je vous remercie vraiment pour tout ce que vous faites pour nous, les joueurs, c'est vraiment un plaisir de vous voir faire !!! evidemment il y a des hauts et des bas, avec la nouvelle version de chapatiz par exemple, mais on finit par s'arranger et, comme toujours, faire toujours mieux !!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne me connecte plus souvent...

-Hood
22/04/2013 10:30
Superbes idées :3
Bon courage par contre !
Tsssssssssssssssssss
Lien direct vers ce post Chapaprojets
Citer BBCode

xBibiche
22/04/2013 18:58
Vous travaillait pas sur comment se désinscrire ?

lutchia
23/04/2013 00:41
Vous avez de super idées,travaillez bien.Personnellement j'apprécie votre écoute des membres sur leurs idées et j'ai hâte de voir les projets enfin complétés.
Labor omnia vincit improbus

nOuR
25/04/2013 21:39
Bonne chance.

Pour la prison, vous copiez "blablaland".
Sayonara

nOuR
25/04/2013 21:40
Joelmatiiz a écrit :
Bonne chance.

Pour la prison, vous copiez "plaplaland"< Stupide d'avoir interdit ce mot (bbl).
Sayonara
Lien direct vers ce post Re: Journal des Chapaprojet : semaine du 15 avril
Citer BBCode

Romano.
29/04/2013 00:50
mabrouk a écrit :
> Chapatiz et Facebook : connection à Chapatiz avec son compte Facebook. Notification à ses amis. Application Chapatiz dans facebook.

Si j'ai bien compris, l'adresse mail est remplacé par le compte Facebook ? Dans ce cas pour les personnes (dont moi) qui n'ont pas Facebook font comment ? Ils arrêtent le jeu ou doivent se forcer à créer un compte Facebook ? Serait-il pas mieux de mettre une option dans les réglages du compte ou en accueil du compte, une option permettant de synchronisé justement ce que vous appelez "Notification à ses amis".
Fuka fuka fuka
Lien direct vers ce post Re: Journal des Chapaprojet : semaine du 15 avril
Citer BBCode

ivan
29/04/2013 08:42
Romano. a écrit :
[..]

Si j'ai bien compris, l'adresse mail est remplacé par le compte Facebook ? Dans ce cas pour les personnes (dont moi) qui n'ont pas Facebook font comment ? Ils arrêtent le jeu ou doi...

Non Romano, là il s'agit de pouvoir se connecter aussi avec Facebook en plus de la connexion actuelle mail+mdp, comme dans la plupart des sites aujourd'hui comme Spotify ou Deezer pour ne pas citer.

Ils seraient mal barré si la connexion se faisait exclusivement via Facebook étant donné que l'âge minimum d'inscription sur le réseau social est fixé à 16 ans, même si beaucoup trichent avec leur âge pour pouvoir s'y connecter...
Mon bonheur, c'est celui des autres
Lien direct vers ce post Super !
Citer BBCode

-HAmzaa-
02/05/2013 15:50
Je n’arrête pas de penser qu'il y aura une nouvelle penderie ! C'est génial !