null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Le grand retour de Bacteria
Lien direct vers ce post Le grand retour de Bacteria
Citer BBCode

Mabrouk
09/04/2012 15:48


On est en train de remettre en place Bacteria ! Le jeu est déja disponible, sans classement ni récompense sur la version beta. Il est en phase de test pour le moment. Il reste encore quelques points à régler, mais il est quasi prêt ! Youhou !

Pour aller y jeter un oeil :
http://beta.chapatiz.com

Il faut se rendre dans la salle d'accès à Bacteria sur la version Beta pour pouvoir y jouer. Les plots fonctionnent !

Les classements et les récompenses liées à Bacteria reviendront par la suite également.


A propos de la version Beta de chapatiz :
La version beta de Chapatiz est complètement séparée de la vraie version de Chapatiz. Il faut donc recréer un nouveau compte sur la version beta. Toute action sur la version Beta n'aura aucune visibilité sur la vraie version, que ce soit des actes d'achat de crédits, du classement, ou autre. Donc ne faites pas de recharge de compte depuis la version beta, ni d'acte d'achat, ces actions ne seraient pas liées a votre Vrai compte Chapatiz.


Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
09/04/2012 16:49
Beau travail, vous gérez. :)

Lexane
09/04/2012 16:59
Chouette, j'vais pouvoir me reprendre des taulées !
Autochtone

Adam0
09/04/2012 17:07
Tout vient à temps à qui sait attendre !
On savais pertinemment que Bactéria reviendrait. Et voilà.
On peu dire un GRAND merci !
Posto de la pasta

Radis
09/04/2012 17:27
Tant mieux :) Un des seuls jeux auquel je jouais
UMADBRO?

null
09/04/2012 17:39
j'adore j'ai tester avec mon chère popi !
j'adore vraiment beau travaille
quelques amélioration a apporter :
le bruit il fait vraiment mal au oreilles surtout quand on prends un grand nombres de bactéries et sans le son le jeux a moins de charmes donc inutile de me dire de le couper <3
je trouve aussi que la salle est trop grande en pleinne ecran donc sa serait cool d'avoir un vue plus pret de la map pour mieux se concentrer sur le jeu !
sinon bravo j'adore vraiment !

Adam0
09/04/2012 18:02
Le zoom est identique à celui d'auparavant. C'est juste la superficie de l'écran qui est agrandie. Donc tu vois + ce qui a autour du plateau de jeu.
Juste, il faudrait recentrer la map je pense.

A+
Adam0
Posto de la pasta

Xpress
09/04/2012 18:02
VirtualVivi a écrit :
Beau travail, vous gérez. :)
Jour de paye !

Sonny
09/04/2012 18:12
VirtualVivi a écrit :
Beau travail, vous gérez. :)

.DeSign.
Divertiz
09/04/2012 18:17
VirtualVivi a écrit :
Beau travail, vous gérez. :)
[20:36:54] Allegorie : enflure

null
09/04/2012 20:55
Bonsoir,

Je suis très content que vous réinstauriez Bacteria. J'ai joué quelques parties, et j'ai quelques remarques à partager :

- Le son des bactéries mangées a changé. Je le trouve vraiment différent, et pas très agréable aux oreilles. (Cela ne concerne pas les bactéries se déplaçant sans être mangées, ou sans en manger).
- Je n'ai disputé que trois parties, mais les trois fois, il s'agissait de la même carte (celle de base). Est-ce un hasard ? Rassurez-moi, il y aura d'autres cartes dans la version définitive ? Des nouvelles ?
- La nouvelle vue est très intéressante. Il faut s'y familiariser, mais je pense qu'avec le temps, tout le monde s'y adaptera et s'en réjouira.

PeNeTuEuR
09/04/2012 21:03
marche pas chez moi
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

EMILIE
09/04/2012 21:59
Penseur a écrit :
il y aura d'autres cartes dans la version définitive ? Des nouvelles ?


Oui ! Et de nouveaux décors :p
Sinon j'adore la nouvelle perspective elle est bien faite!
I will help the hell out of you !

null
09/04/2012 22:10
Merci Émilie !

J'ai oublié de mentionner un petit détail : chez moi les lumières ne s'allument pas lorsque nous nous positionnons sur un plot.

Adoonis
10/04/2012 00:18
VirtualVivi a écrit :
Beau travail, vous gérez. :)
Ouvre-le & respire mon pingouin.