null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Qui restera le plus longtemps sur le tchat ?
Lien direct vers ce post Qui restera le plus longtemps sur le tchat ?
Citer BBCode

Mabrouk
23/04/2012 18:42

On vient de faire une optimisation importante, qui devrait supprimer les ralentissements qui arrivent quand on reste longtemps sur le tchat ! Il n'y a plus qu'à tester maintenant, et voir combien de temps on peut tenir, 2h, 6h, 12h, 24h ? Qui va battre le record du squatteur le plus acharné ? (attention les serveurs redémarrent tous les matins xD) Annonce ici ton record, ainsi que l'état de ta machine. Ca lag un peu beaucoup passionnément à la folie... Ou pas du tout ! ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

.DeSign.
Divertiz
23/04/2012 18:52
Je comprend pas très bien . On doit rester le plus longtemps sur le tchat et le gagnant de chaque journée sera affiché ?
[20:36:54] Allegorie : enflure

Nakoma
23/04/2012 18:57
Je ne comprend pas l'utilité de faire ça...
ça va servir à quoi ? :/
Rien d'hétéro en moi.

Tibzy
23/04/2012 18:59
on doit donc laisser notre ordi allumer pendant la nuit pour voir si ça va nous faire bug je pense
[19:34:53] hercula : ici c Paris

PeNeTuEuR
23/04/2012 19:21
En gros il faut tester l'optimalité du tchat

Enelever le limite du nombre de perosnnes dans une salle et organizer un grosse animation serait un bon test
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

null
23/04/2012 20:07
Les créateurs sont pas fait pour tester ?
J'pense qu'on a autre chose à faire que de squater un serveur que vous avez mit vous même en place.
J'pense que c'est à vous de le tester, pas à nous.

Si tu veux, on peut tester aussi vos ordinateurs dans vos locaux, pour avoir plusieurs avis ?
Si tu veux, on peut tester les futurs nouveautés officiels ? Comme par exemple le port d'un nouveau kimono, pour savoir si ils vont bien aux membres ?

De plus, vu comment il a évolué négativement ( pour ma part ) le tchat, j'pense que j'obtiendrai le record du moins connecté.

Ce n'est pas à prendre méchamment, mais je pense que chacun à son rôle sur Chapatiz.
Nous en tant que membre, on vient s'amusé, se distraire, passer son temps, et pas à tester ceux que les créateurs proposent.

null
23/04/2012 20:27
KurenaX a écrit :

J'pense qu'on a autre chose à faire que de squater un serveur...


Tu n'es pas obligé de dire ça, tu sais, y'a beaucoup de membres qui restent très longtemps sur le Tchat et avec plaisir, ils vont sûrement le faire. C'est pas comme si c'était un ordre hein. Et tu connais l'humour ? Si non, je ne pense pas que je vais faire ça, j'ai malheureusement des cours le lendemain. Bonne chance pour vos scores... (x

null
23/04/2012 20:31
SuperCacahuete a écrit :
[..]

[color=#376DA8]
Tu n'es pas obligé de dire ça, tu sais, y'a beaucoup de membres qui restent très longtemps sur le Tchat et avec plaisir, ils vont sûrement le faire. C'est pas comme si c'éta...
Quand tu vois que des gens se bouffent la santé, car ils se connectent tôt le matin, jusque tard le soir pour gagner Manga Idol, pour être reconnu au moins à quelque part, tu penses vraiment qu'ils vont rester sur le tchat par plaisir ? Non mais plutôt par défis, et concurrence.

.DeSign.
Divertiz
23/04/2012 20:55
KurenaX a écrit :
[..]
Quand tu vois que des gens se bouffent la santé, car ils se connectent tôt le matin, jusque tard le soir pour gagner Manga Idol, pour être reconnu au moins à quelque part, tu penses vraiment q...


De plus Manga idol est devenu ringard .
[20:36:54] Allegorie : enflure

TLemon
23/04/2012 20:58
KurenaX a écrit :
Les créateurs sont pas fait pour tester ?


Non, créateur => créer.
Ceux qui testent, ce sont les utilisateurs, rien de plus normal : un concepteur n'a pas le même recul qu'un utilisateur. Bien évidemment qu'ils testent en amont, mais on ne prévoit jamais le résultat que ça donne en production.

Si tu veux pas tester, rien ne t'y oblige : tu as raison en affirmant que les utilisateurs viennent avant tout se distraire. Parmi ceux là, certains peuvent vouloir améliorer le service, et peuvent s'impliquer là dedans.

Bref, inutile d'en faire un pamphlet.
Nope.

null
23/04/2012 21:23
KurenaX a écrit :
[..]
Quand tu vois que des gens se bouffent la santé, car ils se connectent tôt le matin, jusque tard le soir pour gagner Manga Idol, pour être reconnu au moins à quelque part, tu penses vraiment q...



Des gens ? Quels gens ? Tu as des exemples ? Tu es dans la tête de ces gens ? Tu sais exactement la raison pour laquelle ils sont sur le Tchat ? Tu crois vraiment que ce que tu dis, c'est le cas de toutes les personnes qui sont souvent sur le Tchat ? Bref.

EMILIE
23/04/2012 21:24
Mais ta bouche Kurenax, à quoi ça rime ton petit paragraphe critique?
J'vais tester le tchat avec le netbook samsung, je sais pas si ça va marcher!
I will help the hell out of you !

TLemon
23/04/2012 21:27
Euh ouais, du calme quand même
Nope.

Dynou
23/04/2012 22:41
Ouais bon perso ça me dit rien là... même si c'est pour le "bien" du Tchat. Puis j'ai pas vraiment le temps donc bon, j'aurai bien voulu mais c'est impossible.

Après bonne chance aux autres !

Puis Kunerax, c'est pas bien qu'ils prennent l'avis des membres en compte? Toi pas, moi non plus, mais yen a d'autres qui feraient ça avec plaisir.

Adoonis
24/04/2012 01:30
5 heures et demie sans bugger :')
Ouvre-le & respire mon pingouin.