null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Alchimie des objets et Offrandes au Chapaking

DaBomB
02/08/2012 23:15
Pour la première idée d'offrande, je trouve ça pas mal pour l'Xp.

Mais je vais rejoindre l'avis de Misterdark et ALEKS sur le fait que, comme l'a cité aleks du groupe les Fashionistas "on peut faire d'excellentes choses tout en ne payant pas"
Mais dans votre second projet vous accentuez le fait que ceux qui achètent reçoivent quelque chose en plus que ceux qui ne consomme pas.
Ce qui est dans un sens logique, mais une chose à laquelle vous auriez dû faire attention c'est sur ceci: "on peut faire d'excellentes choses tout en ne payant pas" car là vous démentez ce que vous cherchiez à faire avec le groupe les Fashionistas soit s'habiller classe sans payer. Même si ça ne veut pas dire que si tu veux être classe tu dois acheter, mais ça peut porter la confusion.

Mais un point sur le quel je suis ne suis pas d'accord avec aleks, du moins on ne sait pas trop où vous voulez en venir, car ce n'est pas très clair."c'est que nous, membres profitant d'un service gratuit, , sommes amenés à être oubliés. "

Soit vous oubliez complètement les membres qui ne consomme pas, et vous vous concentrez sur le plaisir de ceux qui consomment, soit vous rajoutez juste un petit plus aux membres qui consomment. Ce qui est dans un sens pas mal pour ceux qui achètent vos habits, pouvoirs, animaux etc. Ceux quui vous permettent de gagner votre vie quoi.

Donc je suis plutôt pour ces deux idées. Même si la seconde devrait être plus éclaircie.
Honor, Courage, Commitment

DaBomB
02/08/2012 23:15
l'a cité aleks d'une phrase * du groupe les Fashionistas
Honor, Courage, Commitment

xDaarliing-
03/08/2012 02:03
C'est une bonne idée. J'attends de voir comment ça se passera. En revanche avantager ceux qui rechargent est injuste par rapport à ceux qui ne peuvent/veulent pas recharger et je trouve cela dommage :/. Enfin bref, pour en revenir au sujet initial j'ai hâte que ce projet soit mis en place ! :)

Steve
03/08/2012 07:41



J'approuve ALEKS.
Il ne faut pas faire de différence entre les membres payants et les membres non-payants...
Puis, c'est FUN de devoir aller chercher la PLANTE non?
Chapatiz est un jeu FUN, qu'il le reste!
Sinon j'aime l'idée :D

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Skooky@821106
03/08/2012 07:57
J'aime bien cette idée, pas mal. Cependant, je ne comprends pas tout.

Nakoma
03/08/2012 12:59
Penseur a écrit :
J'aime bien ces deux idées ...

Par contre la différentiation entre citoyen et supporter ... Ce n'est vraiment pas dans l'esprit du jeu. M'enfin bon, on verra bien ce que cela donne
Rien d'hétéro en moi.

Hydrogen
03/08/2012 15:46
AdAm0 a écrit :
Oh ! Pas mal l'idée. J'adhère plutôt bien.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Mabrouk
03/08/2012 16:15

L'idée de remercier nos membres Supporters ne va pas vraiment à l'encontre de l'esprit du site (enfin je trouve :p). Ca reste très standard dans la plupart des jeux en ligne, de proposer des objets ou des fonctionnalités en plus au joueur qui soutiennent le projet en mettant des sous dedans.

Par contre oui il faut rester attentif à l'expérience de jeu de TOUS les joueurs, je vous rejoins sur ce point. Le fun doit être au rendez-vous pour tout le monde ^^ On y fera très attention !

Ca reste pour le moment un projet, et nous reviendrons bientot vers vous avec des maquettes, et des propositions plus concretes.

Merci pour vos avis !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

MagicYannou
03/08/2012 16:26
J’espère que ça va ressembler à Wow *-*
Je vais taper ma phrase perso !

Tibzy
03/08/2012 16:37
Hors sujet :
yenn regarde ta mi sur n
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Gabriel
03/08/2012 19:19
mabrouk a écrit :

L'idée de remercier nos membres Supporters ne va pas vraiment à l'encontre de l'esprit du site (enfin je trouve :p). Ca reste très standard dans la plupart des jeux en ligne, de pr...

Justement en avantageant qu'une certaine partie des membres je pense que cela va à l'encontre de ce que voulait le site à la base.. Ca va créer beaucoup plus de distinctions qu'il y en a déjà, pour un joueur je vous assure que c'est très énervant. Quand j’arrivais sur le site je n'avais pas forcément les moyens de mettre des "sous" dans des projets.. Quand je voyais d'autres membres qui me narguaient j'avais juste une seule envie : celle de quitter le site. Alors il faut faire attention à ce que ce projet pourrait coûter sur l'ambiance du site.
Love never dies

DaBomB
03/08/2012 20:48
MisterDark a écrit :
[..]

[size=12]Justement en avantageant qu'une certaine partie des membres je pense que cela va à l'encontre de ce que voulait le site à la base.. Ca va créer beaucoup plus de distinctions qu'il y...


Après faut pas non plus dire que ça va a l'encontre du site au début.
Le site au début n’accueillait que quelques milliers de joueurs au total. Là ce sont des millions.
Et puis ce n'est pas grand une petite récompense, mais il ne faut pas oublier les autres joueurs.
Donc c'est cool ces projets, bonne idée.

par contre c'est vrai que le site est un peu trop pencher sur l'achat d'objet et de bizness. Et il faut aussi penser que les nouveaux doivent se faire un compte avec des habits et très franchement pour l'achat de quelques objets d'un pack, je truve que 150cc c'est beaucoup, mais là on parle d'un autre sujet.
enfin bref ce sont deux bonnes idées.
Honor, Courage, Commitment

Ludacris
07/08/2012 10:35
AdAm0 a écrit :
Oh ! Pas mal l'idée. J'adhère plutôt bien.
Il y a des réponses à toutes questions.
Lien direct vers ce post GÉNIAL !!!
Citer BBCode

null
07/08/2012 20:09
-OBEY- a écrit :
J'adore les deux idées mais surtout L'Alchimie des Objets car sa sera vraiment fantastique, vivement que ce projet soit en place

Mais j'ai pa trop bien compris c'est quand que sa va sortir?[url][/url]
Lien direct vers ce post Date de sortie prévue
Citer BBCode

Mabrouk
08/08/2012 11:48

Nous prévoyons une sortie de cette fonctionnalité vers fin aout. On est actuellement en train de travailler sur l'Alchimie des Objets. ^^

Pour revenir à ta remarque misterdark, oui, il va falloir surveiller plus attentivement les rapports entre joueurs supporter et citoyens. Et surtout des ressentis des uns et des autres ^^ On a à coeur de remercier nos joueurs supporters, pas de monter les joueurs les uns contre les autres. :/ C'est grâce à tous nos joueurs (et joueuses hein !) que chapatiz est populaire et marche toujours aussi bien après 10 ans d'existence ^^ On fera tout pour garder une expérience de jeu Fun pour tous, évidemment vos idées et remarques pour améliorer les choses sont toujours les bienvenues ^^

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant