null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Première remise en place des jeux solos : Mafiaz
Lien direct vers ce post Première remise en place des jeux solos : Mafiaz
Citer BBCode

Mabrouk
08/08/2012 12:31

Maintenant que le tchat a été refait, on prévoit la réintégration progressive de nos anciens mini-jeux solo dans le tchat, en les améliorant au passage ^^.

Le prochain Jeu Solo que nous sommes en train de refaire, est Mafiaz. Et ca n'a plus rien d'un mini-jeu : graphisme revu et corrigé, amélioration de l'histoire, niveau de difficulté plus adapté, ajout d'options pour toujours + de fun ! Le nouveau Mafiaz va être trop beau !

L'histoire : le célèbre clan Tanuki, incarnant la Mafia de l'Archipel, a pignon sur rue maintenant avec le Café Tanuki, célèbre haut-lieu touristique. Cette devanture tranquille et populaire cache mal les activités louches de nos tanukis, qui ont évidemment été repérés rapidement ! Une taupe (du FBI), l'Agent T, a tenté de s'infiltrer dans le clan, et pour son malheur, elle s'est faite pincer en beauté ! ( Son déguisement n'était pas au point :/ )

Nos tanukis ont pour mission de percer les secrets de cette taupe espionne, pour découvrir ce qu'elle sait sur le clan et ses projets ! Ahah ! Rejoins le clan tanuki en arrachant ses secrets, à cette taupe policière indélicate !


Qui sont les Tanukis ?

Boss Tan : le chef du clan. Un gout prononcé pour le Bling Bling, le luxe, et les phrases ronflantes ! Il ne manque pas de panache, et c'est un grand romantique. Mais quel craneur !
Arme fétiche : le pistolet d'or.


Mad Tan : le chien fou. Ancien chef de gang du lycée (les Hot Dogs). Imprévisible et toujours dans les extrèmes, très démonstratif dans sa colère ou sa joie. C'est une forte tête adepte des méthodes musclées ! Le plus jeune des Tanukis aussi. ^^
Arme fétiche : la batte de baseball

Mob Tan : le fidèle bras droit. Expert en explosif et en armes à feu, à l'image de son caractère bien trempé et... Explosif !
Arme fétiche : le Tommy Gun d'Al Capone

Tan San : le ronin. Silencieux et taciturne, c'est le plus posé et le plus sage. Mais attention à l'eau qui dort, c'est aussi un expert du sabre !
Arme fétiche : Son Katana Musashi.

La date de sortie prévue pour ce prochain jeu est fixé au jeudi 16 aout.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

ToRny
08/08/2012 13:47
Bonne nouvelle, ça va être beau j'ai vu les images sur FB !

Merci :).
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
Lien direct vers ce post .......
Citer BBCode

Hydrogen
08/08/2012 14:37
L'histoire à l'air vraiment cool.
hâte de voir ce que tout ça va donner !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Steve
08/08/2012 17:36



8 jours!
C'est trop long! :(

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

null
08/08/2012 19:18
sa a lair pas mal[quote][/quote]

ALEKS
08/08/2012 20:03
Enfin ! Les mini-jeux sont réellement indispensables à Chapatiz.
Je dois avouer que le fait d'y avoir inclus un scénario est vraiment intéressant (même si ça a déjà été fait depuis quelques temps par d'autres jeux en ligne) et surtout que le design est remarquable.

Par contre quid des récompenses ? Style loterie items, crédits, XP ? J'ai cru comprendre qu'il n'y allait y avoir que des récompenses internes au jeu mais j'espère m'être trompé. C'est peut-être triste mais je pense que vous n'êtes pas sans savoir que quand on joue on adore être récompensé (et surtout les cadeaux surprise !).

Hâte de voir les autres jeux !

DaBomB
08/08/2012 23:26
ALEKS a écrit :
Enfin ! Les mini-jeux sont réellement indispensables à Chapatiz.
Je dois avouer que le fait d'y avoir inclus un scénario est vraiment intéressant (même si ça a déjà été fait depuis quelques temps ...


Je vais rejoindre ce qu'a dit ALEKS.
Enfin on jouait il y a quelques années surtout pour récupérer les objets pour les quêtes donc pour gagner des Xp. Donc ne mettez pas des xp à gagner mettez plutôt des items pour les quêtes. Je m'éclatais tellement à le faire ça. Ça m'occupait c'était génial.
Vous essayez petit à petit de revenir dans l'ancien chapatiz, tout en essayant et créant de nouvelles choses, ce qui est super. Mais ne changer pas le site si "violemment", comme vous avez pu le faire à maintes reprises.


Essayer plutôt de tracer le parcours du jeu.
à ses débuts, voir ce qui plaisait aux membres
à son milieu, voir ce qui plaisait aux membres
et à l'époque d'aujourd'hui, voir ce qui nous plaît.

Et d'essayer de faire un mélange de tout ça.
Honor, Courage, Commitment

Anjolu
09/08/2012 00:19
J'aime ! :D
J'espère que le prochain jeu sera le Blastoidz :D
Tu me fais bien rire toi.

Mabrouk
10/08/2012 16:11
Ce premier jeu solo est un test, du coup tous vos conseils et remarques sont précieux pour nous permettre d'améliorer au maximum l'expérience du jeu ! Pour ce qui est des récompenses de classement, elles viennent d'être terminées, on vient de les publier sur facebook :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150985128152344&set=a.10150844889862344.394344.61610042343&type=1&theater

Concernant les autres récompenses, affaire à suivre !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

DaBomB
10/08/2012 18:10
mabrouk a écrit :
[color=#ff5500]Ce premier jeu solo est un test, du coup tous vos conseils et remarques sont précieux pour nous permettre d'améliorer au maximum l'expérience du jeu ! Pour ce qui est des récompenses...

Je ne suis pas persuadé que le trophée reste une bonne récompense pour les minijeux.
Du moins pas en fringue. En animal, un trophée ça peut être sympa. Mais il y aurait eu les maisons. Les trophées en meuble ça aurait été parfait.

Si non c'est une bonne chose bravo :)
Honor, Courage, Commitment

DaBomB
10/08/2012 18:28
Je n'avais pas vu les autres photos !!

donc http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150985128302344&set=a.10150844889862344.394344.61610042343&type=3&theater
super les chapeaux j'adore le style.

Les graphisme du jeu sont mieux mais ça reste toujours à peu prêt la même chose que l'ancien mafiaz, mais bon c'est cool car ça ne fait pas un changement brusque.


La phase bonus, avec le mot secret c'est une super idée.

La petite taupe prisonnière des mafieux c'est cool. Ca fait une petite histoire.
et les options spéciales c'est vraiment bien, ça me fait penser aux petits bonus dans jeux de l'iphone.

Petit reproche niveau design qui me gêne un peu. C'est la grosseur des symboles. Je trouve ça vraiment un peu gros et il me semble que les symboles était plus variés que ça ?
Car là il n'y a que le jeton de poker, le pistolet et l'éventail.
Mais si non c'est super !
Honor, Courage, Commitment

ALEKS
10/08/2012 18:40
mabrouk a écrit :
[color=#ff5500]Ce premier jeu solo est un test, du coup tous vos conseils et remarques sont précieux pour nous permettre d'améliorer au maximum l'expérience du jeu ! Pour ce qui est des récompenses...

Merci d'avoir répondu à ma question. Je dois reconnaître que le jeu tel que présenté est quasi parfait. Hâte de le tester !