null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Maisons personnalisées : nouveau sondage disponible !
Lien direct vers ce post Maisons personnalisées : nouveau sondage disponible !
Citer BBCode

Mabrouk
09/10/2012 17:18
Un nouveau sondage concernant le chapaprojet des maisons personnalisées est en ligne Il concerne les plans de maison : quel est le plan de ta maison idéale ?

https://www.surveymonkey.com/s/6R3Y8XL

De nombreux plans sont proposés, donne ton avis pour choisir les plans les plus sympas ! Merci pour ta participation et ton aide sur les maisons !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Bracci
09/10/2012 20:54
Les grandes maisons sont magnifiques ! :o
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

freudlamar
10/10/2012 00:58
Les grandes maison sinon on gardes toujours nos meuble ?

null
10/10/2012 04:04
J'aimais mieux les maisons d'avant, comme ça on pouvait personalisé la structure.

Mabrouk
10/10/2012 09:21
Aloha !

Concernant les meubles, oui, on gardera tous ses meubles. Pour les joueurs qui avaient déjà des meubles, ils retrouveront leur meubles comme avant.

Concernant les possibilités d'éditer sa maison, on pense conserver les mêmes possibilités, seulement, pour gagner du temps, on prévoit de sortir d'abord un mode "simple" où le joueur aura le choix entre différents plans pour sa maison. Il aura ensuite un mode "expert" qui lui permettra de faire son propre plan de maison, comme dans le précédent système de création de maison.

Ca permettra à un joueur débutant, de ne pas se retrouver avec un éditeur compliqué. L'idée, c'est de proposer un éditeur très simple à utiliser, très rapide à prendre en main, qui peut ensuite évoluer vers un éditeur plus complet (donc plus compliqué) si le joueur le souhaite.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
10/10/2012 09:30
on peut pas rembourser nos meubles et en refaire des nouveaux ... parce que niveau graphisme ct bof bof ....

null
10/10/2012 12:08
Petite j'aime bien. Moyennes pas mal. Mais grandes, jamais de la vie ! ^^

Bracci
10/10/2012 17:28
Peut- être rendre les maisons accessibles à un certain niveau comme avant , dans leur première sortie sur chapatiz elles étaient accessible des le Lvl 20 puis aux autres Lvl inférieurs ...
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Dynou
10/10/2012 17:58
J'aime bien les grandes maisons, mais les petites et les moyennes sont pas non plus.

Pourquoi ne pas pouvoir choisir lorsque l'on créée notre maison ?

Skooky@821106
10/10/2012 22:44
Dynou a écrit :
J'aime bien les grandes maisons, mais les petites et les moyennes sont pas non plus.

Pourquoi ne pas pouvoir choisir lorsque l'on créée notre maison ?
Lien direct vers ce post maison ou appart
Citer BBCode

null
11/10/2012 03:01
quand vous dites maison , c'est recup les appart que on avais avant ?
Lien direct vers ce post Re: maison ou appart
Citer BBCode

Bracci
11/10/2012 10:24
-vErSaCe a écrit :
quand vous dites maison , c'est recup les appart que on avais avant ?


Exactement, sauf qu'il y'aura du changement ..
Voir sondage <
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

NeopoK
12/10/2012 07:02
Est-ce que il y aura encore le système de rue, de nom de maison et tout ça ? Champleton, Foret bleue et autre ?
C'est mal de cracher!

null
12/10/2012 15:09
J'aime bien, c'est du bon boulot :'). Les grandes sont magnifiques, avec les escaliers. Bravo !

null
14/10/2012 00:23
Sondage très intéressant,
Avec des maisons juste hallucinante, surtout les grandes. Bravo pour tout ce bon boulot :)