null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Maisons personnalisées : épisode 3 disponible !

null
08/11/2012 15:45
dans ce miniclip la maison et parfaites alor j approuve l aparition du 3
Lien direct vers ce post BBS Chapatiz !
Citer BBCode

Mllx-NL
08/11/2012 17:00
J'aime !
Peace

null
08/11/2012 20:04
J'adore! Je trouve sa super et sa a vachement changé!:)
Je me réjouis de pouvoir accéder a ma maison !?
Les meubles qu'ont avait seront toujours là?
( J'en avais pas mal... )

Mr-Oreo
09/11/2012 00:27
Vraiment wow jai rien a redire c'est juste trop bien ce que vous avez fait bravo!!!
XD
Lien direct vers ce post SUPER !!
Citer BBCode

null
09/11/2012 09:02
Je trouve que c'est une bonne idée ! Mais oui c'est vrai, faudrais qu'on puissent choisirs quelles ami(e)s invités ! Mais sinon c'est parfait ;) !!

Keyta
09/11/2012 10:48
Super idée pour le retour des maisons, enfin un endroit où on est sûr de pas être dérangés. Mais j'ai plusieurs questions. Si les gens restent chez eux, ça risque pas de freiner considérablement le biz'?
Et les meubles que les anciens joueurs avaient, ils sont devenus quoi? Parce que bon, toutes ces collec' achetées pour rien pour qu'on les rachètent, ça vaut pas le coup d'avoir sa propre maison si c'st pour encore tout perdre plus tard.

Bref, sinon super boulot pour les plans de maison, perso je galérais pour avoir un truc au minimum sympas. ^^'

Good job à toute l'équipe!
This is the hit from the bang!!

Mabrouk
09/11/2012 11:25
Aloha !
Concernant l'action de pouvoir choisir qui inviter dans sa maison : merci pour vos retours ! On va alors mettre en priorité une autre modification sur les listes à laquelle on avait pensé : la sélection des amis à inviter, depuis la liste des joueurs ! Présentation dans la prochaine vidéo des maisons (qui arrive aujourd'hui ^^' On y travaille ^____^')
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Mabrouk
09/11/2012 11:28

Concernant les anciens meubles, comme dit déjà à plusieurs reprises, tous les meubles qu'on possède déjà, seront conservés. Ils seront réutilisables pour sa nouvelle maison. ^^ A très bientôt pour la suite !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

FaBieN
09/11/2012 11:31
Ca prend bonne tournure, c'est cool ça ! Merci
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...
Lien direct vers ce post c trop bien!
Citer BBCode

null
09/11/2012 11:54
je trouve que c geniale et j ai trop hate d aller dans ma maison pour la decorer comme je veux!
MDR! :3
soyez nombreux a votez ok!

null
09/11/2012 17:09
FaBieN a écrit :
Ca prend bonne tournure, c'est cool ça ! Merci
Lien direct vers ce post Re: Maisons personnalisées : épisode 3 disponible !
Citer BBCode

Linoxly
09/11/2012 17:52
Super! ;) Magnifique! J'adore! Mais quand pourrons nous aller dans nos maisons ^^' :3
nos corps fleuriront en larmes

J4betlight
09/11/2012 18:14
Genial :) j'ai deux question : Guand vous t-ils raparettre ? Et Si on va garder nos ancien meuble ?

wadalien
10/11/2012 10:13
Oui, c'est vraiment trop cool!!! Mais je crois que comme tous le monde j'ai envie que tout soit terminé pour aller chez MOI!!! on va s'eclater en invitant nos amis :D ! J e suis trop trop contente :p
veux être rémunérée pour l'ancienneté

Avaik
10/11/2012 13:33
Génial, rien a dire vraiment ^^