null
BBS » Art et créations
Dessin ?
Lien direct vers ce post Dessin ?
Citer BBCode

null
01/11/2010 23:45
Désoler si j'sais pas comment appeler mon dessin :o, c'est ça fait que trop longtmeps que jsuis vnu ici :o.
Et puis, oui je sais sur le dessin jai oublier de faire ma ''vrai'' signature mais bon, faites moi confiance ;)
Bref, sautons au vif du sujet, ça fait longtemps que j'ai dessiné un manga, donc critiquez, critiquez et critiquez.
Je vous laisse le champs sur les insultes :p, dites-moi ce que vous en pensez :o

http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/1/88ed579d-8727-4f55-916f-3e72de52961a_manga.bmp

Poulpinette
02/11/2010 00:01
C'est pas mal, par contre il y a un problème au niveau des proportions, le nez prend trop de place sur le visage
et du coup il y a peu de place pour la bouche donc au final on dirait qu'il a un micro-menton.
Et je dirais que l'oeil vue de droite est placé un peu haut par rapport à l'autre. Voilà ^^
Continues ;)
Gwi

Litwick
02/11/2010 00:06
Il a un peu le visage mal formé, mais tout à été dit.
Par contre je comprend pas le truc qu'il y a au niveau du coup & de la chemise (près des cheveux), on dirait de la graisse :x alors qu'il a plutôt l'air fin
Princesse de Balbadd

Miss-sam95
02/11/2010 10:34
Oui, comme tout le monde l'a dit, au niveau des yeux sa part un peu de travers, sinon pour ma part, je trouve ça réussi ;)