null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Maisons personnalisées épisode 5 : modération
Lien direct vers ce post Modération des maisons
Citer BBCode

pinga
25/06/2013 20:38

Vraiment parfait j'adore!!
Jessy Je T\'aiime :)

Tomoushie
26/06/2013 12:08
Très bonne idée puis ça permet de pouvoir mettre un peu de l'ordre dans notre maison lorsque des personns mal attentionnées ne s'empêchent pas de mettre le souk !
PUE DU CUL
Lien direct vers ce post Hèy!
Citer BBCode

null
29/06/2013 12:18
Vous pouvez ajouter Kikement sur les Maison.

Romano.
29/06/2013 18:27
Hum, je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution même si elle est bonne. C'est-à-dire que je doute de l'utilisation de certains membres du site qu'elle soit en adéquation avec la "sanction" même si elle n'est que légère soit bonne. Ce que j'entends par là, c'est que des petits malins vont en abuser que ça soit avec ses amis ou avec des inconnus qui viennent comme ça. Alors, je me pose comme question, un système ou un suivi ou encore un contrôle de ces actions seront-elles à prévoir ? En cas de mauvaises utilisations, le retrait de ces pouvoirs pour sa maison sont-elles possible ?
Fuka fuka fuka

Tomoushie
29/06/2013 22:54
Peut-être faudrait-il ajouter un temps de rechargement entre chaque "kick" par exemple ? ..
PUE DU CUL

Rue
29/06/2013 23:07
Bof, je pense pas que mettre une restriction au niveaux des kicks et de la modération de sa demeure soit une bonne idée. C'est vrai quoi, ça reste notre maison, et si des petits malins s'amusent à utiliser ce kick sur ses amis ou autres personnes, c'est que probablement il veut pas de présence chez lui. Au pire, les gens kickés et blessés par ce comportement n'ont qu'à pas se présenter chez cette personne.

Les maisons restent une propriété privée, je pense qu'il faut laisser l'autonomie aux membres d'utiliser ce pouvoir à sa manière. L'abus de ce pouvoir n'influencera pas le tchat en soi.
La valeur du respect est universelle

Tomoushie
29/06/2013 23:15
Oui je trouve aussi que le kick ne pose pas de problème en soi, faut juste s'y habituer et si on est pas content et bien on ne va pas dans la maison où nous avons été kické.
PUE DU CUL

Rue
29/06/2013 23:25
Tomoushie a écrit :
[color=#376DA8]Oui je trouve aussi que le kick ne pose pas de problème en soi, faut juste s'y habituer et si on est pas content et bien on ne va pas dans la maison où nous avons été kické....


Exactement, si de toute manière le gars s'amuse à kicker plusieurs fois la ou les mêmes personnes, et que ces personnes trouvent ça vraiment gênant et pas sympa, je ne pense pas qu'ils se représenteront dans cette maison. Ce sont des cas rares mais qui peuvent bien entendu arriver, c'est sûr. Mais dans ce cas, la personne qui s'amuse à utiliser ce pouvoir dans le but t'embêter les autres arrêtera aussi vite je pense ^^
La valeur du respect est universelle

Tomoushie
30/06/2013 11:22
Je ne sais pas si sa existe déjà mais les Créateurs peuvent ajouter un système de "boulet", je m'explique : si une personne est indésirable dans notre maison, au lieu de le/la kicker à chaque fois et bien on ajoute son nom dans une fenêtre prédéfinie et sera considéré(e) comme indésirable dans la maison et ne pourra plus y venir.
PUE DU CUL

Nevrose
02/07/2013 22:30
G.E.N.I.A.L !!!
Self Care

soeursam
10/07/2013 13:28
s'est tout simplement il est les maisons c'est trop de la joie merci chapatiz :)
les vrais ami(e)s sont toujour a vous

-CrazyGirls-
12/07/2013 09:28
Moi je trouve sa plutôt bien d'avoir de la modération dans la maison!

Watakor
30/09/2013 18:45
Et est-ce qu'on pourra comme avant mettre un digicode pour verrouiller la maison, et ne le donnez qu'à ceux qu'on accepte de laisser rentrer ?
De passage de temps à autre

NoCiiF.
30/09/2013 20:17
Bon boulôt, c'est vraiment cool :)
När alla hjältarna faller