null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page d'accueil modifiée d'après vos derniers retours !

Marinou
30/12/2012 10:45
L'actuelle et bien :D
12 ans de chapatiz.
Lien direct vers ce post Page d'acceuil
Citer BBCode

Miss-CuTii
30/12/2012 11:56
Moi personnellement je trouve qu'elle ressemble beaucoup a celle qu'on a en ce moment mais j'en préférer une autre avec l'onglet alchimiste en haut a droite

Lou
30/12/2012 12:01
Génial, tout simplement, j'adore les nouvelles améliorations, sa fait vraiment plus classe et moins compréssé, comme vous l'aviez dit. J'ai rien d'autre à dire, chapatiz fait vraiment des efforts pour que sa plaise à tout le monde . Merci!

(=^.^=)
Que ton esprit s'élève et domine
Lien direct vers ce post bizarre
Citer BBCode

minette125
30/12/2012 13:11
je veut juste faire 2 petit commentaires sur la photo il y a 19 cadeau oh la vache et le ! sa veut dire quoi ? répondez moi svp merci :)[/u]
La vie est tracée sur le mirroir alors ne le brise pas : Lil Wayne...

Epona-
30/12/2012 13:52
J'ai une question ! qu'en il vont mettre en place la page d'acceuil ?
lololololol

Izumiko
30/12/2012 17:56
Moi j'aimais celle d'avant avec son mignon petit coffre de pépètes , la page actuelle me convient parfaitement mais celle que vous nous proposez est moins bien car elle est plus complexe , plus bourré et trop serré a mon gout après si vous pouviez faire 2 modèle ou l'on pourrais choisir le quelle irais le mieux pour chacun de nous serrez mieux mais j’espère ne pas trop vous en demandé , en tenant compte que se n'est pas ma parole qui va changé quelque chose ...


P.S : faites votre maximum pour satisfaire tout le monde ; pour que tout le monde AIME cette page ! Courage !
Izumiko, pour vous servir !

choupchoups
30/12/2012 18:32
[b]MOI JE VOTE QUE ON POURRAIT SVP REMETRE LE BIZ POUR TOUS LE MONDE PARCE QUE JE PEU JAMAIS AIDER MA SOEUR ET MES DEMIS-SOEUR DONC C DOMMAGE MAIS SINON ELLE EST SUPER BIEN :)
[/i]
VOTRE COMPTE A ET
Lien direct vers ce post é_é
Citer BBCode

choupchoups
30/12/2012 18:35
Mais je préféré lancienne et je preferer lancien chapatiz aussi ^^ les prix des objet que vendent les autres on grimpé LOL ^^ mais chui or sujet
VOTRE COMPTE A ET
Lien direct vers ce post bizness
Citer BBCode

-mojito-
30/12/2012 19:18
salut tout le monde
g un sujet hors sujet pourquoi tout les monde n'a pas le bizness c'est dommage car on ne peut pas faire d'echange merci de me repondre au plus vite
mici
[/b]
coucou les gens!!!!?

cynlia
30/12/2012 22:49
C'est vrai que la nouvelle est asser bien mais perso je préfère l’ancienne :\
Hors sujet :
Mais sinon il devrai comme meme faire des changement moi se qui me derange: le quoi de neuf, il n'y a po les classement et surtout se qu'il me deranfge le plus c'est qu'il n'y a plus le petit coffre a ppt :'( le petit coffrait a ppt. C'etait juste se que je pense et que peut etre ils i aurait des changement. :\
Que le silence se taise à jamais.

Shady
31/12/2012 00:04
Arrêtez de changer ! Remettez l'ancienne page d'acceuil avant celle qui est actuelle !
Guess Who's Back ?

xSupernatural
31/12/2012 00:22
Ce serais bien que ce soit celle là !
Mais le chapatiz d'avant me manque , l'époque ou venait apeine d'être crée le coffre a ppt ... :(
Enfin bon , c'est bien le changement ^^
Lien direct vers ce post super
Citer BBCode

Mllz-Dinassetia
31/12/2012 11:22
sa va etre trop bien mais y'aura plus d'offre de ppt c pag grave temps que le biz et la lol
une personne ma aracher mon coeur de plein fouer je lui arrache le sien et on s\'aime pour la vie
Lien direct vers ce post Re... :3
Citer BBCode

pinga
31/12/2012 13:48
Vivement qu'elles ressortent ♥ Trop préssée :3
Jessy Je T\'aiime :)

Darlingg
04/01/2013 03:03
Je ne les trouve pas si différentes que cela donc l'ancienne me convient. Par contre, il y a un souci majeur : les règles. Les mettre en bas, dans une police minuscule n'attire pas l’œil. On insiste sans cesse sur les règles mais si celles-ci ne sont même pas visibles directement (autrement dit, sans descendre la page), quel intérêt. Donc, l'ajout d'un bouton "Règles et prévention" serait nécessaire.
Chaque moment est un commencement