null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Navigation sur le tchat : amélioration de l'interface.
Lien direct vers ce post Navigation sur le tchat : amélioration de l'interface.
Citer BBCode

Mabrouk
04/01/2013 16:14

Avec la modification de la page d'accueil, on prévoit une amélioration de l'interface du tchat.

1/ La barre de navigation du haut serait la même sur tout le site et dans le tchat.
2/ Les palettes importantes seraient verrouillées sur la gauche, et seraient en dehors de l'écran de tchat (pas de problème de personnage caché derrière les palettes).
3/ L'habillage serait amélioré avec une interface plus lisible, harmonisée avec l'ensemble du site.
4/ On ajouterait un Dock en bas , contenant les boutons ouvrant les palettes du tchat ainsi que les infos de niveau, Barre de niveau.
5/ La palette de téléportation disparaitrait au profit d'une mise en avant de la carte + frontale.
6/ La liste des joueurs officiels présents sur Chapatiz est séparée, pour simplifier la palette des joueurs principale.
7/Une palette "actions supplémentaires" ouvre les actions du joueur, mazo, sit, jump, etc.

Voici les 2 propositions d'interface de tchat qu'on avait en tête.

Proposition 1 avec le menu et les infos du joueur rangés à gauche, avec les palettes principales.
http://01static.chapatiz.com/fr/chapaprojet/interface_tchat_130104/130104_capt_prop1.jpg

Proposition 2 avec un menu type "dock" en bas au milieu.
http://01static.chapatiz.com/fr/chapaprojet/interface_tchat_130104/130104_capt_prop2.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Rue
04/01/2013 16:23
J'aime bien le premier !
La valeur du respect est universelle

Adam0
04/01/2013 16:50
Le premier a l'avantage d'être "tout collé" à gauche.
Le deuxième, non seulement, y a tout a guahce, mais y a aussi un peu en bas.
Le deuxième prends trop de place.
Moi je suis pour le PREMIER !

Ca veut dire réorganisation de la carte de l'archipel ? Cool je la trouve moche là...
Plus de "téléportation" ? Cool, ça empèchait les liens entre les membres je trouvais, car avant on marchait, donc on rencontrait des chapati sur nos routes :p
Posto de la pasta

Steve
04/01/2013 17:30
Vraiment ce qui était cool avant, c'était que y'avait pas la téléportation!! fallait marcher et c'était ça un peu la magie du jeu :)
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Energie
04/01/2013 22:27
RuEdU007 a écrit :
J'aime bien le premier !
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent.

Jessie.
05/01/2013 05:28
Moi j'avais eu une idée , la boutique on peut y accéder a partir du tchat sa veux dire on clique sur boutique et au millieu on a la boutique etc...

pour les messages aussi on pourrai les voirs a partir du tchat sans se deconnecter ou ouvrir une fenetre qui nous fais tellement buger
Life without you was a paradise

null
05/01/2013 08:32
Je prefer la versison actuelle

Jessie.
05/01/2013 09:04
boff faut changé
Life without you was a paradise

Vegeta__off
09/01/2013 16:00
Le premier est bien :D
Vegeta je zp?t vv ! R.I.P Dimitrov :(

Link
Défailleur
09/01/2013 21:00
J'suis pas fan avec que le fait que ce soit "bloqué" à gauche. On perd en liberté pour le coup.
J'ai tapé ma phrase perso
Lien direct vers ce post NE CHANGER RIEN !
Citer BBCode

-Grun
19/01/2013 17:11
Pourquoi changer ? C'est beaucoup mieux comme sa ! arrêter les changements tout les gens vont quitter chapatiz a cose des changement ! :(
Lien direct vers ce post Interface
Citer BBCode

Mllz-Minuit
19/01/2013 17:25
Sur la photo ont ne voit pas la barre des officiel est-ce normal ? :/

Mllz-Minuit
19/01/2013 17:34
Par contre j'aime bien la propose 1, c'est bien car ont a tout de suite le nombre de xp au lieu d'ouvrir une new page.Ect...

Weilaa
19/01/2013 17:54
SuperGeekette a écrit :
Je prefer la versison actuelle

null
19/01/2013 18:04
Je préfère la version actuelle.