null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle version du tchat en test !

MO0USTAACHE
30/01/2013 19:36
Sa marche pas -_- !
Elles , Eux C\'est toute ma vie :$ ?

Vivien
Royaltiz
30/01/2013 19:39
Moche
vivid dreams

choupchoups
30/01/2013 19:44
je c ke sa na rien a voir avec le sujet mais je demande
si je paye un code jaurais martin?
VOTRE COMPTE A ET

XKYKY_.
30/01/2013 19:47
Les gens vous comprenez pas que c'est un Chapa-Test pas la vrai version et toute les donnée datent de 6mois c'est pour cela que les loterie niveaux ppt ect.. ont changé. Mais rien ne s’enlève. Pourquoi vous arrivez pas à vous co psk vous êtes nouveaux :)

Donc les rageux Stop !
Lien direct vers ce post réussi
Citer BBCode

Cataclisme
30/01/2013 19:48
j'ai réussi a me connecter mais j'ai mes vêtement de y a longtemps j'ai aucun de mes amis et je suis niveau 10 :/ [/b][/i]
Les démons vivent à l'intérieur de chacun de nous. - Fushimoto Shiro

null
30/01/2013 19:57
Pour la page d'accueil, quand on se connecte .. sa affiche mal les crédits. J'en ai 54k et sur la "new version" j'en ai 1001....

-BadBoyz-
30/01/2013 20:08
marche po
Lien direct vers ce post Re: :
Citer BBCode

Miss@698614
31/01/2013 02:38
XkYkY_. a écrit :
[color=#376DA8]Les gens vous comprenez pas que c'est un Chapa-Test pas la vrai version et toute les donnée datent de 6mois c'est pour cela que les loterie niveaux ppt ect.. ont changé. Mai...


Chéri ce que tu dis n'a rien avoir car je n'arrive pas à me connecter non plus & bizarrement je suis sur chapatiz depuis 7 ans alors il est ou le problème ? :$ Rien avoir avec vos histoires de 6 mois qu'il faut avoir pour y avoir accès ! --'
Mv <3
Lien direct vers ce post Re: Test
Citer BBCode

Onika
31/01/2013 06:57
-NataSha a écrit :
Moi j'ai réussi , mais aussi des bugs "importants" au niveau de certaines données , comme les crédits , les habits , les loteries , etc ...


Yep, pareil mais moi aussi, je suis au niveau 34 dessus alors que je devrai être à la fin du 36 et j'ai mes affaires d'il y a 2 ans. . .

Flippant . . . sa m'a retourner la tête tous ça !

♥ Onii' ♥
Lien direct vers ce post wooops !
Citer BBCode

Mabrouk
31/01/2013 10:36
Aloha !

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de vous car certaines choses n'ont pas été très claires, par rapport au chapatiz de test. Ca a du coup généré pas mal d'incompréhension, et de stress peut-etre ^____^'

Le chapatiz de test, ce n'est pas le vrai Chapatiz. C'est comme si c'était un nouveau Chapatiz. Donc pas d'inquiétude par rapport à toutes vos données (crédits, objets possédés, pseudo, mot de passe, etc.). Elles seront bien conservées sur les prochaines versions de Chapatiz.

Ce qu'on voulait tester avec le site de test, ce sont les modifications faites sur le tchat, et sur les animations des avatars, en vue d'améliorer les performances globale du jeu.

De ce point de vue, vous nous avez beaucoup aidé ! Voici la liste des problèmes remontés que nous allons corriger aujourd'hui :
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Re: wooops !
Citer BBCode

Tino_The_Best
31/01/2013 10:56
mabrouk a écrit :
[color=#ff5500][size=13]Aloha !

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de vous car certaines choses n'ont pas été très claires, par rapport au chapatiz de test. Ca a du coup généré pas mal d'i...


Vive la grande liste :D Bande de fainéants :p
Awezegaga

Mabrouk
31/01/2013 10:57

Voici la liste des points que nous allons réparer avant la prochaine session de test :

>> Bulles de tchat trop grandes.
>> Chiffres dans les animations XP décalés et coupés.
>> Chargements bloqués par moment.
>> Avatar Martin, Diana / bouche inactive.
>> Correction des animations sur Chibi Botchan Diana et Martin.
>> Chibi et Botchan, position assise à corriger (pied).
>> Mood : corbeau trop rapide.
>> Objets coupés en position assise.
>> On voit les jambes des pantalons sur les avatars filles.
>> Couleur de peau corps oeuf qui ne s'applique pas au corps.
>> Animation de saut trop rapide.

Merci à tous pour ces nombreux retours ! ^^' On a un peu de boulot, mais ça va être carrément plus beau ;)
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Mabrouk
31/01/2013 10:58
LOL tino
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Venxus
31/01/2013 20:15
L'avatar shonen apparaît avec les yeux rouge sur la page d’accueil mais en jeu et dans la penderie, les yeux sont bleu.

WoupWoup2
01/02/2013 16:18
Pour les modes qui ne fonctionne pas : :@, ^^', 8@
et le mode :o fait ce mode o_o
La légende est née !