null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojets : semaine du 11 février

Shy-Celeste
17/02/2013 08:33
Sans rigoler,vous vous croyez ou là?
Stop les critiques deux secondes...
Faites tout le boulot qu'ils ont au lieu de déblatéré dessus.
Vous croyez que c'est sympa de voir des commentaires aussi pourrit et désagréable,ça donne pas trop envie de faire des choses pour vous.
Personnellement je trouve que se qu'ils font pour nous est extraordinaire,il faut une habilité incroyable pour faire ça,alors au lieu de cracher des idioties,aidez les à amélioré le tchat avec des phrases constructive et qui ne sert pas à rien !

Cordialement,
Os iusti meditabitur spientam, Et lingua eius loquetur incidium.

-Grun
17/02/2013 09:42
xAlone- a écrit :
Vous etes en train de détruire a petit feu chapatiz . Mais bon ! Puisque vous en avez rien a faire ... A quoi bon ?


Absolument daccord avec toi.

-Grun
17/02/2013 09:45
(Pour les chargements)
Sinon j'aime bien les salles que vous allez crée.
Surtout pour les amis et maison :)
J'espère bientôt les voir.

-Kuroi-Tori
17/02/2013 15:55
shy-celeste a écrit :
Sans rigoler,vous vous croyez ou là?
Stop les critiques deux secondes...
Faites tout le boulot qu'ils ont au lieu de déblatéré dessus.
Vous croyez que c'est sympa de voir des commentaires aussi ...


Si ils ne veulent pas de critiques ils n'ont qu'a rien changer et tous le monde aurait la paix .
manko

LufiaTalia
17/02/2013 17:52
Vous recopier bbl (blablaland) avec la prison,vous n'avez pas autre a faire ?
Ohana.

Memories-
17/02/2013 17:59
Bravo chapatiz e détruit mais continuer de copier ur blablaland. Mais il y a de point positif il y a les maison qui revienne sa ces cool je voudrais juste avoir tout nos meuble d'avens j'en avait acheter plein de beau en plus :/

-MusMus
17/02/2013 20:33
ulysse07 a écrit :
remeter des avatar quoi y an a plus et tous le monde les veut
Je trouve que tu as raison, j'aurais aimé que les avatars Botchans,Chibis,Fantôme(Shonen,Shojo et Tiz). Et les autres avatars. Svp !
Une phrase perso c’est perso

-Dou-
18/02/2013 07:30
Pour les ChapaMaison, c'est obligatoir de tchater?

Skyhora
18/02/2013 15:55
Je suis contente que les chapamissions vont revenir ,et les quetes tout sa .

Pour le restent c'est decevent . Et pour l'idée de la prison , c'est typiquement un copier coller de bbl (plaplaland) .
L\'attente est longue , une fois venue cela passe si vite.

DiablesseReve
18/02/2013 18:18
Moi je trouve les idées bonnes à par celle de la téléportation en prison, je trouve que sa isole le personnage dans un coin alors que celui si n'est pas obligé d’être vraiment en tord, surtout que si il est occupé a autre chose se n'est pas très intelligent de faire sa !
Braquer l\'usine kinder en criant: SUUURPRIIISEE ! :D

null
18/02/2013 19:20
hello sa n'a rien a voir mais c pour savoir si il est possible de changer les loteries de manga idol pcq ceux qui gagnent souvent doivent avoir 20 fois la meme et ils en ont asser je crois
Lien direct vers ce post Sa va !
Citer BBCode

xJuliette
19/02/2013 08:55
Moi personnellement je préfère le bon vieux chapatiz !

Mais bon bref... La prison s'est pas mal !
Mais les maisons s'est le truc le plus urgent et s'est votre projet maison qui me retiens sur chapatiz...
Dans la vie, on ne choisi pas toujours ses ennuies \'>.>

Alaska
19/02/2013 09:37
xAlone- a écrit :
[..]


Si ils ne veulent pas de critiques ils n'ont qu'a rien changer et tous le monde aurait la paix .

Tout a fait d'accord , personnellement il devrai remettre la version de 2010. Vous vous donnez du mal pour RIEN je regardais un chapafilm sur youtube quand c'était la version 2010 et je peux vous dire qu'elle me manque profondément. De plus vous avez retiré des choses, comme le triplement de crédit pendant les happy hours et mis un doublement de crédit je trouve ceci Abusé . Voilà , je suis profondément déçue de ce nouveaux Chapatiz ...
I'm on the run with you, my sweet love.

Lemsi
19/02/2013 15:41
Moi personnellement je suis contente que les maisons reviennent et que les quêtes aussi soit de retour j'espère seulement que les quêtes seront aussi bien qu'elles l'était avant sinon bon courage a vous . :)

Ps : Ceux qui disent qu'ils veulent que l'ancien Chapa reviennent ils peuvent toujours rêvé .

kimila
19/02/2013 21:47
Moi j'aime bien les nouvelles idees surtout les quetes et les alchimies mais je veux qu'on nous rendent le BIZNESS car des gens de nivo 5 des fois on des super items et puis toi t'es la et tu peux pas l'avoir !! [/b]
Tous en culotte ,et on s\'tripote :p